"Mouarf... Si tu le dis, c´est que tu le pense, alors, c´est ton opinion!
Pour toi, ce sont TES faît, donc, TON opinion.
Sinon c´est plutôt con de dire quelque chose que l´on ne pense pas..."
ah oui donc 2+2 ne ofnt pas 4 pour toi ?
Si je le dis c´est parceque c´est vria ! si je voulais emettre mon opinion j´aurais dit " je pense que c´est l´inconsient et non pas une espece de super-pouvoir ! " alors la oui ca c´est mon opinion !!
autre exemple... la loi de la relativité ... si je dit qu´elle existe...c´est juste mon opinion ou c´est la verité?
Rhoo la je reste calme cette fois si...mais j´ais vraiment eut du mal
^^
"Mais bordel, arrête de t´en remettre à mon cas, je te parle aussi de D´AUTRES cas qui existe sur la planète, pas que "les miens" !
J´ai compris ton "opinion" sur le fait que mes cas, sont "d´après toi" explicable... et c´est bien possible !"
Ce n´est pas mon opinion !! C´est CA !! Un de ces truc que j´ais siter ou plusieurs! Mais c´est pas autre chose! et je le repete CE N"EST PAS MON OPINION !! Mon opinion dans l´histoire si tu veux que j´en est une c´est que j´hesite entre l´inconsient , la probabilité et l´effet psycologique... voila ca c´est mon opinion j´hesite entre les 3..ou peu etre les 3 ensembles!!
Ca maitneannt c´est mon opinion !! Mais les "fait" que je cite ( hasard , probabilite... ) ben ce sont les FAITS et en aucun cas mon opinion perso! Non !
"Et je ne dis pas avoir un don quelqu´onque voyons ! Je crois simplement que dans la vie, il arrive des choses... innéxplicable! Pffff.. c´est épuisant de "discuter" avec toi !"
Crois en ce que tu veux je m´en fiche completement ! Mais la ce n´est pas inexplicable! JE me repete ou pas ?
Je ne vais pas el faire... j´as choisi la voie sage ( enfin on a choisi a ma placE ^^ )
"Serieux, essai d´être un peu plus détendu et moin sur la deffencive, c´est aggasant pour les autres de se faire mitrailler de la sorte !"
Ce n´est pas de la defensive !! tu te fait mitrailler parceque tu n´arrive pas a saisir les nuance dans ce que je dis! Il faut etre assez fin pour me comprendre du 1er ( ou des la 2eme fois ) coup ! Donc comme on me comprend pas ... je m´enerve! Ce n´est pas de la defensive en aucun cas !
"Je comprends parfaitement ce que tu dis et je sais que mon cas n´est pas forcément du surnaturel! Mais je ne suis pas obligé de croire à 100% aux choses que TU dis ! J´ai mon opinion et je la garde... je le dis et le repète, je vennais chercher des opinion et du vécu.. et non me faire changer d´avis ! LÀ est la difference."
PFf mais garde ta fausse opinion si cela t´amuse... (pardon d´avoir un peu forcer sur cette derniere phrase! )