je ne comprend pas pk tu ne met pas le lien mais bon de plus la tk n´est pas un don et ceux qui font de la tksavent tres bien qu´il ne sont pas mieu car tout lemonde peut le faire il faut odnc se sortir se clicher que ceut qui croient en sa croient qu´il sont supérieur.
maintenan peut etre que sa tesouale de la metre mais sa souale de prendre ton adresse jsut pour une video.
maintenan j´atend l´avie de quelqun qui la pour savoir si elle vaut le coup