CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

2006 HZ51

kaliweb
kaliweb
Niveau 10
05 mai 2006 à 20:55:14

:salut: snowman

c bien medium? j´aime bien numbers, mais medium, ca a pas l´air terrible.. me trompe-je? :question:

saintange
saintange
Niveau 10
05 mai 2006 à 20:56:33

Non mais vous avez vu les sources dans google ? C´est uniquement russe (ou d´une autre langue scandinave). Et je vois pas pourquoi seul les russes en parleraient face au danger que serai cette asteroide.

Donc pour moi je suis sincere, google ne nous donne rien de concret sur l´astéroide.

saintange
saintange
Niveau 10
05 mai 2006 à 20:59:08

En plus une source ou deux de trouvé dans google disant que HZ51 est un astéroide dans le monde. Super l´info.

L´auteur du topic, tu parles russes peut etre ?
t´as source stp !

:bye:

Snowman59
Snowman59
Niveau 10
06 mai 2006 à 00:01:05

kali :d) Moi j´aime bien (et oui), c´est assez proche de Shyamalan avec le fantastique qui entre dans le quotidien.
En fait, les créateurs ont trouvé l´équilibre entre vie familiale/ fantastique de façon convaincante avec des épisodes parfois sombres -dans la deuxième saison- pour une série plutôt orienté grand public. Bref j´accroche (incroyable non ?) ...même si mes séries fétiches reste 24 et Alias (Jennifer Garner, plus belle femme de mon monde à moi :-p ).
Par contre Numb3rs, faut que je m´y fasse mais quand même, c´est beau les maths (je regrette de pas être meilleur). :-)))

Pour tout le monde :d) voici mon lien, oui certains sont en russe mais voici celui du new scientist :
http://www.newscientistspace.com/article/dn9095-big-new-asteroid-has-slim-chance-of-hitting-earth.html

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
06 mai 2006 à 08:54:42

:d) bizarre. Sur le site de bonhomme de neige il est clairement dit " l´asteroides HZ51 a un diametres de 800 metres" or sur le site de onlygod il est dit " gros comme un camion"

:d) La 1ere fois je n´avais pas tout lut sur ton site...(onlygod ) cette fois si...oui!
Le plus drole c´est qu´il parle des crop-circle et d´extra-T par la suite! Cela le decredibilise encore un peu plus... d´abord des "visions" dut a ses "dons" de voyance. Ensuite des extra-T... et ensuite il va nous sortir quoi?

:d) "Mais alors pourquoi poser un problème qui « n’existe pas » ?" Quel probleme? Les astronome/scientifique releve qu´une asteroide va passé près de la terre. un point c´est tout ! c´est une etude du ciel ! c´est leur "boulot" !

:d) "j’ai reçu le 7 avril 2006 l’information télépathique de la part d’amis extraterrestres selon laquelle, ce que j’avais vu en rêve lucide voici trois ans, à savoir un méga-tsunami dans l’océan Atlantique, devrait se réaliser autour du 25 MAI 2006. Peut-être deux ou trois jours avant, ou après"
Ohlala il nage ( c´est le as de le dire ) en plein delire la !! des dons de voyance , de la thelepathie avec les extra-T puis ensuite une asteroide qui percute la terre , un megatsunami... et tout ca pr dans 20 jours ...a cause d´un petit bout de aillout gros de pr lui " gros comme un camion" ( bien que d´apres la NASA elle face 800 metres!! Mais ca il ne le dit pas ! Donc lui il se base sur le "camion" ! Pathetique!) !!

:d) Ensuite il nous debite tout un tas d´info inninteressante sur les OVNI et les extra-T.
Ah... il va sans doute nous dire que se sont les extra-T qui envoi l´asteroide se "Crasher" sur terre. De plus en plus marrant...continuons!

:d) "Rien ! Rien ne s’est produit le 6 septembre 2003, à l’exception de la réception du message du référendum mondial extraterrestre « Désirez-vous nous voir apparaître ? » "
Ah oui. J´avais oublier. Les Extra-T ont contacter la planete ( sans doute a partir de X-file ou d´une autre serie de SF ) !! Elle est ou cette info que les extra-T nous ont contacter? Pr ma part jamais entendu parler!

:d) "Dans un récent article , je démontre le lien étroit qui existe entre l’usage des armes nucléaires lors des tests atomiques – près de 2500 entre 1945 et 1998 - et l’apparition physique d’OVNI, confirmée par les radars des contrôleurs aériens comme des pilotes, que les uns et les autres aient été civils ou militaires"

"Il existe d’autres races bienveillantes mais aussi malveillantes, comme les Draconiens, les Reptiliens et certains Gris"

Oula oula... les extra-T ont quelques chose a avoir avec la bombe nucleaire. Il existe des extra-T "gentil" et d´autre "mechant" ... Pfiouu il tire tout ca d´ou ce mec? de "erenouvelle"? c´est ashtar sheran peu etre ? ^^

"La difficulté de compréhension vient de ce que ces races sont, pour la majorité, immatérielles"

Des races immaterielle? ah oui... des "esprit fantome , des entiter " bien sur... il est surement parano!!

:d) "Selon toute vraisemblance, la majorité cessera de lire ce texte à partir de cette ligne. Cela vous semblera délirant"

La 1ere fois j´ais cesser a la 1ere ligne!
La je vais continuer juste pr le plaisir ...parceque serieusement il me fait trop rire!!

"Si je vous annonce que le complexe militaro-industriel mondial dirige votre pays sous une forme ou une autre, et que ce même complexe est influencé de l’intérieur par des extraterrestres malveillants qui cherchent une domination totale sur l’humanité après l’avoir partiellement détruite, cela semblera tourner à la conspiration de tabloïde."

PTDRRR EXLLPDRRRRRRR ... et c´est la que en faite le president des USA n´est autre qu´un extra-T qu on est tous manipuler par la coallition intergalactique et que c´est ashtar sheran qui nous a creer!!!

"Ce qui est délirant est la guerre nucléaire que nous préparent certains dirigeants, ou conseillers de dirigeants, au nom de la paix ! On nous annonce froidement une guerre préventive à l’arme atomique, en banalisant celle-ci au rang d’arme conventionnelle, pour lutter contre les armes atomiques !"

Ah ouais...CARREMENT !! au secours on va tous mourir dans une apocalypse nucleaire...trop delirant!!!

:d) "En conséquence, l’attaque préventive semble être l’option choisie par certains extraterrestres au moyen d’un objet céleste, mystérieusement éclaté en 1995 pour minimiser ses effets. Il devrait percuter la Terre autour du 25 MAI 2006 en guise de coup de semonce. Sauf si, bien sûr, les dirigeants font marche arrière. Cela va énormément dépendre de vous, des actions que vous allez engager pour les convaincre !"

Ah ouais carrement ! ce sont les extra-T qui dirigent l´asteroide droit sur nous !!

encore un de ses discours a la greenpeace- jose bove-religion-secte !! "soyez gentille les un envers les autres" " n´utilisez pas le nucleaire" "ne faites pas de guerre " ( mais nous on va vous exterminez pr ne pas que vous en faite... trop paradoxal!! ) !! Ah ouias.... en faite c´est la bible ... remanier a l´epoque moderne !! Trop trippant qd meme !!

:d) "ar conséquent, face à l’armada nucléaire des humains, face au programme d’armes laser à haute énergie, certains peuples de l’espace ont pris des mesures « convaincantes » et ont décidé l’emploi d’un premier coup de semonce pour le 25 MAI 2006"

Mais qu´est ce que cela peut leur faire a ces extra-T ... il y a des milliard de galaxie dans l´univers... il faut qu´il tombe sur le systeme solaire , sur la terre , parceque quelques millions de personne font joujou avec des bombes.... ah ouais c´est clair que s´il peuvent voyager instentanement , ont le savoir absolu , la faculter de telepathie ainsi que le fait de tout detruire grace a de mysterieuse entiter... on represente une enorme menace pr eux!! trop marrant!! tout ca c´est juste un prolongement des secte-religion-jose bove... pour etre "peace and love" !! trop pathetique les moyens mise en oeuvre!!

"ls connaissaient ce lien entre OVNI et armes nucléaires."

Quel liens? il n´y a aucun lien ! les hommes ont creer l´arme nucleaire ! il l´ont envoyer a la figure des japonais! la 2eme guerre mondial c´est arreter! ou sont les extra-T la dedans? Nul part !! c´est de la paranoia pur et simple !!

Voila... je termine se premier lien par un EXPLLDRRRR enormee!!

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
06 mai 2006 à 09:08:45

Bon je ne vais pas commenter le 2nd lien ... je vais jsute le lire... et peu etre commenter par la suite un ou 2 truc qui m ont fait pouffer!

je vais jsute mettre quelques liens sur cette histoire et les principo protagoniste :

http://www.ovni.ch/guest/mtdb.htm

Ptdr apres l´autre anglais ( dyke quelques chose :doute: ) , Rael :honte: et ashtar sheran :hum: ...sans oublier paco rabanne et compagnie ... voila encore un autre hulubrelu !! !

Mais ils ont tous le meme message " soyez peace and love et les extra-T vous laisserons tranquille " a se demander si ce n´est pas des version de "jesus" et jose bove en plus extremiste :honte:

Bref... que des c.... :oui:

kaliweb
kaliweb
Niveau 10
06 mai 2006 à 10:08:00

:bravo: joli post francky!
ca m´a bien fait rire.. :-)

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
06 mai 2006 à 10:24:15

tu as tout lut? :ouch:
je ne pensais pas qu´il y aurais quelqu´un qui le ferais -_- ( ou alors t´as pas tout lut :-p ) ^^

Snowman59
Snowman59
Niveau 10
06 mai 2006 à 10:54:02

Si y´a rien qui pète le 25 mai, ça va être quoi son excuse bidon au voyant/ télépathe/ copain au ET ?

En même temps ce serait ballot de rater le mondial à cause d´un caillou.

mystter
mystter
Niveau 8
06 mai 2006 à 11:28:59

http://bleskove.centrum.cz/udalosti/clanek.phtml?id=22036
ca parle de l´asteroide je sais pas quelle langue c´est !!

mystter
mystter
Niveau 8
06 mai 2006 à 11:33:20

http://www.newscientistspace.com/article/dn9095-big-new-asteroid-has-slim-chance-of-hitting-earth.html
un autre

Snowman59
Snowman59
Niveau 10
06 mai 2006 à 12:15:57

mystter :d) ton premier lien c´est du tchèque (.cz et en plus la famille du coté de mon père est d´origine tchèque :-p )
Le 2ème est celuii que j´ai donné c´est en anglais

mystter
mystter
Niveau 8
06 mai 2006 à 12:29:01

ok j´avais pas vu que tu vais deja mis le lien

ndjikipierre
ndjikipierre
Niveau 10
06 mai 2006 à 13:06:27

Grippe aviaire: H5N1 world tour 2006! :fou:

zolozai
zolozai
Niveau 2
21 mai 2006 à 01:24:58

lol trop drole, personellement je suis tout a fais dac avec franck, paske si vraiment un asteroid allez nous botté les fesses vendredi beuh je pense que les journaux, la télé et tout le bazarr vons au moins prévenir la populas pour évacué tout les gentils sitoyens ^^

theyp
theyp
Niveau 10
21 mai 2006 à 15:36:56

j´imagine que si l´accident a pas lieu les types qui font les sites auront l´air con et auront plus qu´a se tuer ^^

Mouk6
Mouk6
Niveau 6
21 mai 2006 à 15:48:14

pourquoi tout le monde tient tant a que la terre disparaissent ?

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
21 mai 2006 à 15:53:39

Parceque c´est un sujet qui vend :oui:
tu sors une prediction foireuse comme les credules les aiment bien , tu attend un peu que tu es plein de lecteur... tu sors un livre . tu te fait un paquet d´argent. Et le jour du "Desastre arriver" tu leur sors a tous " vous avez ete bon , dieu a ete clement" ... Tu attend un petit moment , tu change de pseudonyme , et tu recommence ! :)
C´est une facon comme une autre de gagner sa vie :oui:
demande a "rael" il est bien placer pr le savoir :oui:

T-Rexx
T-Rexx
Niveau 6
21 mai 2006 à 18:03:58

Saintange est un crétin qui sait pas mentir ou chercher, c´est quoi le pire!? :rire2:

http://www.google.fr/search?hl=fr&q=HZ51&btnG=Recherche+Google&meta=

T-Rexx
T-Rexx
Niveau 6
21 mai 2006 à 18:05:03

oh regarde bouffon, euh,... saintange :gni: g DES liens en Français!!! :rire2:

Sous forums
  • Automobiles
  • Jeux
  • Paranormal
  • Humour
  • TV - HiFi- Home Cinema