shadow que tu lance le topic ou pas ca m´est egal ...tu y repond toi aussi ! un topic c´est fait pour parler avec tout le monde et pas seulement avec celui qui la fait !
et non je ne crois pas ...tu le dis toi meme "meme si c´est pas paranormal" si c´est pas paranormal...alors qu´est ce que ca a faire ici?
Tiens je vais parler de ma maison puisque on peu parle de n importe quoi !
Je ne sais pas si tu t´en rend compte mais ce que tu as raconter plus haut n´est rien d´autre qu´un reve. Peu importe de quoi tu reve...cela reste toujours un reve ( ou un "cauchemard" ... ) .
C´est marrant quand meme ..on a beau le leurs dire que c´est un reve ... mettre plusieurs liens expliquant leurs probleme et on se fait tjs rejeter comme si c´etait nous les mechants... d´un autre coté on est vraiment les mechants vue qu´on leur brise leur "monde" ...mais bon ... 