CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

rêve prémonitoire?

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
01 mai 2006 à 14:07:00

maniac_de_pc bouton profilbouton profil Posté le 01 mai 2006 à 14:03:12 Avertir un administrateur à propos de ce message !
C´est pas les liens, c´est ta réaction.

Ah...

Mais ma reaction est justifier! hop il ne sais pas quoi donc hop il met un mot illico sur quelques chose qu´il ne connais pas !!

C´est comme si je voyais un animal en face de moi que je n´avais jms vue et que je dis " ca c´est un brontosore" alors que j´ais jms vue de ma vie de "Brontosor" ... alors comment je saurais que c´est ca?

C´est pareil ici... il viens directement poser la question " est ce que j´ais le don de precognition? de voir dans le futur? " ...alors qu´il devrais demander " Svp avez vous une explication a donner au fait que j´ais fait un reve qui c´est plus ou moins realiser... " !!

Les notions de science et psycologie sont totalement absentes sur ce forum !

maniac_de_pc
maniac_de_pc
Niveau 9
01 mai 2006 à 14:07:48

Bye bye franckisted je vais jouer tandis que toi tu joue Mr je sais tout qui casse tout!

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
01 mai 2006 à 14:08:41

maniac_de_pc bouton profilbouton profil Posté le 01 mai 2006 à 14:04:16 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Are you talking to me?

... :oui: et :non:
A qui se sent concerner !

maniac_de_pc
maniac_de_pc
Niveau 9
01 mai 2006 à 14:09:04

Je te comprends enfin : t´en as marre des topics à la con et t´es de mauvaise humeur, je te comprends.

maniac_de_pc
maniac_de_pc
Niveau 9
01 mai 2006 à 14:09:42

C´est maintenant que je te comprends...

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
01 mai 2006 à 14:11:23

maniac_de_pc bouton profilbouton profil Posté le 01 mai 2006 à 14:07:48 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Bye bye franckisted je vais jouer tandis que toi tu joue Mr je sais tout qui casse tout!

Descidement tu ne comprend rien du tout !
finalement je m´adressais bien a toi dans mon message precedent!
Ca va a l´encontre de tes principes que tu t´es construit inconsiement pour rester "debout" lors de l´enfance et l´adolecence ! on peu aussi l´appeler "construction" !
Alors hop qd ca va a l´encontre de ce que tu "Crois" tu le renie , inconsiement, meme si tu sais que c´est vrai m juste pr permettre a ton "monde" de ne pas s´ecrouler .. et donc toi par la suite!

Je me repete ... les notions de science et psycologie sont completement absentes ici !

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
01 mai 2006 à 14:12:48

hum mouais bon bon ... ^^
toute facon chui en retard sur les messages -_-

:dehors:

kaliweb
kaliweb
Niveau 10
01 mai 2006 à 14:22:12

si je devais compter le nombre de fois ou j´ai rêvé d´un truc et qu´il s´est plus ou moins produit... c´est comme les préssentiments, une fois sur 5, ca marche, et la, on se dit "whaouuu, j´ai un don de prémonition"" alors qu´on devrait se dire "tiens c´est marrant le hasard des fois..." :-)
enfin bref, coincidence, rien de plus! (mais ca n´enleve rien au fait que c´est une experience bizarre et troublante, seulement c´est le fruit du bel arbre du hasard...)

kaliweb
kaliweb
Niveau 10
01 mai 2006 à 14:22:56

hazard ou hasard? tiens soudain j´ai un doute... font chier ces anglais...

maniac_de_pc
maniac_de_pc
Niveau 9
01 mai 2006 à 14:25:21

:lol:

jeff_le_masquet
jeff_le_masquet
Niveau 7
01 mai 2006 à 15:25:04

Z´êtes trop laid sur ce forum, vous sortez des contre exemples totalement bidon.

Quand a toi Franckisted tu dis qe les notions de psycho sont absentes sur ce forum, manque de bol pour toi jai fait 2 ans de psycho a la fac donc viens pas me parler et retourne dans les jupes de ta mère

jeff_le_masquet
jeff_le_masquet
Niveau 7
01 mai 2006 à 15:27:16

Franckisted Posté le 01 mai 2006 à 11:34:08

Oui et ensuite?
mon cette nuit j´ais rever que j´allais me lever de mon lit... et miracle... le matin lorsque je me reveil ... ben je me suis lever de mon lit

qu´est ce qui faut pas entendre parfois

Faut vraiment être trop bidon pour répondre ça.
Pathétique, et tes liens tu peux te les foutre au cul, je sais surement mieux que toi ce que sont les rêves.

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
01 mai 2006 à 15:28:27

Jeff :d) Alors tu n´as pas bien suivi les cours! Parceque en psycologie on apprend pas que faire un reve qui se realise plus ou moins bien par la suite c´est donc un reve premonitoire :nonnon:
c´est pas cela qu on apprend du tout en psycologie :non: !!
C´est vrai que les arguments de freud c´est completement bidons :sarcastic:

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
01 mai 2006 à 15:30:43

Jeff :d) c´est un exemple a VOTRe porter pr vous montrer l´absurdité de votre raisonnement ! ( a savoir que vous croyez que ce sont des reves premonitoires ! )

A c´est bien mes liens pourtant sont bien plus instructif que ta facon de pensé :oui:

jeff_le_masquet
jeff_le_masquet
Niveau 7
01 mai 2006 à 15:31:36

Il s´est ralisé PARFAITEMENT, au demi-point près, pas + ou - bien.
Ensuite Freud et sa psychanalyse ya énormément de choses qui sont dépassées et qui reposent sur des fondements bidons.

J´ahallucine je poste ue heure après le dernire message et tu répond illico, t´es a l´affut ou quoi ?
Tu t´emmerdes ? t´es un malade sérieux...

jeff_le_masquet
jeff_le_masquet
Niveau 7
01 mai 2006 à 15:33:40

Tu apprendras que la psychologie est une "science" très jeune et pas conséquent ya a beaucoup de choses qui sont fausses, alors te rposterne pas trop devant Freud et ses potes

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
01 mai 2006 à 15:33:49

bon je laisse tomber ...c´est desesperant parfois quand meme la mentalité des gens :honte:

jeff_le_masquet
jeff_le_masquet
Niveau 7
01 mai 2006 à 15:37:55

TIRé de ton lien:

Voir aussi nos dossiers : Rêves : décodez vos nuits
Retrouvez le sommeil !

J’ai fait un rêve… prémonitoire !

De tout temps, l’Homme a cru aux rêves prémonitoires. Les personnages les plus célèbres n’y ont pas échappé : on dit que Jules César avait rêvé de son propre assassinat… Aujourd’hui, ils sont les moteurs du Film de Steven Spielberg, "Minority Report". Mais qu’en est-il vraiment ?

Tout le monde a déjà entendu parlé des rêves prémonitoires. Peut-être en avez-vous même déjà vécu ? Mais ce phénomène correspond-il à une réalité ? Alors, coïncidence ou réel prémonition ?

Intuition nocturne

Une hypothèse souvent évoquée est que les rêves prémonitoires seraient uniquement dus… au pouvoir de déduction de notre cerveau ! En effet, celui-ci est capable d’enregistrer de nombreux détails et autres informations de manière inconsciente. Or pendant la nuit, notre matière grise continue à travailler ! Ainsi, certains scientifiques pensent que durant les phases de sommeil, notre cerveau trie, classe et enregistre les moments de la journée et les souvenirs de manière générale. Ainsi, divers éléments qui vous ont échappé mais que vous connaissez sans le savoir sont réunis. Et ils forment un tout que vous risquez d’apercevoir dans un songe. Et il ne s’agit pas d’une vision, mais d’une déduction inconsciente !

Ouah ça s´applique pas du tout à mon rêve, mon cerveau aurait d"duit à la vue de mes copies de brevet blanc que j´allais avoir 57,( / 120 pas 57 ni 58 mais 57,5 ouahouh comme il est fort mon cerveau, quand il dort il corrige mes copies a la place des profs. Vraiment balèze je me fais peur tout seul.

Mais t´inquiètes moi aussi je laisse tomber, et sur tout les surjets ce forum paranormal ne sert strictement a rien

jeff_le_masquet
jeff_le_masquet
Niveau 7
01 mai 2006 à 15:41:54

Au contraire je suis ouvert d´esprit et OK pour discuter mais pas avec un mec qui répond comme un ane:

Moi jai révé que jallais me réveiller et PAF c´est arrivé.

pour moi tu prend les gens pour des cons et jai qu´une envi c´est de t´emmerder et de te casser.
Désolé, c´est ta faute, t´as qu´a être + mur et moins arrogant. C´est toi qui empeche le dialogue et qui attise la haine

saintange
saintange
Niveau 10
01 mai 2006 à 16:03:18

Moi que je m´en souvienne j´ai jamais fait de rêve prémonitoire.

Si avec la pendule j´ai vu que j´aurai 10,07 de moyenne au bac, et j´ai eu cette note la. :rire:

:dehors:

Sous forums
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Automobiles
  • Jeux
  • Nature et Animaux
  • Paranormal
  • Aviation
  • Humour
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment