CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

rêve prémonitoire?

espion27
espion27
Niveau 4
01 mai 2006 à 00:47:45

bonsoir camarades :)
bon voila d´habitude je suis super sceptique sur le paranormal mais là je dois reconaitre que certaine chose m´échappe , je m´explique
:d) hier soir comme tout le monde je dormais , bref je rêve je sais pas de quoi m´en souvient pas , mais à une fase de mon rêve ya eu un flash back et tout à viré au noir blanc , et là je me suis vu accomplir plusieurs actions ,dabord j´ai vu que le collier que je cherchais depuis pas mal de temps et que j´aimais bien était en fait dans la salle de bain sous un petit tapis ,ensuite je me vois en plein raid à World of Warcraft ou je me fais déconcer mon personnage et pour finir je voix le chiffre 00H02
bref sa coupe je rerêve de je sais pas quoi , à mon reveil j´essaie de me souvenir de mon rêve mais ya que les flask back qui me reviennent en memoir , bref je me lève je déjeune , petite sortit dehors , et je rentre me faire une partit de WoW . d´un coup je suis en plein raid et jme fais déconcer la gueule , tient bizare j´ai déjà vu sa dans mon flask back , ensuite je m´interoge ....... mais alors le collier , je fonce droit vers la salle de bain et je retrouve le collier sous le petit tapis , je reste là sur place immobile d´un air interogateur , enfin bref je me dis *bof* et je continue ma journée tranquil , le soir jme mate 24H chrono , d´un coup jme demande quel heure il est je jette un coup d´oeil vers l´heure 00H02 , là si vous auriez vu ma tête vous vous seriez marrier un bon coup , j´étais carément effrayé par moi même et je suis resté figé sur place à contemplé l´heure

enfin bref comment est-ce possible? , j´ai le don de prévoyance ou quoi? :ouch2: , parce-que franchement une triple impression de déjà vécu je dois avoir un monstre cerveau bien fatigué , surtout que le flash back je m´en rappèle bien
PS : je ne ments pas , croyez ce que vous voulez mais me traiter pas de mytho :)

jeff_le_masquet
jeff_le_masquet
Niveau 7
01 mai 2006 à 00:52:24

moi qd jai passé mon brevet blanc en 3ème, en attendant les résultats, jai révé que j´avais 57,5 / 120.
Le jour des résultats je vois ma note sur le panneau d´affichage et je vois 57,5 / 120.

J´étais fâné mais en même tps j´hallucinais de l´avoir vu en rêve qq jours + tot.

Pour moi c´est un rêve prémonitoire quoi qu´on me dise. Histoire véridique, je plaisante pas.
:)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mai 2006 à 01:11:20

sans blague, racontes nous ça!!

jeff_le_masquet
jeff_le_masquet
Niveau 7
01 mai 2006 à 01:15:24

Jviens de le faire, t´es bigleux ou quoi

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
01 mai 2006 à 11:34:08

Oui et ensuite?
mon cette nuit j´ais rever que j´allais me lever de mon lit... et miracle... le matin lorsque je me reveil ... ben je me suis lever de mon lit :sarcastic:

qu´est ce qui faut pas entendre parfois :(

Scavenger
Scavenger
Niveau 10
01 mai 2006 à 11:39:39

Franckisted à encore frappé :-p
non arrête de te foutre d´eux , ils disent peu être la vérité ,
moi le prémonitoire sa m´est arrivé une fois mais rien d´impréssionant sa m´est plus jamais arrivé après ^^

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
01 mai 2006 à 12:25:14

Mais j´ais jamais dit le contraire... seulement moi aussi je dit la verité ( que j´ais rever que j´allais me reveiller...et que cela c´est produit! )

mais seulement cela n´as rien avoir avec un reve premonitoire...

ultime-xaviez
ultime-xaviez
Niveau 10
01 mai 2006 à 12:43:04

ouah! :ouch: moi aussi ca m´est arrivé il était 3 heures du matin j´arrivait pas a dormir depuis 11 heures alors que normalement je m´endort assez facilment en 15 minutes et moi c´était pas vraiment un flash back vu que c´était en couleurs je révais que je me fecait enguler par mon prof de maths et que j´allais complétement oublier ma piéce de théatre lors de la répetition alors que je la conaisait sans faute en un temps record et que mon chat allait disparaitre de la maison et réaparaitre a 7 h 48 je révais ca pourtant j´était parfaitment éveillé je pouvais me grater la tete et faire n´importe quoi ce jour la j´ai eu une nuit blanche et tout ce que j´avais révé c´était parfaitemnt passé ce jour la j´ai eu l´impression que le temps figait j´était tout blanc je me demandait ce qui ce passait :ouch:

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
01 mai 2006 à 12:46:39

Ben pourquoi alors puisque vous avez le pouvoir ( :sarcastic: :honte: ) de predire le futur ( :honte: ) ne le changez vous pas ? :sarcastic:

Arretez de dire n´importe quoi en pensant que c´est "je vois dans le futur" et essayez d´avoir un esprit critique!

http://www.doctissimo.fr/html/psychologie/mag_2002/mag1129/dossier/ps_6135_reves_premonitoire.htm

http://cabinet.auriol.free.fr/psychanalyse/Combourieu/reves-premonitoires.htm

Le reve en general... tres utile comme lien pr VOUS ! :sarcastic:

http://fr.wikipedia.org/wiki/R%C3%AAve

ultime-xaviez
ultime-xaviez
Niveau 10
01 mai 2006 à 12:57:24

Franckisted :d) moi je prédit pas le futur ca m´est arrivé seulment une fois et comment veut tu que je sache que ce que j´ai raivé allait ce réaliser?

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
01 mai 2006 à 12:59:22

C´est pr ca que j´ais mis des liens expliquant ces reves :ok:
( a preciser que ma question du message precedent etait adresser a ceux qui croit faire ce genre de reve... qui ne sont en fait que des reves "normaux" ) !

maniac_de_pc
maniac_de_pc
Niveau 9
01 mai 2006 à 13:44:55

Et ben moi j´ai fais un rêve où j´ai vu la solution du jeu dans lequel j´étais bloqué.
Franckisted ne nous emmerde pas encore, tu nous casse l´ambiance quand on veut causer et expliquuer le flou au non connaissants, si tu continue sur la voie, t´as rien à faire ici, tu nous fait qu´emmerder et dégoûter, BOUCLE-LA à double tour!

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
01 mai 2006 à 13:47:59

Waouuww quel superbe replique tu nous fait la :sarcastic:
Pff mais tu es boucher ou quoi? :honte:
Ou est le mal a vouloir vous expliquer vos phenomenes paranormaux? t´as ete jeter un coup d´oeil au moins sur les liens que j´ais mis? :hum:

maniac_de_pc
maniac_de_pc
Niveau 9
01 mai 2006 à 14:01:02

Yes sir.

[]David77[]
[]David77[]
Niveau 10
01 mai 2006 à 14:02:26

Une fois j´ai revé que j´avais eu un 2.75/20 à ma composition en français, heuresement c´était faux, j´avais eu 9.. lool

Mais sinon à l´époque des francs, mon père avait révé d´avoir gagné 5000 Fr au Morpion le jeu à gratter et l´apres midi il est partit jouer.. et il a gagné 2000 Fr.. O_o

Bon là j´sais pas si c´est chance ou quoi mais bon.. ^^

maniac_de_pc
maniac_de_pc
Niveau 9
01 mai 2006 à 14:03:12

C´est pas les liens, c´est ta réaction.

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
01 mai 2006 à 14:03:31

Ah et alors?
ca ne te conviens pas ! ca va a l´encontre de ce que tu as contruits "inconsiament" lors de ton enfance?

Ah oui effectivement tu veux rester dans ton petit monde "feerique" ou tout il est jolie et tout il est beau! Ou tu peu penser tranquillement que tout peu etre vrai! Et en fait croire en ce qui te rendra heureux meme si c´est faux?

Hum...pourquoi je dis ca?
relis bien ton message poster a 13h44 :honte:

maniac_de_pc
maniac_de_pc
Niveau 9
01 mai 2006 à 14:04:16

Are you talking to me?

maniac_de_pc
maniac_de_pc
Niveau 9
01 mai 2006 à 14:04:57

Woow ta réplique est aussi superbe que la mienne!

maniac_de_pc
maniac_de_pc
Niveau 9
01 mai 2006 à 14:06:25

Je déteste les fées! Sinon j´ai un parc pas loin de chez qui super beau et j´y irai jouer avec tout mes potes à tout à l´heure.

Sous forums
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Jeux
  • Aviation
  • Paranormal
  • Nature et Animaux
  • Humour
  • Automobiles
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment