CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

je maitrise la tk sur ...

Viewtiful_Mithy
Viewtiful_Mithy
Niveau 8
06 mai 2006 à 19:19:31

Un simple cd ... oui si vous voulez une video de moi ajoutez moi sur msn je vous l´envoi ...

lucaskeren@hotmail.com ^^

OVI
OVI
Niveau 10
06 mai 2006 à 19:20:26

Pourquoi tu peux pas la mettre ici ? :sarcastic:

pilou1711
pilou1711
Niveau 10
06 mai 2006 à 19:24:10

c net !! !!
ta peur de ton trucage???

Auror
Auror
Niveau 10
06 mai 2006 à 19:27:19

Ca sent le fake ^^ :bave: :(

Viewtiful_Mithy
Viewtiful_Mithy
Niveau 8
06 mai 2006 à 19:27:46

la flemme tout simplement ^^

Viewtiful_Mithy
Viewtiful_Mithy
Niveau 8
06 mai 2006 à 19:28:31

vous n´avez mem pas vu la video ... (-_-) y´a qqu nqui m´a ajouté et ce nest pas truqué ....

pilou1711
pilou1711
Niveau 10
06 mai 2006 à 19:29:39

FILE LE LIEN ALORS !! !!!!!!!!

pilou1711
pilou1711
Niveau 10
06 mai 2006 à 19:30:11

désolé d´avoir écrit en majuscule^^

Viewtiful_Mithy
Viewtiful_Mithy
Niveau 8
06 mai 2006 à 19:30:36

pilou : ajoute moi jte lenvoirai

je cherche pas a vous prouvez qqchose je vous envoi juste mon experience deja que je naime pas la partager alors de la a me traiter de menteur -_-

Get_home
Get_home
Niveau 10
06 mai 2006 à 19:36:27

J´ai compris:

T´as pas d´amis et tu veux qu´on te rajoute sur MSN c´est ça? :)

0cTo
0cTo
Niveau 10
06 mai 2006 à 19:38:00

http://rapidshare.de/filees/19782349/videocool.wmv.html

Pardon j´ai trahi ta confiance view enfaite j´vais la partager avec tous le monde. :o))

Viewtiful_Mithy
Viewtiful_Mithy
Niveau 8
06 mai 2006 à 19:44:37

get_home : jai juste pas envie que pleins de monde la regarde j´ai le droit nan ? jai mes raisons

Viewtiful_Mithy
Viewtiful_Mithy
Niveau 8
06 mai 2006 à 19:48:13

octo : pffff ...

Yamakasi3002
Yamakasi3002
Niveau 10
06 mai 2006 à 19:54:31

Super la vidéo ... :hum:

Viewtiful_Mithy
Viewtiful_Mithy
Niveau 8
06 mai 2006 à 20:00:36

yamakasi : est ce ironique ?

Yamakasi3002
Yamakasi3002
Niveau 10
06 mai 2006 à 20:03:42

Ba

_viper_
_viper_
Niveau 10
06 mai 2006 à 20:04:45

avec le smiley " :hum: " ça va pas vouloir dire "viens je t´emmene cueillir des paquerettes" :hum:

Yamakasi3002
Yamakasi3002
Niveau 10
06 mai 2006 à 20:04:54

Oups, oui c´est ironique, ça se voit très bien que c´est un fake, à la fin quand tu laisses le CD tomber, ça se voit que c´est maintenu par le dessous du CD, et que c´est quelque chose de dur, comme une tige.

Viewtiful_Mithy
Viewtiful_Mithy
Niveau 8
06 mai 2006 à 20:09:06

yamakasi : ahahahah si c´est que ca je peut meme te le faire les deux mains en l´air ... mais je chercher pas a vous prouvez .. jvous fait juste partager mon experience

donc je la ferai avec les deux mains ^^

Juda-Bricot
Juda-Bricot
Niveau 6
06 mai 2006 à 20:29:39

Ohlala encore un illuminer qui crois qu´il possede des dons surnaturel :honte:
Explique moi un peu ou se trouverais cette faculte que tu appel la tk ( en toi je veux dire... vue qu on utilise 100% de notre cerveau... as tu 2 cerveaux? :sarcastic: ) ... :hum:

Aller petit rhabille toi ! la TK ca n´existe pas !!

d´ailleurs OVI tu fait quoi la ... il y a deja 118 topic sur la tk !! tu aurais dut le supprimer celui la !

Sous forums
  • Aviation
  • Jeux
  • Paranormal
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Automobiles
  • Humour
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment