CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

reve etrange

tomidu13
tomidu13
Niveau 7
30 avril 2006 à 22:14:09

Il met arrivé quelque chose de tres etrange la nuit derniere ,je m´explique:

je dormais paisiblement et c la que j´ai fais un reve (ou je ne c pas si ct un reve).

Je me suis vue dans haut (comme si j´avais quitter mon corps)pendant que je dormais(1 ou 2 secondes je me suis vu dormir dans haut)

aider moi a savoir comment j´ai pu faire ,j´ai eu la peur de ma vie.

PS:mon histoire est vrai je ne suis pas un mytho

maniac_de_pc
maniac_de_pc
Niveau 9
30 avril 2006 à 22:17:25

Mais c´est qu´un rêve, moi je me vois à la 3e personne dans tous mes rêves et je vois pas où ça fout cette trouille ....

maniac_de_pc
maniac_de_pc
Niveau 9
30 avril 2006 à 22:17:56

Y´en a marre tu sais...

OVI
OVI
Niveau 10
30 avril 2006 à 22:24:03

C´est sensé être un voyage astral ça non ?

maniac_de_pc
maniac_de_pc
Niveau 9
30 avril 2006 à 22:36:52

:rire: "astral" donne le côté Chevalier du Zodiaque :rire:

tomidu13
tomidu13
Niveau 7
30 avril 2006 à 22:37:46

je me voyais dans haut dans ma chambre ,comme en temps reel, je me voyais dans mon lit(je n´etais pas dans la passe ni dans le futur ,j´etais dans le present)

maniac_de_pc
maniac_de_pc
Niveau 9
30 avril 2006 à 22:40:14

Un rêve pas comme d´hab, c´est tout.

maniac_de_pc
maniac_de_pc
Niveau 9
30 avril 2006 à 22:45:07

Moi le truc qui m´a fait ultra peur c´est quand je rêvais que j´étais dans ma chambre, quelqu´un couché en haut et un autre en bas (des lit superposables) En haut j´ai pu distinguer le visage de ma soeurn en bas, en on aurait dit moi, mais ce truc s´est évaporé soudainement en se trasformant en poussière noire qui est rentré en moi et le rêve est fini mais j´ai continué à dormir tout en en étant conscient que c´était un mauvais rêve. C´était si réel, ma lampe était allumé avec un éclat adouci et hop une entité noire entre en moi et je reçois une sorte de choc qui a falli me réveiller. Ouf, j´avais très peu maisn c´était qu"un rêve.

[Master_Yoshi]
[Master_Yoshi]
Niveau 7
01 mai 2006 à 00:16:54

Moi, le rêve le plus réaliste que j´ai eu, c´était que j´était allé en calbute à m´école ! Quand je me suis réveillé, j´ai eu une de ces peurs !

Sid__sansas
Sid__sansas
Niveau 9
01 mai 2006 à 00:28:30

je pense qu´un reve comme sa arrive a tous le monde au moin une fois dans as vie!seule ua fond de sont lit juska la fin de la nuuiiit!Non lol sans dec sa m"est deja arrivé un reve comme sa.

tomidu13
tomidu13
Niveau 7
01 mai 2006 à 20:41:34

:up:

forumsecurity
forumsecurity
Niveau 6
02 mai 2006 à 15:38:18

moi a moment j´ai fait un reve c´était le fois ou j´ai le plus balisé de ma vie, cété ya pas treès longtemps je revais de la pub du 118 000 (quand la télé prend le desssus sur le subconcient lol) apré limage s´est mise a bougé et elle m´

forumsecurity
forumsecurity
Niveau 6
02 mai 2006 à 15:39:11

apré limage s´est mise a bougé et elle m´a percuté (hou la méchante) apré bin je me suis reveiller sans dec sa m´est reelement arrivé mais bon tout le monde s´en fout

BeastOfBlood
BeastOfBlood
Niveau 13
02 mai 2006 à 15:41:31

t´as réver que tu trépassais c´est totu n_n, j´espere que c´est pas un reve prémonitoire !

danny_hellgarot
danny_hellgarot
Niveau 4
02 mai 2006 à 17:35:12

Moi mes rêve sont asser rare(des rêve style peur)comme par exemplej´étais dans le pic de la tour effel(j´ahbite a carcassonne)je saute et je sens les vrai sensation et quand j´attéri j´ai peur mais peur,et ça révêlle .

shadow-666
shadow-666
Niveau 6
02 mai 2006 à 18:41:14

mes pires rêves c´est ceux où je suis pourchasser par un ennemi invisible :peur: ...
comme une fois ou j´étais dans une forêt ( enfin "une" non ! parceque je reconnaissais la forêt qu´il ya à coté de chez sauf que la elle était sans fin... evidemment ambiance avec brouillard, cris stridents qui me parviennent de plus ou moins loin ) et quelque chose derriere moi que je n´arrive pas à voir mais que je sens et qui me dit des trucs genre "rien ne sers de courir, je m´amuse à te fatiguer mais au fond je vais te tuer..." et la c´est mais la grande peur, celle qu´on à que dans les pires cauchemards... à la fin j´arrive à au chemin qui longe la fôret et qui mène à chez moi ( mais c´est encore la nature avec des apins éparpillés et tout... ) il y a une montée et d´un coup je ne peut plus bougé quelque chose d´invisible me retourne et je vois en bas à 100 metres environ un être encapuchonné avec une cape noir qui rigole comme un dément et qui se mets d´un coup à quatre pattes et me fonce dessus ( jvous dit pas comment j´ai les boules à ce moment là pendant les quelque secondes où je le vois courir vers moi à une vitesse fulgurente ) et une fois qu´il est sur moi je me suis réveillé en sueur et j´ai réveillé toute la baraque :content:

merci à ce qui auront eu le courage de lire, j´ai essayé de le rendre aussi précis que possible.

mrmilhaud
mrmilhaud
Niveau 5
02 mai 2006 à 21:30:32

salut shadow
doré pa vu le film le VILLAGE !! ! parce sa fé exactemen pas pareil entre ton reve et le film
:hum: je commence a fliper !!

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
02 mai 2006 à 22:40:10

:rire: les gars qui voit un film... et ensuite en font des cauchemards la nuit... et qui ensuite cris au paranormal!
dite je ne dit pas qu´ils ne sont pas etrange vos reve... mais tant que ca reste un reve ...ben ca fait quoi au juste :question:
un reve c´est un reve...qu´il sois bizarre ou "normal" ! ca reste un reve... :sarcastic:

katse
katse
Niveau 10
02 mai 2006 à 22:56:12

Attend mais c´est quoi ce boulet?!
2 messages inutile en meme pas une minute vivement que son pseudo soit banni!

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
02 mai 2006 à 23:04:09

laisse katse... j´ais eut la facheuse experience en fin d´apreme de faire la meme remarque a "paranormal_38 " et il a fait 118 topics contre moi :o))

:dehors:

Sous forums
  • Aviation
  • Jeux
  • Paranormal
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Automobiles
  • Humour
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment