Il met arrivé quelque chose de tres etrange la nuit derniere ,je m´explique:
je dormais paisiblement et c la que j´ai fais un reve (ou je ne c pas si ct un reve).
Je me suis vue dans haut (comme si j´avais quitter mon corps)pendant que je dormais(1 ou 2 secondes je me suis vu dormir dans haut)
aider moi a savoir comment j´ai pu faire ,j´ai eu la peur de ma vie.
PS:mon histoire est vrai je ne suis pas un mytho