wai ben c´est pas le cas !
dommage pour toi ![]()
Mais si tu y pense intelligemment, franckisted, en imaginant que ce monde ne soit pas réelle et qu´il y en ai un autre vrai, la logique ne serait peut-être pas la même et ta "science" ne vaudrait sans doute plus rien ! Mais il y a un truc qui m´étonne : tu te dit scinentifique et tout mais là où on te vois le plus c´est sur le forum paranormal mais pas pour raconter des choses interressantes, simplement pour casser tout le monde à croire que t´a rien d´autre à foutre et ne dit pas le contraire sur ta carte de visite y a marqué que tu a posté en étant membre depuis 473 jours, 8282 messages se qui fait une moyenne d´environ 18 post par jour... ![]()
Pfff... je me dis scientifique...mais la science ne peut rien face a l´imagination debordante de certain ( pour ne pas dire une vulgarité
)
C´est ca... maintenant c´est moi qui doit "reflechir intelligement" et pas vous qui prenez matrix ( ou ce qui s´en raproche ! ) pour la realité .
tant que vous y etes... 2+2 ne font pas 4 mais 18 ! la relativité d´einstein c´est rien que du blabla! La lune n´est pas notre satelite naturel mais l´etoile noir dans star wars!
oui 18 messages par jours en moyenne... et alors? c´est pas beaucoup et je ne vois pas le rapport avec le sujet ![]()
Tiens encore là toi ? ![]()
si ( au moins ) tu avait des preuves qui montreraient que les gens ( d´ailleurs qui n´affirment pas ces choses mais qui lancent seulement des hypothèses ) ont tort... mais là
et qui te dit que SI ( j´espere que tu la remarquer celui-là... ) il y avait un autre monde il aurait la même logique que le notre ? Ici il paraît evident qu´une zone soit dans l´ombre lorsque les rayons du soleil ne l´atteigne pas ? Et bah peut-être pas ailleurs ! mais je dis bien SI evidemment...
Mais qu´est ce que tu racontes toi ?
je te renvoi a ma 1ere fleche de mon precedent message!!
Sur ce je reviendrais lorsque le niveau sera plus elver

wahh réponse singlante !: ouch: on est sencé comprendre qu´il y a une preuve qui démontre que ce ne sont que des conne***s quand tu mets
que ce n´est que de l´imagination ? La vache c´est super fondé ça comme réponse ! Mais quand tu dit que tu reviendra lorsque le niveau sera plus élevé : même si un jour tu trouve que "le niveau est plus élever", ne te sent surtout pas obligé de revenir... ![]()
bon reprenons... si j´etais un chien? si 2+2=45 ? si je pouvais voler jusqu´a jupiter sans mourir et sans scafandre ? si j´etait superman? etc...
Waouuwww... halucinant le nombre de chose qu on peut faire avec un si...sans oublier la plus connu... si paris etait dans une bouteille!!
quel absurdité de raisonement !
Ca n´as plus rien de paranormal ton "si" et on peu dire n´importe quoi avec le "si" donc frnachement je ne crois pas m;ettre tromper en disant " je reviendrais lorsque le niveau sera plus elever" !! Faut que tu t´apercoive qu´ici c´est le forum paranormal pas celu ides supposition de pre-ado
waouuww... les preuve que c´est faux ce que vous avancer? ben si tu avais quelques notions en astronomie ![]()
putain, matrix a quand même fait pas mal de dégat sur l´esprit de certains....
Et moi je vais faire une demande de bann , je ne t´ais en aucun cas insulter moi
Je ne sais pas par contre si tu te rend compte... mais "si" c´est pas une preuve ! c´est juste de l´imagination ! remarque ... ca devrais avoir ca place sur le forum vue que tout ici n´est qu´imagination !
Mais je ne sais pas si tu comprend le sens de "paranormal" ... si je dis " si j´etait un oiseau" c´est pas paranormal ! c´est plutot une hypotese, une supposition ! RIEN D"AUTRE ! c´est pas parceque tu dis "si le monde etait une illusion" que c´est une illusion ! d´ailleur comme je l´ais dit ! si tu avais des notions en astronomie tu n´oserais meme pas prononcer cette phrase ! ![]()
"si je fait ca ... j´aurais ca ! " Ca n´as rien avoir avec du paranormal !
donc ton esprit de pre-ado qui croit que le monde n´est qu´une illusion en se basant sur un film et sur un "si" n´as rien a faire sur ce forum !
Donc avant de dire n importe quoi , c´est bien beau de rever , de dire "ce serais pas mal si c´etait comme ca " mais malheureusement CELA NE L"EST PAS !! donc hop tu arrete avec tes suppositions absurde , tu ouvre un bouquin d´astronomie , tu t´instruit un peu, tu te sert de ton esprit critique , et ensuite tu reviens me parler de ton monde imaginaire !!
kratos_the_best bouton profilbouton profil Posté le 28 avril 2006 à 18:12:30 Avertir un administrateur à propos de ce message !
je trouve que la vie d´aujourd´hui est trop pareille d´une personne a l´autre, quand ont est gamin ont reste a rien faire jusqua 5-6 ans ont va a l´école apres ont va a l´université,ont travaile jusqua ce qu´on est trop vieu ont prend la retraite apres ont creve, j´aimerais telement estre libre de cette maniere de vivre mais ont a pas le choix aussinon est serra un mandiant qui peux pas avoir a manger,pas de vetements et tout le tralala, si cette vie n´est pas une réalité je m´en fiche parce que je trouve que notre vie serrai meilleure si justement ont pourais faire ce qu´ond veux, que un jours ont se reveillerai dans la vrai réalité et il n´y aurais pas d´argent,pas de polution, pas de conneries humaine, sérieu je serrai bien heureux que le moment que je vie ne serrai qu´illusion!
----------------------------------------
on est pas obliger d´etre dependant des super vetement, du luxe minimum, il y a des clochards qui sont clochard par choix et qui sont heureux ...
ouais alors je te signale quand-même que ce n´est pas moi qui est lancé ce topic, un forum est fait pour exprimer ce qu´on pense et cela à beau être un forum paranormal je ne vois pas pourquoi quelqu´un ne pourait pas vouloir débatre sur quelque chose d´infondé ou alors donne à NBAandNFL_fan un autre forum pour pouvoir posté son topic car la je vois pas trop ce qui pourrait correspondre à ça à par ce forum... quand à t´insulter j´en suis désoler je me suis laissé emporter mais il faut avoué que tu cherche pas beaucoup à comprendre que chacun à le droit de penser ce qu´il veux et que c´est beaucoup plus facile de critiquer que d´argumenter... et je ne vois pas non plus pourquoi le fait d´être adolescent donnerait moins de valeur à mes opinions que si j´étais adulte.
Et je ne crois pas non plus que le monde est une illusion mais j´en ai simplement mare que tu viennes sur tout les topic de CE forum simplement pour dire : "c´est de l´imagination","c´est faux","alors tant pis pour toi car ça n´existe pas"...
shadow-666 ben si c´est faux c´est faux! j´avance des preuves de ce que j´avance et je dis pourquoi c´est faux! si tu ne veux pas l´accetper ne l´accepte pas mais ne viens pas m´insulter par la suite !! C´est un forum certes... mais il y a des limites! si chacun a le droit de dire ce qu il pense ...ben tiens je vais faire un topic sur "age of empires 3 " ben quoi ... j´ais bien le droit non de dire ce que je veux?
Non ... c´est un forum PARANORMAL , c´est pas pour rien qu´il y a des milliers de forum et qu´ils sont separer par themes! La paranoia n´as rien avoir avec le paranormal ! Alors si a chaque fois vous allez emettre tout ce qui vous passe par la tete... ![]()
tu comprends au moins ce que tu dis là ? ![]()
non parceque là ça va loin quand même ! tu veux pas admettre que tu as tort et puisque tu a une si bonne perception du paranormal, au lieu de venir sur tout les topic pour dire que ce n´est que des mensonges et autres, pourquoi tu ne ferais pas simplement un topic à toi ou tu diras tout ce que tu veux sur ces mensonges ?
Ca sera sans doute plus intelligent que de faire ce que tu fais...
Dis moi ... que comprend tu pas dans ... il n´y a rien de paranormal a mettre un "si" ?
ou j´ais tord montre le moi ... eclairci moi sur ce point la ... ou j´ais tord ?
Pff attend avec des si on peu mettre paris dans une bouteille !
alors "si" ton ( votre ? leur ? ) point de vue... c´est "si le monde c´etait matrix" alors on peut dire 2 choses :
- deja que matrix c´est un FILM
- ensuite que c´est faux!
Ensuite il ne tiens qu´a TOI et TOI SEUL de l´admettre !!
Ici c´est un forum PARANORMAL Et pas " je veux faire des supposition completement absurde en me basant sur un film ! "
Alors voila ca me chante moi de faire des topic comme celui la... aller je vais faire un topic :
- Et si j´etait une femme?
- Et si j´etait un extra-teresstre qu´est ce qui se passerais?
-et si j´etait plus intelligent est ce quer je pourrais comprendre ?
etc...
Donc voila... je veux bien admettre que j´ais tord ! mais seulement je ne vois pas ou ! alors montre moi et ensuite on en discute !
Mais avant que tu me montre va etudier un peu l´astronomie parceque je crois que c´est cela qui te fait serieusement defaux sur ce sujet !
Paranormal = inexpliqué
Franckisted ne nous emmerde pas plus je t´en prie
je l´adore Franckisted parce qu´il toujours l´ambiance de vos discussion
vive Franckisted
![]()
parce qu´il "casse" toujours
ouais grave
non mais le pire c´est qu´il déforme ce que je dit pour me casser ! je lui dit qu´il a tort de venir sur tout les topics juste pour dire c´est de l´imagination mais lui il croit que je lui ai dit qu´il avait tort de croire que le monde n´etait qu´une illusion alors que moi-même je pense comme lui ! Donc en gros frankisted : regarde jusqu´à la fin de mes posts avant de me refiler une réponse pas du tout en rapport avec le contexte ![]()