salut,ou peut être resalut pou certain.
j´ai quitter ce forum il y a environs un 1 ans
malheureusement (ou peut ête heureusement) j´ai lut quelque sujet de ce forum et un envi folle ma pris de revenir ici !
je suis désolé si j´ai fait un topic inutile de plus