CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Présentation des nouveaux, pubs et msn

OVI
OVI
Niveau 10
23 mars 2006 à 11:41:16

Bonjour à tous,
Nous pouvons désormais mettre 3 topics en avant donc j´en profite pour créer ce topic.
Il servira à 3 choses :
1) Si vous êtes nouveaux sur les forums de jeuxvideo.com ou sur ce forum, présentez-vous ici et ne faites pas de topic pour vous présenter sinon il sera effacé.

2) Concernant vos blogs ou sites qui parlent du paranormal, postez vos sites là et je ferais une liste :)
Petit rappel : J´autorise que l´on fasse un topic pour parler de son blog ou de son site, à condition qu´il parle du paranormal. Mais les conditions sont les suivantes : Ne faites qu´un topic pour votre site, si vous en faites 2 j´en effacerais 1 sur les 2. Si vous en faites 3 j´efface tous les topics qui parlent de votre site et vous n´aurez plus le droit de le poster sur le forum sinon vos pseudos seront bannit pour pub abusive. Et aussi ne mettez pas une pub pour votre site dans tout vos messages :-p

3) En dernier lieu vous pouvez laisser votre msn ici pour parler aux autres membres du forum. Voici le mien : mat02@hotmail.fr

Voilà, bienvenue aux nouveaux si il y en a. Pour les autres vous pouvez faire votre pub ou poster votre msn ici :)

Nighty
Nighty
Niveau 10
23 mars 2006 à 15:59:42

ptdr c lamentable, deja -3 topic en moin interessant sur la page d´acceuil

ICI c pas un forum POUR FAIRE sa PUB bon dieu, le visiteur lambda qui vien par curiosité ne vien pas sur le forum paranorml pour LIRE la pub des autre en EPINGLER, enfin un peu de maturité un peu !

OVI
OVI
Niveau 10
23 mars 2006 à 17:17:18

Ah... je m´y attendais :)
Pourquoi faire ce topic ?
Pour éviter pas mal de topics genre : "je suis nouveau", "mon site" ou encore "adresses msn"
Donc en créant ce topic, vous verrez beaucoup moins de "mon site", aucun "je suis nouveau" et pas de "adresses msn". Même si ce topic en hors sujet, il évite pas mal d´autres hors sujet et donc après il y aura que des topics interressants.

Voilà pourquoi j´ai fait ce topic ...
Si vous voulez pleins de "je suis nouveau" en première page, tant pis pour vous ... C´est vous qui décidez, et si il y a d´autres contestations biensûr que je le supprimerais :)

-Aline-
-Aline-
Niveau 8
23 mars 2006 à 17:21:08

je ne vois pas en quoi cela vous derenge... deja qu´y a pas trop de monde sur le forum !! cela arrive rarement qu on tourne plus d´une fois en 2eme page si on viens une fois par jour

uchaud
uchaud
Niveau 6
23 mars 2006 à 18:27:05

C´est une bonne idee , justement pour eviter les HS repetitifs : on a deja bon nombre d´imbeciles qui passent plus ou moins regulierement sur ce forum , alors pas besoin en plus de topics inutiles .

anonimous_boy
anonimous_boy
Niveau 10
24 mars 2006 à 11:54:40

Je trouve un peu bête ces new fonctions.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mars 2006 à 13:26:51

Bon ben je vais commencer alors ...

1) Pas nouveau

2) http://dexavoodles41.skyblog.com

3) dexavoodles41@hotmail.fr

Je ne vois pas trop l´interet, mais bon si c´est un topic epingler autant le faire vivre ...

Sasuke_Uchiwa
Sasuke_Uchiwa
Niveau 10
24 mars 2006 à 18:58:56

moi je préfére pas révélé mon adresse mais ce topic peut servir, ça évite plein de topic de pubs :oui:

Metaphore
Metaphore
Niveau 10
25 mars 2006 à 10:50:56

Coucou au forum Paranormal ^_^.

Bah j´me présente je m´appelle Metaphore ( Meta pour les intimes... ). Je fais parti du site depuis plus de deux ans mais comme mon précédent pseudo fût voler... Bref j´suis pas là pour ça.

Depuis ça création je regardais ce forum, sans y contribuer. Pis j´me suis dis pourquoi pas =P.

Donc j´minstalle sur votre forum, en éspérant partager mes expériences, mes opinions, et puis surtout rencontrer des gens sympathiques et un minimum matures ( pas comme sur le - 15 ou autres^^ )

Sur ce, bonnes Zournée à tous et toutes ;)

Oldsmobile
Oldsmobile
Niveau 10
26 mars 2006 à 13:12:38

Http://Fangta.Skyblog.com

Ca evitera les remarques..

kaliweb
kaliweb
Niveau 10
26 mars 2006 à 23:05:34

:salut: metaphore!
bienvenu dans le monde du n´importe quoi!

trunks02
trunks02
Niveau 14
27 mars 2006 à 19:54:26

:salut: je suis nouveaux qui veu mon msn????
Voici mon blog
http://www.voicimonblog.skyblog.com

Au moin c´est fait
:lol:

-slowkool-
-slowkool-
Niveau 9
27 mars 2006 à 21:40:46

suis souvent la mais je poste pas souvent :clown:
mail/msn sur demande, meme si je ne pense pas que ca interesse quelqu´un :hum:
et site,ben ... rien :gni: j´vais proposé un sit epour le forum,mais apparement,ca n´intéressais personne, alors,rien :-)

freedom-tibet
freedom-tibet
Niveau 10
29 mars 2006 à 00:17:00

Bon, je viens poster dans ce topic car je viens d´ouvrir mon forum paranormal en coopération ( :lol: ça se dit pour un forum :lol: )
http://phenomene-paranormal.forumpro.fr/ voilà ! :)

diabolik_0666
diabolik_0666
Niveau 4
29 mars 2006 à 01:44:36

Allo j´suis Diabolik_0666 et je me suis inscrit depuis 210 jours mais bizzarement j´ai découvert que récément le forum paranormal qui est une vraie merveille et j´habite à ma merveilleuse ville qui est...québec! ah aussi j´ai 13 ans et j´écris mieux que la plupart des québecquois :-p

freedom-tibet
freedom-tibet
Niveau 10
29 mars 2006 à 19:08:55

Québec doit en effet être une région merveilleuse ! je rêve d´y aller ! :)

Finalement, l´adresse de mon forum, c´est
http://evenement-paranormal.forumpro.fr , désolé :)

Zeewolf
Zeewolf
Niveau 10
29 mars 2006 à 21:32:04

Bonsoir tout le monde, je suis nouveau sur ce forum. :) Je m´intéressais déjà un peu au Paranormal avant et j´ai envie d´en découvrir un peu plus. Je ne crois pas non plus à n´importe quelle connerie, il me faut des preuves :-p
Ce qui m´intéresse particulièrement, c´est que certains disent qu´il est possible de contacter les esprits (séance de spriritisme il me semble) etc... Donc voilà, je vais essayer de me renseigner mais si quelqun ici peut me donne quelques infos, ce n´est pas de refus ^^
Ah au fait, j´ai 15 ans et je suis belge.
Bonne fin de soirée à tous.

-slowkool-
-slowkool-
Niveau 9
29 mars 2006 à 22:26:28

oooh, un belge :coeur: t´es d´ou ?

topkill1
topkill1
Niveau 10
30 mars 2006 à 17:45:12

freedom-tibet bouton profilbouton profil Posté le 29 mars 2006 à 19:08:55 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Québec doit en effet être une région merveilleuse ! je rêve d´y aller ! :)

Finalement, l´adresse de mon forum, c´est
http://evenement-paranormal.forumpro.fr , désolé

tu devrai mieux t´occuper de ton forum, exemple dans general poste les régle etc...

et zeewolf et slowkool, moi aussi je suis belge et j´ai 15 ans et j´en fait pas tout un fromage ^^

bon sinon mon msn est topkill1@hotmail.com

Zeewolf
Zeewolf
Niveau 10
30 mars 2006 à 20:16:09

-slowkool- bouton profilbouton profil Posté le 29 mars 2006 à 22:26:28 Avertir un administrateur à propos de ce message !
oooh, un belge :coeur: t´es d´ou ?

:d) Région de Charleroi.

topkill1:

:d) J´ai rien dit moi, il me demande juste d´où je suis, où est le problème ? ^_-

Sous forums
  • Jeux
  • Humour
  • Paranormal
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Automobiles
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie