"Si je suit ta pensée, pour toi rien n´est paranormal donc je dois supprimer tout les topics du forum comme ça parce que je juge que c´est pas paranormal ?"
rhoo mais non ! d´ailleurs je n´ais jamais dit qu´il fallais supprimer celui la ! 
Si on se base sur la definition du paranormal.. et des phenomenes paranormaux... il n´est dit a aucun endroit que le "si" en fait partie!
"Je garde le topic parce que je pense que d´autre aimerait bien en parler, et que même si c´est pas "PARANORMAL", c´est un sujet très interessant qu´on peut quand même raprocher au domaine du paranormal quand même. Mon but c´est pas de me dire "est ce que je pense que ce topic est paranormal ?" , c´est plutôt "est ce que les membres du forum aimeront parler de ça sur ce forum ?" dans ce cas oui."
Hum c´est un point de vue! interessant? Je trouve ca hilarant personnelement 
Mais bon chacun son point de vue! Et je le repete a part dire "ca n´as rien de paranormal " ( ce qui n´est pas faux! ) je n´ais rien dit d´autre!
" Et bien je pense que je le supprimerais évidement. Déjà je pense pas que les huitres ont des yeux donc je pense pas qu´elles aient déjà vu des humains. Maintenant la question de "est ce que l´huitre rêve ?" pour ma part je ne pense pas mais bon ."
Hum
.. un chien alors? ou un elephant?
si tu supprime les autres topic en "si" tu devrais supprimer celui la aussi! ...disons pour etre equitable! ( hum je precise que je ne suis pas en train de dire qu´il faut supprimer celui la ! ce n´est pas dans mon intention de vouloir supprimez ce topic ... juste que shadow me comprenne au lieu de me rabacher "matrix matrix" ... le reste je m´en fiche
)!!!
Enfin bref... " si j´etait une huitre ( un chien , un animal... ) et que je revais d´etre un humain " c´est un peu comme " et si l´univers etait faux ,, si c´etait une particule d´une chassette de geant ou autre theorie paranoiaque! " ... je ne vois pas la difference!