Pardon j´ai trahi ta confiance view enfaite j´vais la partager avec tous le monde.
Viewtiful_Mithy
Niveau 8
06 mai 2006 à 19:44:37
get_home : jai juste pas envie que pleins de monde la regarde j´ai le droit nan ? jai mes raisons
Viewtiful_Mithy
Niveau 8
06 mai 2006 à 19:48:13
octo : pffff ...
Yamakasi3002
Niveau 10
06 mai 2006 à 19:54:31
Super la vidéo ...
Viewtiful_Mithy
Niveau 8
06 mai 2006 à 20:00:36
yamakasi : est ce ironique ?
Yamakasi3002
Niveau 10
06 mai 2006 à 20:03:42
Ba
_viper_
Niveau 10
06 mai 2006 à 20:04:45
avec le smiley " " ça va pas vouloir dire "viens je t´emmene cueillir des paquerettes"
Yamakasi3002
Niveau 10
06 mai 2006 à 20:04:54
Oups, oui c´est ironique, ça se voit très bien que c´est un fake, à la fin quand tu laisses le CD tomber, ça se voit que c´est maintenu par le dessous du CD, et que c´est quelque chose de dur, comme une tige.
Viewtiful_Mithy
Niveau 8
06 mai 2006 à 20:09:06
yamakasi : ahahahah si c´est que ca je peut meme te le faire les deux mains en l´air ... mais je chercher pas a vous prouvez .. jvous fait juste partager mon experience
donc je la ferai avec les deux mains ^^
Juda-Bricot
Niveau 6
06 mai 2006 à 20:29:39
Ohlala encore un illuminer qui crois qu´il possede des dons surnaturel Explique moi un peu ou se trouverais cette faculte que tu appel la tk ( en toi je veux dire... vue qu on utilise 100% de notre cerveau... as tu 2 cerveaux? ) ...
Aller petit rhabille toi ! la TK ca n´existe pas !!
d´ailleurs OVI tu fait quoi la ... il y a deja 118 topic sur la tk !! tu aurais dut le supprimer celui la !