CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Matrix

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
01 mai 2006 à 12:03:42

et alors?
on s´en fiche si je "casse" l´ambiance!
On va pas vouls laissez dans l´ignorance tout de meme :)

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
01 mai 2006 à 12:05:19

shadow-666 et toi tu pige tjs pas ... que je viens ici pr te dire que c´est de l´imagination ton truc! que matrix c´est rien d´autre qu´un film ! et que ton "si" ne change rien du tout !
parceque sinon... autant faire n´importe quel genre de topic en mettant un "si" avant :honte:

shadow-666
shadow-666
Niveau 6
01 mai 2006 à 12:09:07

oui et toi tu comprends toujours pas que je pense aussi que matrix est juste un film et non la réalité mais je dis que tu a tort de venir sur tout les topics de ce forum pour nous ressortir toujours les mêmes salades ( maintenant s´il te plaît relit ce post 10 fois en silence et ça va peyt-être rentrer... )

Aldebran
Aldebran
Niveau 10
01 mai 2006 à 17:46:27

"Et si tout n´était qu´illusion et que rien n´existait ? Dans ce cas là, j´aurais vraiment payé mon tapis trop cher." (Woody Allen)

On ne peut pas prouver qu´on n´est pas dans la matrice car ça revient logiquement à prouver l´inexistence de quelque chose, or prouver l´inexistence d´un fait est impossible. On est donc dans le monde réel jusqu´à preuve du contraire.

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
01 mai 2006 à 17:54:09

Mais pourquoi qu´OVI a effacer mon message! c´etait le message le moins agressif de tout ce topic :-(

bon je reprend... et n´efface pas cette fois... faut quand meme qu´il comprenne!

bon ecoute moi shadow... moi j´ais envi de faire un topic sur le fait que je pourrais etre une huitre ... alors je vais aller faire un topic et marquer " et si j´etait une huitre qui revais qu´elle etait un etre humain" ... ce topic la , pour toi , aurait-il sa place sur le forum?

Faut vraiment qu´il comprenne mon point de vue , c´est dramatique , ca fait 50 messages qu´on discute ca n´as tjs pas fait "tilt" :(

OVI
OVI
Niveau 10
01 mai 2006 à 18:04:01

Et bien il me semble que j´ai supprimer ton message car tu arrêtais pas de dire "c´est pas paranormal", je trouve que le sujet est assez interressant donc je le garde, et si je supprime pas un sujet c´est que je juge qu´il a sa place sur le forum donc pas besoin de rabacher "c´est pas paranormal" :)

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
01 mai 2006 à 18:11:17

Humm ... d´accord!
tu juges sur le fait que tu aime bien le topic!
Moi je juge par rapport au forum... je rabache peu etre que ce n´est pas paranormal... mais d´un autre coté je n´ais pas tout a fait tord... ( voir l´exemple de l´huitre! )
tiens d´ailleurs je serrais qd meme curieux de voir comment tu reagirais si quelqu´un fesait ce genre de topic ? ( l´huitre! )

Ben puisqu´en mettant "si" le topic a sa place sur le forum... alors je ne vais pas me gener :)

OVI
OVI
Niveau 10
01 mai 2006 à 18:46:11

"Humm ... d´accord!
tu juges sur le fait que tu aime bien le topic!
Moi je juge par rapport au forum... je rabache peu etre que ce n´est pas paranormal... mais d´un autre coté je n´ais pas tout a fait tord... ( voir l´exemple de l´huitre! ) "

:d) Si je suit ta pensée, pour toi rien n´est paranormal donc je dois supprimer tout les topics du forum comme ça parce que je juge que c´est pas paranormal ?
Je garde le topic parce que je pense que d´autre aimerait bien en parler, et que même si c´est pas "PARANORMAL", c´est un sujet très interessant qu´on peut quand même raprocher au domaine du paranormal quand même. Mon but c´est pas de me dire "est ce que je pense que ce topic est paranormal ?" , c´est plutôt "est ce que les membres du forum aimeront parler de ça sur ce forum ?" dans ce cas oui.

"tiens d´ailleurs je serrais qd meme curieux de voir comment tu reagirais si quelqu´un fesait ce genre de topic ? ( l´huitre! ) "
:d) Et bien je pense que je le supprimerais évidement. Déjà je pense pas que les huitres ont des yeux donc je pense pas qu´elles aient déjà vu des humains. Maintenant la question de "est ce que l´huitre rêve ?" pour ma part je ne pense pas mais bon ...

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
01 mai 2006 à 18:53:04

"Si je suit ta pensée, pour toi rien n´est paranormal donc je dois supprimer tout les topics du forum comme ça parce que je juge que c´est pas paranormal ?"

:d) rhoo mais non ! d´ailleurs je n´ais jamais dit qu´il fallais supprimer celui la ! :)
Si on se base sur la definition du paranormal.. et des phenomenes paranormaux... il n´est dit a aucun endroit que le "si" en fait partie!

"Je garde le topic parce que je pense que d´autre aimerait bien en parler, et que même si c´est pas "PARANORMAL", c´est un sujet très interessant qu´on peut quand même raprocher au domaine du paranormal quand même. Mon but c´est pas de me dire "est ce que je pense que ce topic est paranormal ?" , c´est plutôt "est ce que les membres du forum aimeront parler de ça sur ce forum ?" dans ce cas oui."

:d) Hum c´est un point de vue! interessant? Je trouve ca hilarant personnelement :-p
Mais bon chacun son point de vue! Et je le repete a part dire "ca n´as rien de paranormal " ( ce qui n´est pas faux! ) je n´ais rien dit d´autre!

" Et bien je pense que je le supprimerais évidement. Déjà je pense pas que les huitres ont des yeux donc je pense pas qu´elles aient déjà vu des humains. Maintenant la question de "est ce que l´huitre rêve ?" pour ma part je ne pense pas mais bon ."

:d) Hum :rire: .. un chien alors? ou un elephant?
si tu supprime les autres topic en "si" tu devrais supprimer celui la aussi! ...disons pour etre equitable! ( hum je precise que je ne suis pas en train de dire qu´il faut supprimer celui la ! ce n´est pas dans mon intention de vouloir supprimez ce topic ... juste que shadow me comprenne au lieu de me rabacher "matrix matrix" ... le reste je m´en fiche :-) )!!!

:d) Enfin bref... " si j´etait une huitre ( un chien , un animal... ) et que je revais d´etre un humain " c´est un peu comme " et si l´univers etait faux ,, si c´etait une particule d´une chassette de geant ou autre theorie paranoiaque! " ... je ne vois pas la difference!

shadow-666
shadow-666
Niveau 6
01 mai 2006 à 19:50:37

en gros tu nous avous frankisted que tu n´a aucune ouverture d´esprit :sarcastic: parcque sinon même si tu ne croyais pas à quelque chose tu pourrais tout de même te pencher sur la question et y réfléchir au lieu de rejeter tout sujet de conversaion ! quand à ton message que OVI à effacé j´y avais répondu mais dommage que tu ne l´ai pas vu... et pour ton affirmation c´est toi qui ne fait pas "tilt" sur le fait que tu a tort de venir, même si tes opinions sont juste de venir casser tout le monde comme tu le fait :ok: et merci OVI ^^

shadow-666
shadow-666
Niveau 6
01 mai 2006 à 19:52:31

"juste que shadow me comprenne au lieu de me rabacher "matrix matrix""

et tu n´a pas fait tilt non plus que je n´y croyais pas non plus je t´avais pourtant dit de relire un de mes précedents messages lentement 10 fois :ok:

Aldebran
Aldebran
Niveau 10
01 mai 2006 à 19:58:24

D´après la définition strictement scientifique (et zététique), le paranormal n´existe pas car tout est explicable logiquement.

Ce forum n´a donc pas lieu d´être et dans la logique de Franckisted, on peut demander sa suppression.

xgriffithx
xgriffithx
Niveau 8
01 mai 2006 à 20:08:19

Je vois pas en quoi un topic sur une huitre rêveuse orait moins sa place qu´un topic sur les psyball OVI...

OVI
OVI
Niveau 10
01 mai 2006 à 20:12:25

xgriffithx :d) Oui j´avais d´ailleurs pris certaines mesures contre ces topics. Tout le monde sait que les psyballs n´existe pas mais en fait le topic qui parle des psyballs dans la 1ere page est une question sur les psiballs justement "qui a déjà reussi une psiball" et apparement le sujet a pas mal de réponses donc je garde.

xgriffithx
xgriffithx
Niveau 8
01 mai 2006 à 20:13:12

a oui donc un sujet qui n´a pas sa place on le garde parcqu´il a pas mal de réponses.
logique

---Sorbet---
---Sorbet---
Niveau 10
01 mai 2006 à 22:01:00

C´est clair que ça a dû te faire mal de voir la disparition d´un tel topic, te sentant concerné par le sujet...
Vous êtes vraiment pénibles vous et les FrankisteD addicts... :hum:

xgriffithx
xgriffithx
Niveau 8
01 mai 2006 à 22:18:03

ah bha si tu sais pas faire la différence entre la bétise et le paranormal...

Sous forums
  • Jeux
  • Automobiles
  • Paranormal
  • Humour
  • Voyages
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment