CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

2006 HZ51

Flink57
Flink57
Niveau 10
05 mai 2006 à 17:14:38

Qui a entendu parler de ce nouveau asteroide qui vient a peine d´etre decouver et qui a de forte chance percuter la terre g lu ca sur un site d´infos general :question:

saintange
saintange
Niveau 10
05 mai 2006 à 17:16:34

Google

Recherche "HZ51"

Recheche non abouti

:bye:

:dehors:

jack37
jack37
Niveau 10
05 mai 2006 à 17:21:41

Et meme si un truc nous tombe sur la gueule, ben c´est pas la fin du monde (enfin si :p) )

mais moi ca me derange pas.. tet pour ma famille si ca devait arriver, mais sinon la plupart auront ce qu´ils méritent :ange:

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
05 mai 2006 à 17:22:53

:d) au debut j´ais crut que c´etait le nouveau processeur de microsoft.

:d) ensuite j´ais crut que c´etait le virus H5N1 ( la grippe aviaire ) .

:d) et enfin une fois que j´ais lut j´emmet une affirmation , n´en deplaise a certain !!

QU´EST CE QUE UNE ASTEROIDE A DE PARANORMAL ?
Va sur le forum Astronomie !!

Ah meme si c´est pas le forum... aucune asteroide ne va percuter la terre avant bien lgtps!! Toute celle dont on a simuler la trajectoire passeront assez loin de la terre!!

Flink57
Flink57
Niveau 10
05 mai 2006 à 17:25:37

J´ai pas dit que ct paranormal je voulait juste quelque infos et puis c normal que c toujours le meme no-life qui repond ironiquement a tous les topics dans le but de casser :question:

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
05 mai 2006 à 17:29:18

tu ne la peu etre pas dis... mais tu poste sur le forum PARANORMAL... or si tu ne le sais pas cela n´as aucun rapport! c´est pr ca que je t´ais rediriger vers le forum ASTRONOMIE !!
c´est pas ocmpliquer a comprendre ! faut juste accepter la critique et ses erreurs!
ici c´est :hs: .. tu va poster sur le forum astronomie pr qu´il se moque de toi la bas :ok:

jack37
jack37
Niveau 10
05 mai 2006 à 17:32:39

Frank... sans être méchant, tout est un peu hors sujet avec toi.. heureusement qui y a encore des gars comme flink pour faire vivre un peu ce forum, meme si il est vrai son sujet est un peu déplacé, mais je trouve qui vaut mieux avoir un topic sur un asteroide que sur la tk qui pululent le forum :oui:

Flink57
Flink57
Niveau 10
05 mai 2006 à 17:34:07

C´est vrai mais vu que je n´avais pas vu le forum astronomie j´ai penser que celui ci ete le plus proche du sujet desoler si mon topic a deranger ton "chez toi" :bye:

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
05 mai 2006 à 17:36:21

Jack... Non... la tk a sa place sur ce forum ...vue que c´est considerer comme "paranormal" meme si pr moi ce n´est pas paranormal ( et ca n´existe pas )
Mais la n´est pas le sujet!

ce topic n´as pas sa place ici , meme si c´est interessant ... il y a un forum astronomie il va dessus..

ah tiens donc c´est interessant on peu faire le topic? meme si c´est hs?
donc si je fait un topic sur la coupe du monde de foot ca va ?

he Ho... je n´ais rien contre toi. je ne te connais meme pas ( jack ) mais faut pas pousser!

le forum est peu etre mort... mais faut pas aller dans le hs non plus!

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
05 mai 2006 à 17:37:27

mouais... bon probleme regler... sujet clos et a effacer :bye:

kaliweb
kaliweb
Niveau 10
05 mai 2006 à 17:43:43

ce truc fait seulement 800 mètres de diamètres et a 1 chance sur 6 millions de percuter la terre... et au pire, y a 1 chance sur 4 qu´il tombe dans l´eau... pas bien inquietant tout ca... :sarcastic:

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
05 mai 2006 à 17:47:59

ben meme s´il percutais la terre... je ne vois pas ou est le paranormal a ca.... :hum:

( meme si on a pas vue le forum astronomie... je trouve ca completement absurde de venir dire ca ici... a moins qu on crois que ce soit dieu qui envoi les meteorites :sarcastic: )

:dehors:

kaliweb
kaliweb
Niveau 10
05 mai 2006 à 17:49:25

:oui:
avec son lance-pierre géant...

onlygodcanjudge
onlygodcanjudge
Niveau 10
05 mai 2006 à 17:49:54

cette article a était écrit il y a plus d´un mois

http://www.extraterrestres.net/html/ejulien04.php

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
05 mai 2006 à 17:52:05

:rire: le lien... ohlala... d´un autre coté la je peut dire " attendez 2 semaines vous verrez qu´il ne se passera strictement rien " :-p

onlygodcanjudge
onlygodcanjudge
Niveau 10
05 mai 2006 à 17:52:31

et la suite

http://www.extraterrestres.net/html/ejulien05.php

je certifie que le premiere atricle a était écrit il y a minimum un mois.

quand au deuxieme il date de une semain ou un peu plus environ.

qu´elle fut ma surpise le 27 avril sur msn news anoncant une comete fragmenter qui aler passer a 10 million de kilométre de la terre.

10 million c´est lion mais selon se "voyant" le morceau le plus dangereux sera vue quelque jour ou voir heure avant l´impact.

si c´est la vérité francky tu me paye a manger jusq´a la fin des temp ^^

jack37
jack37
Niveau 10
05 mai 2006 à 17:53:45

Frank, entre nous, je suis bien content que tu ne me connaisse pas et de plus je suis bien content de ne pas etre un de tes amis aussi. Tu dois vraiment être kkun d´inintéressant.. Ceci dit j´ai rien contre toi non plus, mais je traine depuis assez longtemps sur le forum pour connaitre la "mentalité" de tes posts. bon moi je vais me faire une chasse aux sangliers mtn

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
05 mai 2006 à 17:56:22

ben si c´est vrai ..la fin des temps est pour bientot :rire: :-p

Non sans blague y en a qui perde leur temps... 10 millions de km c´est qd meme enorme...
pr info la lune ce trouve a environs 384 500 km
et le soleil 150 millions je crois :)

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
05 mai 2006 à 17:59:32

jack :d) c´est bien :bravo: ..pff pathetique ! tu juge sans connaitre ! et tu le dis toi meme que tu ne me connais pas !!

quand a la mentalité de mes posts ils sont bien plus elever que les tiens -du moment- !
Mais ce n´est pas de ma faute si certain ici refuse la science et la psycologie!

Only :d) hum ce "voyant" il est qd meme :fou: d´avoir ecrit tout ca -_-

jack37
jack37
Niveau 10
05 mai 2006 à 18:09:25

oula... calme ^^ fume un pet tit gars..

Ce que je veux dire par mentalité de tes posts, c´est que tu rejète tout ce qui pourrait être approfondie tu es souvent le premier é répondre au poste par des "c´est absurde", "Coincidence", sans oublier le fameux :sarcastic: .. mtn ce que je sais, c´est que ce ne sont pas des gens comme toi qui ont prouvé que la terre est ronde, toi tu serais plutot le bourreau. Et ca fait assez longtemps mtn que je traine sur le forum, mais je me contente bien souvent d´observer. Tu ne trouvera aucun topic a moi ici, tout simplement parceque je n´ai pas envie de discuter avec des gars qui rejettent tout sans essayer de comprendre et ouvrir ne serait-ce qu´un tout ti peu leur esprit fermé. Mtn il y a de forte chance que je ne poste meme plus sur ce forum, mais ca faisait longtemps que je voulais partager ma facon de penser avec toi et je suis content de l´avoir fait ^^

Sous forums
  • Aviation
  • Jeux
  • Paranormal
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Automobiles
  • Humour
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie