CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vous est-t'il déjà arrivé...

saintange
saintange
Niveau 10
24 avril 2006 à 14:59:05

Mystic a raison de poster sur ce forum, ca peut relever du paranormal de voir des "choses" qui ressemblent fortement a ceux qui va se passer. Pas la peine de s´énerver, ca sert a rien et ca n´ammene rien de bon.

Plus vous vous énerver pour vous camperez sur vos positions et plus vous vous enervez plus ne voulant pas céder une part de vérité a l´autre.

Zen.

:dehors:

OVI
OVI
Niveau 10
24 avril 2006 à 15:00:31

Je prend en note que vendredi-13 arrive mieux à calmer franckisted que moi :-d

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
24 avril 2006 à 15:01:03

Et je tiens a rajouter que ce ne sont en aucun cas des croyances -_-

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
24 avril 2006 à 15:03:33

Peu etre parceque t´es le modo :rouge: :fou:

Nan en fait je sais tres bien que je suis dans mon tord en m´enervant... mais c´est plus fort que moi il faut qu´on me comprenne la tout de suite ! ( j´ais bien dit comprendre et pas autre chose! ) Et quand cela n´arrive pas de la 1ere voir 2eme fois ...ben voila le resultat ( :honte: ) ^^

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
24 avril 2006 à 15:05:09

OVI : si tu veux me donner ton pass afin que je calme tout le monde, n´hésite pas :fou: :fou: :fou: :fou: :fou:

Mystik : Les faits et la science n´ont rien à voir avec des croyances, à moins que ton processeur soit bloqué sur la science du XIeme siecle ...

Mystik_Feary
Mystik_Feary
Niveau 6
24 avril 2006 à 15:10:36

Mouarf... Si tu le dis, c´est que tu le pense, alors, c´est ton opinion!
Pour toi, ce sont TES faît, donc, TON opinion.
Sinon c´est plutôt con de dire quelque chose que l´on ne pense pas...

Mais bordel, arrête de t´en remettre à mon cas, je te parle aussi de D´AUTRES cas qui existe sur la planète, pas que "les miens" !
J´ai compris ton "opinion" sur le fait que mes cas, sont "d´après toi" explicable... et c´est bien possible !
Et je ne dis pas avoir un don quelqu´onque voyons ! Je crois simplement que dans la vie, il arrive des choses... innéxplicable! Pffff.. c´est épuisant de "discuter" avec toi !

Serieux, essai d´être un peu plus détendu et moin sur la deffencive, c´est aggasant pour les autres de se faire mitrailler de la sorte !

Je comprends parfaitement ce que tu dis et je sais que mon cas n´est pas forcément du surnaturel! Mais je ne suis pas obligé de croire à 100% aux choses que TU dis ! J´ai mon opinion et je la garde... je le dis et le repète, je vennais chercher des opinion et du vécu.. et non me faire changer d´avis ! LÀ est la difference.

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
24 avril 2006 à 15:13:03

Mais il y a des faits et la science, si tu commences à nier ca, c´est grave !

Mystik_Feary
Mystik_Feary
Niveau 6
24 avril 2006 à 15:16:04

Je ne le nis pas du tout vendredi-13!
Je sais que parfois c´est les faîts, la science, la logique et rien d´autres... JE SAIS !
Mais pas pour TOUT les cas, je le repète encore !

Mystik_Feary
Mystik_Feary
Niveau 6
24 avril 2006 à 15:17:16

Et quand je dis "pas tout les cas", je ne sous-entends pas que les miens font partis de ces "infimes cas".

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
24 avril 2006 à 15:21:14

"Mouarf... Si tu le dis, c´est que tu le pense, alors, c´est ton opinion!
Pour toi, ce sont TES faît, donc, TON opinion.
Sinon c´est plutôt con de dire quelque chose que l´on ne pense pas..."

:d) ah oui donc 2+2 ne ofnt pas 4 pour toi ?
Si je le dis c´est parceque c´est vria ! si je voulais emettre mon opinion j´aurais dit " je pense que c´est l´inconsient et non pas une espece de super-pouvoir ! " alors la oui ca c´est mon opinion !!
autre exemple... la loi de la relativité ... si je dit qu´elle existe...c´est juste mon opinion ou c´est la verité?
Rhoo la je reste calme cette fois si...mais j´ais vraiment eut du mal :p) ^^

"Mais bordel, arrête de t´en remettre à mon cas, je te parle aussi de D´AUTRES cas qui existe sur la planète, pas que "les miens" !
J´ai compris ton "opinion" sur le fait que mes cas, sont "d´après toi" explicable... et c´est bien possible !"

:d) Ce n´est pas mon opinion !! C´est CA !! Un de ces truc que j´ais siter ou plusieurs! Mais c´est pas autre chose! et je le repete CE N"EST PAS MON OPINION !! Mon opinion dans l´histoire si tu veux que j´en est une c´est que j´hesite entre l´inconsient , la probabilité et l´effet psycologique... voila ca c´est mon opinion j´hesite entre les 3..ou peu etre les 3 ensembles!!
Ca maitneannt c´est mon opinion !! Mais les "fait" que je cite ( hasard , probabilite... ) ben ce sont les FAITS et en aucun cas mon opinion perso! Non !

"Et je ne dis pas avoir un don quelqu´onque voyons ! Je crois simplement que dans la vie, il arrive des choses... innéxplicable! Pffff.. c´est épuisant de "discuter" avec toi !"

:d) Crois en ce que tu veux je m´en fiche completement ! Mais la ce n´est pas inexplicable! JE me repete ou pas ?
Je ne vais pas el faire... j´as choisi la voie sage ( enfin on a choisi a ma placE ^^ )

"Serieux, essai d´être un peu plus détendu et moin sur la deffencive, c´est aggasant pour les autres de se faire mitrailler de la sorte !"

:d) Ce n´est pas de la defensive !! tu te fait mitrailler parceque tu n´arrive pas a saisir les nuance dans ce que je dis! Il faut etre assez fin pour me comprendre du 1er ( ou des la 2eme fois ) coup ! Donc comme on me comprend pas ... je m´enerve! Ce n´est pas de la defensive en aucun cas !

"Je comprends parfaitement ce que tu dis et je sais que mon cas n´est pas forcément du surnaturel! Mais je ne suis pas obligé de croire à 100% aux choses que TU dis ! J´ai mon opinion et je la garde... je le dis et le repète, je vennais chercher des opinion et du vécu.. et non me faire changer d´avis ! LÀ est la difference."

:d) PFf mais garde ta fausse opinion si cela t´amuse... (pardon d´avoir un peu forcer sur cette derniere phrase! )

Mystik_Feary
Mystik_Feary
Niveau 6
24 avril 2006 à 15:29:10

Bon, bon.. Monsieur Univers qui se croit plus brillant que tout le monde.
Je n´ai pas de FAUSSES OPINIONS !
Tout ce je dis, je le pense... je ne vois pas où est l´intêret de mentir.

Bref, "OVI", tu me semble être le modérateur de ce site...
Aurais-tu l´amabilité d´effacer complétement mon topic ? Car là, il n´y a que de l´engeulade et cela ne m´apporte en n´apportera rien à personne!

Franckisted: Sache que je ne le fait pas supprimer car il n´est pas à sa place... Mais bel et bien parce-que j´suis "épuisé" d´avoir à me justifier sur tout ce que je pense ! :honte:

Mystik_Feary
Mystik_Feary
Niveau 6
24 avril 2006 à 15:30:04

Je ne voulais pas dire site mais forum* ! Dans le message qui s´adresse à OVI...

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
24 avril 2006 à 15:30:45

Mais il y a ce que tu pense et la REALITE

je peut penser que je suis un chien... mais je suis bel et bien un HOMME !!

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
24 avril 2006 à 15:32:38

meme en etant plus calme ca ne marche pas :-(

Mystik_Feary
Mystik_Feary
Niveau 6
24 avril 2006 à 15:33:06

Franckisted: Discution close pour moi.

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
24 avril 2006 à 15:34:34

ben alors ne repond plus !

Get_home
Get_home
Niveau 10
24 avril 2006 à 17:16:19

:ouch:

Voici comment faire pour, en partant d´une ambiance calme détendue, à la rigolade, arriver à cette ambiance nerveuse, stréssée, tendue... J´avoue que je suis sur le cul! :ouch2:

Sous forums
  • Jeux
  • Humour
  • Paranormal
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Automobiles
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie