CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je n'y crois pas du tout ! C'est grave ?

Damdoum
Damdoum
Niveau 5
08 mai 2006 à 17:44:23

tout est dans le sujet. Comment peut-on se sentir persuader que parce que l´on vu quelquechose qui ne s´apparente pas une certaine normalité, alors on est sujet, on a des dons pour voir, on est en quelque sorte différents des autres. Je ne cherche pas à dénigrer mais à comprendre le comportement de ces gens et je me dis comment peuvent-ils rationnellement expliquer sans pour autant tomber dans un certain engagement. Qu´on m´explique comment peut-on croire à un tel ,excusez moi l´expression, "ramassis de conneries" ?
Ce que je regrette également parmi ceci, c´est aussi par ailleurs le manque flagrant d´objectivité par rapport à ce sujet. J´aimerai que quelqu´un puisse venir et me parler rationnellement, c´est-à-dire avec des résultats marqués et voyants....car au vu de tous les sites et de tous les renseignements que j´ai pu obtenir, je crains qu´une grande partie de cette "fumisterie" ainsi que tous ce qui peut toucher de près ou de loin à ce sujet ce soit qu´une vaste supercherie la possibilité de pouvoir exploiter les esprits les plus faibles...malheureusement...
En tout cas je me ferait une joie de réfuter tous les arguments en faveur des extraterrestres, du spiritisme et tout autre quolibet que l´on peut attribuer à cette sombre mangeuse de pensée normale et singulière et poussant le "moutonnisme" à son plus haut degré.
Merci

metal_zone
metal_zone
Niveau 10
08 mai 2006 à 17:46:40

Cest sur ici , cest tout un rammasis de connerie (peut être quelques uns sont vrai).

Mais si tu te documente plus sur les extraterrestres , esprit et voyage astral , tu verras que cest peut-être vrai.

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
08 mai 2006 à 17:49:29

les extra-T existent mais pas sur terre!
les esprits? impossible une fois que t´es mort ton organisme cesse de fonctionner!
les VA? Ptdr... va voir un peu le fonctionnement du cerveau !

:bye:

Damdoum
Damdoum
Niveau 5
08 mai 2006 à 17:50:46

erreur ce genre de choses devraient apparaître sur tutes les autres. Je ne néglige pas le pouvoir du cerveau à faire paraître vrai quelquechose que nous avons monté nous même de toutes pièces....

droceracrew
droceracrew
Niveau 7
08 mai 2006 à 17:51:36

Je suis une personne très terre-à-terre et pourtant je crois aux voyages astraux.

metal_zone
metal_zone
Niveau 10
08 mai 2006 à 17:57:32

FranckisteD t´es vraiment imbécile !! !

Cest incroyable. Tu crois toi la que tu connais absolument qu´il n´y a pas de vie apres la mort ? Tu me fait pensser a Nostradamus tu est pitoyable.

Non mais serieux faut avoir la plus grosse tête enflé du monde entier pour dire que tu pense a 100% qu´il n´y a pas de vie apres la mort . Cest incroyable je nen reviens pas comment le monde peuvent être aussi frais chier , on dirait que ces tle plus gros scientifique de la terre.

et puis toi va voir un peu le fonctionnement du cerveau mon grand parce que même si tu me dirais que cest impossible que ce soit vraiment le corp astral qui se sépare ou pas , on sen fout complètement puisque les voyages astrals existent entièrement.

Et ce n´est pas un êtit imbécile qui ne connait rien comme toi qui va me dire le contraire. Jaime mieux faire mon expérience personnel. Quand on la vécu on le sait cest comme de dire que chauffer une voiture n´est pas dangereux , quand on l´a vécu on le sait.

Alors tes remarques a 3 balles quand on ne sait rien , tu sais dans quel trou tu peux te les mettres.

freedom-tibet
freedom-tibet
Niveau 10
08 mai 2006 à 17:58:24

Francky :d) Je te conseille d´aller voir un peu les témoignages de NDE.

freedom-tibet
freedom-tibet
Niveau 10
08 mai 2006 à 18:00:31

En tous cas, Damdoum me semble être un gars très ouvert d´esprit avec lequel on peut certainement discuter sans a-priori à coup sûr :lol: :rire:

metal_zone
metal_zone
Niveau 10
08 mai 2006 à 18:01:49

Pareil pour FranckisteleGay

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
08 mai 2006 à 18:03:22

metal-zone :d) t´es je insulter moi ? non ! Alors reste poli !
Tes phrases et ta sois disante argumentation me font sourir ! je ne prendrais meme pas la peine d´y repondre :-)))
Ou alors exprime toi autrement :ok:

freedom :d) j´ais deja vue plusieurs topic sur les NDE ( et temoignage etc... ) ... ca me fait sourire ceux qui crois que c´est l"instercection" entre 2 mondes! :)

Damdoum
Damdoum
Niveau 5
08 mai 2006 à 18:05:44

Alors pour les voyages NDE, le fait est que les cellules de l´oeil ne sont plus réceptives qu´à partir du centre et tout autour non, c´est que toutes les personnes percoivent un tunnel blanc, les système nerveux ne fonctionne plus correctement et donc l´information n´est plus percu normalement, la sensation de flottement est alors ressenti car tous les récepteurs sont inactifs et le cerveau n´est plus irrigé correctement... Ce qui est étrange tu ne trouves pas, c´est qu´à fois ce sont toujours les mêmes symptômes et même pour ceux qui étaient athées ou aussi bien pour un australien qu´un anglais ou même un allemand ...

kaliweb
kaliweb
Niveau 10
08 mai 2006 à 18:05:50

ca va francky, tu supportes un tel affront? :rire:
metal-zone tu es un pouet... :sarcastic:

metal_zone
metal_zone
Niveau 10
08 mai 2006 à 18:06:58

Tu sais bien que tu n´as rien a répondre sur mon argumentation parce que tou ce que jai dit est vrai. Jai jamais vu une tête enflé pareil , tire toi une balle t´es sur de ne pas te manquer.

Non tu ne ma pas insulter mais moi oui puisque tu est le plus gros boulet du forum paranormal et j´espère juste que tu soit banni.

Ca te ferrais bien d´écouter du rap , tu serais aussi frais chier qu´eux.

jack37
jack37
Niveau 10
08 mai 2006 à 18:08:37

C´est pas moi qui l´ai dis :rire2:

kaliweb
kaliweb
Niveau 10
08 mai 2006 à 18:10:12

" tu serais aussi frais chier qu´eux."

allo???

freedom-tibet
freedom-tibet
Niveau 10
08 mai 2006 à 18:13:17

Oui, Franckie, mais je te demande de ne pas faire attention aux interprétations mais plutôt au faits. Car ne tenir compte que des interprétations, c´est "botter en touche".

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
08 mai 2006 à 18:13:25

Kali :d) Il m´est completement indifferent :-)

metal :d) je t´emenerais avec moi dans ma descente ( le bannisement ) :diable:

Damdoum
Damdoum
Niveau 5
08 mai 2006 à 18:15:17

:d) Freedom-tibet : merci pour cette petite pointe humoristique que j´accepte volontiers, mais je ne fait que porter mon point de vue après avoir silloner différents forums, cependant si tu me trouves un site, ou bien même quelque confirmation de paranormal, je ne demande qu´à voir, le problème c´est qu´il y a peu de preuves qui ont été reconnus officiellement, et ce n´est une constatation... mais c´est mon avis, c´est normal que le je défende

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
08 mai 2006 à 18:21:14

freedom-tibet bouton profilbouton profil Posté le 08 mai 2006 à 18:13:17
Oui, Franckie, mais je te demande de ne pas faire attention aux interprétations mais plutôt au faits. Car ne tenir compte que des interprétations, c´est "botter en touche".

:d) au faits? quel fait? le gars est sur le point de mourir... il "reve" , surement une reaction dut a l´angoisse de la mort , qui se repercute sur une partie du cerveau ! ( je ne suis pas un fin connaisseur donc je ne pourrais pas te donner plus ample detail! ) et voila "l´autre monde"!
Je ne remet pas en cause les NDE... mais juste le sens que vous lui donnez!

droceracrew
droceracrew
Niveau 7
08 mai 2006 à 18:21:45

http://membres.lycos.fr/ytrenor/astral/
Pour ceux que ça intéresse...

Sous forums
  • Jeux
  • Humour
  • Paranormal
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux