FranckisteD t´es vraiment imbécile !! !
Cest incroyable. Tu crois toi la que tu connais absolument qu´il n´y a pas de vie apres la mort ? Tu me fait pensser a Nostradamus tu est pitoyable.
Non mais serieux faut avoir la plus grosse tête enflé du monde entier pour dire que tu pense a 100% qu´il n´y a pas de vie apres la mort . Cest incroyable je nen reviens pas comment le monde peuvent être aussi frais chier , on dirait que ces tle plus gros scientifique de la terre.
et puis toi va voir un peu le fonctionnement du cerveau mon grand parce que même si tu me dirais que cest impossible que ce soit vraiment le corp astral qui se sépare ou pas , on sen fout complètement puisque les voyages astrals existent entièrement.
Et ce n´est pas un êtit imbécile qui ne connait rien comme toi qui va me dire le contraire. Jaime mieux faire mon expérience personnel. Quand on la vécu on le sait cest comme de dire que chauffer une voiture n´est pas dangereux , quand on l´a vécu on le sait.
Alors tes remarques a 3 balles quand on ne sait rien , tu sais dans quel trou tu peux te les mettres.