bonsoir camarades 
bon voila d´habitude je suis super sceptique sur le paranormal mais là je dois reconaitre que certaine chose m´échappe , je m´explique
hier soir comme tout le monde je dormais , bref je rêve je sais pas de quoi m´en souvient pas , mais à une fase de mon rêve ya eu un flash back et tout à viré au noir blanc , et là je me suis vu accomplir plusieurs actions ,dabord j´ai vu que le collier que je cherchais depuis pas mal de temps et que j´aimais bien était en fait dans la salle de bain sous un petit tapis ,ensuite je me vois en plein raid à World of Warcraft ou je me fais déconcer mon personnage et pour finir je voix le chiffre 00H02
bref sa coupe je rerêve de je sais pas quoi , à mon reveil j´essaie de me souvenir de mon rêve mais ya que les flask back qui me reviennent en memoir , bref je me lève je déjeune , petite sortit dehors , et je rentre me faire une partit de WoW . d´un coup je suis en plein raid et jme fais déconcer la gueule , tient bizare j´ai déjà vu sa dans mon flask back , ensuite je m´interoge ....... mais alors le collier , je fonce droit vers la salle de bain et je retrouve le collier sous le petit tapis , je reste là sur place immobile d´un air interogateur , enfin bref je me dis *bof* et je continue ma journée tranquil , le soir jme mate 24H chrono , d´un coup jme demande quel heure il est je jette un coup d´oeil vers l´heure 00H02 , là si vous auriez vu ma tête vous vous seriez marrier un bon coup , j´étais carément effrayé par moi même et je suis resté figé sur place à contemplé l´heure
enfin bref comment est-ce possible? , j´ai le don de prévoyance ou quoi?
, parce-que franchement une triple impression de déjà vécu je dois avoir un monstre cerveau bien fatigué , surtout que le flash back je m´en rappèle bien
PS : je ne ments pas , croyez ce que vous voulez mais me traiter pas de mytho