CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

reve etrange

katse
katse
Niveau 10
02 mai 2006 à 23:10:38

LoOoL
Y´a des boulets, y´en a toujours eu ,et, y´en aura encore et de plus en plus :fou: !
C´est une véritable invasion :fou:

shadow-666
shadow-666
Niveau 6
03 mai 2006 à 08:57:33

Frankisted, pourquoi tu t´en prends toujours à moi alors que c´est jamais moi qui les lanc ces topics ! Quand est-ce que tu te rendra compte que la plupart des topics sur ce forum sont fait pour raconter des foutaises alors limite puiqu´il est là vaut mieux en profité pour raconter des choses plus interressantes que des psyballs même si c´est pas vraiment paranormal, tu crois pas ?

sinon Mrmilhaud, j´ai effectivement vu le film "le village" mais environ 2 mois après avoir fait ce rêve donc j´ai eu un peu un effet de déjà vu quand il y a l´andicapé mental déguisé qui se met d´un coup à foncer vers l´aveugle !
@+

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
03 mai 2006 à 09:15:43

shadow que tu lance le topic ou pas ca m´est egal ...tu y repond toi aussi ! un topic c´est fait pour parler avec tout le monde et pas seulement avec celui qui la fait !

et non je ne crois pas ...tu le dis toi meme "meme si c´est pas paranormal" si c´est pas paranormal...alors qu´est ce que ca a faire ici?

Tiens je vais parler de ma maison puisque on peu parle de n importe quoi !

Je ne sais pas si tu t´en rend compte mais ce que tu as raconter plus haut n´est rien d´autre qu´un reve. Peu importe de quoi tu reve...cela reste toujours un reve ( ou un "cauchemard" ... ) .

C´est marrant quand meme ..on a beau le leurs dire que c´est un reve ... mettre plusieurs liens expliquant leurs probleme et on se fait tjs rejeter comme si c´etait nous les mechants... d´un autre coté on est vraiment les mechants vue qu´on leur brise leur "monde" ...mais bon ... :sarcastic:

shadow-666
shadow-666
Niveau 6
03 mai 2006 à 09:56:43

Tu me brise rien du tout je suis très réaliste et je sais que ce rêve n´a rien d´anormal. En fait c´est vrai je suis d´accord sur un point c´est qu´il n´aurait pas dû appeler ce forum comme ça... "paranormal" c´est pas assez large et une fois qu´on a parlé des extra-terrestres, des fantômes et des esprits bah... on a fait un peu le tour ^^ il n´y a pas un autre mot plus large qui regrouperait un peu tout ce qu´il y a sur ce forum même qui n´est pas vraiment paranormal ?

shadow-666
shadow-666
Niveau 6
03 mai 2006 à 10:05:48

et ne répondez pas " si il y en a un : conneries "
:rire2:

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
03 mai 2006 à 10:23:27

Hum moui ca irais bien ^^

en principe le paranormal c´est tout ce qui est inexpliquer... mais meme comme ca c´est vague... quelques chose peut etre inexpliquer pr moi mais pas pr toi (ou encore toi tu connais la signification mais pas moi ... )

Mais bon... on devrais s´en tenir a ce qui est "vraiment" paranormal... et non pas a la psycologie ( ou a l´ignorance pr certain dans ce domaine la ou la science! ) :o))

flagolet
flagolet
Niveau 10
03 mai 2006 à 18:27:22

j´ai vu je sais plus ou,d´ailleur aucune importance, que quand on meurt dans un rêve on meurt pour de vrai, mais pas quand on est a 2 doigts de la mort, quand on est vraimet mort, bon après chaqun pense ce qu´il veut

shadow-666
shadow-666
Niveau 6
03 mai 2006 à 18:39:43

oui c´est ça je dois surement êtrez un fantôme ^^
c´est peut-être vrai mais ce n´est pas la première fois que je meurt dans un rêve...

katse
katse
Niveau 10
03 mai 2006 à 18:57:29

N´importe quoi !
C´est toi qui l´a inventé sa :fou:
Moi ce qui me fait flipper c´est quand on a l´impression de tomber ,et juste au moment ou on va s´écraser on se réveille en sursaut!
Sur le coup tu flipes enfin bref chez pas pourquoi je dis sa :lol: :fou:

shadow-666
shadow-666
Niveau 6
03 mai 2006 à 19:00:55

euh... tu parles à flagolet ? mwa par contre j´avais vu ( d´ailleurs je crois que c´est sur ce forum, vous me direz qu´avec tout le rammasis de mensonges que c´est... ) enfin bref j´avais vu que quand on a l´impression de tomber et de raterrir dans son lit quand on est pas tout à fait endormi profondément, c´est le coeur ki s´arrete et quand on à l´impression de tomber c´est quand il redémarre ? c´es peut-être vrai parceque c´est bizarre comme impression...

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
03 mai 2006 à 19:05:36

non non lorsque tu dors et que tu fait un reve , si t´as pas des troubles du sommeil , et que tu reve que tu tombe ,meurt , rencontre jules cesar ou Thor :fou: ...c´est pareil... tu reve et ton corps est farpaitement calme.

Euh flago...t´etais pas serieux , tu ne pensais pas ce que tu disais -_-

Auror
Auror
Niveau 10
03 mai 2006 à 19:07:48

Tu t´est vu de haut?
T´as réussi?
T´as une veilleuse ou t´as eu une vision infrarouge instantannée?

maniac_de_pc
maniac_de_pc
Niveau 9
03 mai 2006 à 21:36:54

Moi quand je rêve, mon corps bouge réellement et je crie jusqu´ç réveiller tout l´immeuble et pourtant je ne me souviens pas avoit fait des cauchemars (d´ailleurs, j´aime les cauchemars :lol: )

ribery84
ribery84
Niveau 10
07 mai 2006 à 13:45:20

moi une fois j´ai fait un reve que jallai au toilette pour uriner et le reve etai tellement reel que je me suis pisser dessus ds mon lit

metal_zone
metal_zone
Niveau 10
08 mai 2006 à 04:59:09

Beurk !

Damdoum
Damdoum
Niveau 5
08 mai 2006 à 17:57:41

moi je trouve ca drôle ces rêves, ca fait des sacrés sensations surtout qu´en t´as l´impression de voler et que tu descends à pic....
Moi je m´en inquiètes pas, au contraire j´adore ....

metal_zone
metal_zone
Niveau 10
08 mai 2006 à 18:00:08

Pareil pour moi et c´est un passe-temp comme un autres on peut s´améliorer beaucoup en s´entraînant au rêve.

Sous forums
  • Jeux
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Paranormal
  • Aviation
  • Automobiles
  • Humour
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment