CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je n'y crois pas du tout ! C'est grave ?

kaliweb
kaliweb
Niveau 10
08 mai 2006 à 18:23:10

bah oui, c normal, lorsque le cerveau et le systeme nerveux meurt, d´avoir des hallucinations et des visions de lumiere ou autre... et on fait a peu près tous la meme experience, vu qu´on est tous fait pareil... :ok:

Aldebran
Aldebran
Niveau 10
08 mai 2006 à 18:24:58

metal_zone sert au moins à quelque chose :)
De la même façon que Darwin a établi la théorie de l´évolution, metal_zone illustre la théorie de la régression :)

Bon, sinon : non-prouvé = faux (jusqu´à preuve du contraire).

kaliweb
kaliweb
Niveau 10
08 mai 2006 à 18:29:33

:rire2: la theorie de la regression... ca me fait penser a deux enfants turcs qui avaient genetiquement regressé et marchaient a 4 pattes... :-(

Damdoum
Damdoum
Niveau 5
08 mai 2006 à 18:32:16

droceracrew : la question est de savoir comment ont-ils pu savoir tout cà ? Ils ont calculé exactement que le chant de vision était de 220 degrés et pas 230 ni 200 ....ils sont trop forts...ce qui me dérange c´est par quelle expérience par quels moyens ils ont pu savoir tout ca ? Et comment osent se montrer aussi affirmatifs sur une théorie qui se doit d´être universelle alors moi j´la connais pas d´adam et ève ca. enfin je crois que le raisonnement que tu tiens sur le voyage astral puisse être ressenti partout pareil aussi bien en Europe qu´en Afrique.

Damdoum
Damdoum
Niveau 5
08 mai 2006 à 18:32:57

droceracrew : la question est de savoir comment ont-ils pu savoir tout cà ? Ils ont calculé exactement que le chant de vision était de 220 degrés et pas 230 ni 200 ....ils sont trop forts...ce qui me dérange c´est par quelle expérience par quels moyens ils ont pu savoir tout ca ? Et comment osent se montrer aussi affirmatifs sur une théorie qui se doit d´être universelle alors moi j´la connais pas d´adam et ève ca. enfin je crois que le raisonnement que tu tiens sur le voyage astral puisse être ressenti partout pareil aussi bien en Europe qu´en Afrique.

Damdoum
Damdoum
Niveau 5
08 mai 2006 à 18:33:30

oups posté 2 fois dsl

metal_zone
metal_zone
Niveau 10
08 mai 2006 à 18:36:55

Bon la quest-ce qui a de dure a dire la différence entre une vision normal comme la notre (220 degré je crois) et une vision 360 degré ?

Quand on a une vision 360 on le sait cest tout , même un gamin de 7 ans , si il aurait une vision 360 degré il le saurait.

kaliweb
kaliweb
Niveau 10
08 mai 2006 à 18:37:54

en effet... je me disais bien que j´avais deja lu ca... :(

droceracrew
droceracrew
Niveau 7
08 mai 2006 à 18:41:08

Je crains que tu n´est pas compris: 220° c´est ce que peut voir l´homme "physique", alors que dans l´espace astral on possède la capacité de voir à 360°

Damdoum
Damdoum
Niveau 5
08 mai 2006 à 18:42:01

notre vision n´est que de 120 degrés normalement (après ya ceux qui souffrent de strabismes divergent ou convergent...)

Damdoum
Damdoum
Niveau 5
08 mai 2006 à 18:44:04

enfin quand l´oeil bouge pas, autant pour moi...

metal_zone
metal_zone
Niveau 10
08 mai 2006 à 18:44:14

Et puis alors ?

Beaucoup de personne m´ont dit qu´il rêvait a une vue a la troisième personne comme dans les films avec des angles de caméras .

Ce n´est pas plus bizarre de rêver avec une vue a 360 degrées , personellement cela ne ma jamais arriver mais quand même cela doit arriver a plein de personne.

Il n´y a rien de bizarre !

Damdoum
Damdoum
Niveau 5
08 mai 2006 à 19:36:18

en général, on tourne la tête pour regarder derrière ce qui prouve que l´on a quasiment un champ de 360 degrés .... pourquoi on le ferait pareil en rêve...

droceracrew
droceracrew
Niveau 7
08 mai 2006 à 20:01:43

Non en rêve ou dans un voyage astral on ne tourne pas la tête, on a un sorte de 3ème oeil. Il faut oublier toutes ces notions terrestres lorque l´on parle de ça.

Damdoum
Damdoum
Niveau 5
09 mai 2006 à 08:58:12

et tu l´as déjà fait ton voyage astral ?

Damdoum
Damdoum
Niveau 5
10 mai 2006 à 09:40:52

hé ho !! !
as tu déjà un voyage astral ?

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
10 mai 2006 à 09:57:47

mais non il n´a pas voyage astraler :non:

droceracrew
droceracrew
Niveau 7
10 mai 2006 à 12:10:40

Mais bordel j´avais cours ce matin moi ! Pour répondre à ta question, non je n´ai jamais fait de voyage astral, mais ça me tente.
Franckisted, je te prierais de te meler de tes affaires un peu, t´es plutôt casse-couilles dans ton genre.

Oh-YeAh
Oh-YeAh
Niveau 10
10 mai 2006 à 18:17:02

Tiens ,sa fait lomgtemps que je ne suis pas passer ici ...
droceracrew : Tu va t´y habituer a force ,Franckisted
est chiant ,mais il est très sympa :) ^^

katse
katse
Niveau 10
10 mai 2006 à 18:45:30

Et puis d´un autre coté c´est un forum tout le monde peut donner son opignion, son point de vue...Meme les plus chiant comme tu dis :-)
Mais bon sa va on a pas trop a se plaidnre y´a pas trop de floodeur dans ce forum! Enfin pour l´instant...
HéHé :-)))

Sous forums
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Jeux
  • Aviation
  • Paranormal
  • Nature et Animaux
  • Humour
  • Automobiles
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment