CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vous est-t'il déjà arrivé...

Mystik_Feary
Mystik_Feary
Niveau 6
24 avril 2006 à 12:06:53

De penser ou dire quelque chose à la blague et que celà se réalise ?! :peur:
Moi oui, plusieurs fois "En plus de ca, c´est toujours lorsque c´est négatif" ! :sarcastic:
En voila quelques exemples:

"C´etait il y a assez longtemps, j´avais 11 ans",.

J´etais avec une amie dans un centre-d´achat et nous etions assis à 1 table attendant de pouvoir entrer dans la salle de cinemas.
C´est alors que je vis un petit garçon s´amuser avec d´autres enfants "courant nue bas, sur de la céramique" :ouch: .
Quelques minutes plus tard, il s´approche près d´une femme "sûrement sa maman" elle se lève et va près d´un machine à bonbons "casse-gueule".
Les enfants étaient assez éxité, troublé je dis à ma copine: Mais elle est folle de lui donner ce bonbon, j´espère qu´elle va lui demander de s´assoir le temps qu´il le mange... il pourrait tomber et s´ettoufer carrément". Ma copine approuve.
Je continue à m´en faire pour le ´tit bout et cela me demange carréement d´aller le lui dire à cette **** mère ! :fou:
Mais je laisse tomber, je ne voulais pas me prendre un vent...

Quelque instant plus tard, j´entends hurler provenant d´un couloir alors je me lève en courant vers le hurlement et je me dis: Non, c´est pas vrai, ce n´est pas arrivé... :peur:
Mais malheuresemet... OUI!
La femme était etendu pleurant et criant sur son enfant inanimé sur le sol...
J´avais les larmes au yeux, je me sentais HORRIBLEMENT mal de ne pas avoir réagis.
Mais heureusement "par je ne sais quel miracle", le garçon est revenu à la vie peu de temps après. Mon amie me regardait avec un visage horrifé...
Je suis resté horriblement mal pour le restant de la journée...

Un autre:
Lorsque j´avais 10 ans, j´ai fais un cauchemard la veille de l´halloween... sur le faît que ma maman allait avoir un accident de voiture.
Ce rêve m´avait complétement renversé tellement il parraîssait réel... Alors le lendemain matin en me levant pour l´école, j´avais pris la décision de lui en parler et de lui dire de ne pas aller travailler.
Cependant, elle m´a dis d´arrêter des dires des sotises, que la seule raison était que je voulais qu´elle reste pour l´halloween, mais c´etait faux ! J´ai eu beau supplier, mais elle ne voulait toujours pas me disant que je n´etais plus un bébé... Elle partie donc travailler...
Mais j´avais tellement mal, j´avais sincèrement le pré-sentiment qu´il allait arriver quelque chose et je ne pouvais rien y faire!
La matinée passa et je partie pour l´école...
Quelques heure après, on m´appella dans le bureau du directeur, je devais entrer immédiatement chez moi... Et c´est à se moment que j´appris pas mon père que ma mère etait dans le coma, qu´elle vait fait un accident de voiture. Elle s´en est sortie mais est resté à l´hopitale et en réadaptation pendant 1ans½ :non:

Et voici une petite blague "mauvais je sais", qui s´est réalisée:
Lorsque j´avais 12 ans, j´avais des souris et ils ont eu une porté... Et ma copine en voulais une alors que le lui en ai donné une !
Le temps passe, et elle est bien heureuse de sa mignone! :oui:
Sans ne savoir pourquoi "plutôt stupide d´ailleur, comme je l´ai dis", je dis à une autre copine avec qui j´etais: Ah oui, tu savais ? La souris de Marie-lou est morte" !
De me repondre: HAN! Comment ca ?
Je lui repond: Ben en faît, elle l´a échapé, elle s´est sauvé et sans le faire exprès, son père la écrasé dans la porte.
Elle me repond: C´est horrible! :ouch2: Tu vas le lui en donné une autre ?
Sans avoir le temps de lui repondre, le téléphone sonne, Marie-Lou était en pleure au téléphone me disant exactement ce que je vennais de dire à ma copine... :honte:

Bon, il y en a eu d´autres, mais je ne peut tout de même pas tout compter mdr... je n´en finirais pas !

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
24 avril 2006 à 12:19:31

:d) :rechercher: y a deja 2-3 topics !

:d) Ca n´as rien de paranormal !

:d) :bye:

Get_home
Get_home
Niveau 10
24 avril 2006 à 12:34:37

Ton deuxième truc là, ta deuxième annecdote... Ca me fait penser à un épisode de Destination Finale lol. (même si j´ai jamais vu un seul des trois épisodes lol)

xgriffithx
xgriffithx
Niveau 8
24 avril 2006 à 12:36:51

Paix a l´ame de la souris de marie-lou

Mystik_Feary
Mystik_Feary
Niveau 6
24 avril 2006 à 12:42:41

Get_home: Peut-être légèrement mdr! Mais ma mère n´est pas décédé par la suite, d´une autre mort encore plus catastrophique... Alors, on en est loin :p)

xgriffithx: Je sais que la souris n´est pas la chose la plus terrible au monde, je ne fesais que citer ce que j´ai déjà vécu!
Je n´allais tout de même pas empirer le cas pour faire plus dramatique! :ouch2:

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
24 avril 2006 à 12:45:21

Oui et ensuite?
Quel rapport avec le forum?
c´est pas un forum pour raconter sa vie ici :non:

Get_home
Get_home
Niveau 10
24 avril 2006 à 12:47:28

Francky :d) C´est toujours interessant ce genre d´anecdote... Et puis, qu´est-ce qui est vraiment paranormal dans ce forum? Puisque à peu près tout à une explication scientifique...

Mystik_Feary
Mystik_Feary
Niveau 6
24 avril 2006 à 12:48:49

Franckisted: T´es fustré ou... ? Je ne compte pas ma vie! Seulement "des choses bizare" qui m´est arrivé... car je trouve ca flippant tout de même!
Et voulais simplement savoir si c´etait déjà arrivé à quelqu´un d´autre et quoi exactement...

Mystik_Feary
Mystik_Feary
Niveau 6
24 avril 2006 à 12:49:50

Get_home: Merci! :oui:

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
24 avril 2006 à 12:55:04

Get_home :d) Peu-etre mais moi a la base je venais sur ce forum pour les phenomenes PUREMENT paranormaux et pas des histoires ou des anecdotes ( drole ou triste ! )
Y a des blabla pour raconter ca !

Mystik_feary :d) oui je suis frsutré..frustré que ce forum perde son sens original et ou l´on ne retrouve plus aucun phenomene digne de ce nom ( le paranormal ! ) :-(

Quand a "vous est ´il deja arriveR"
:desole: mais j´ais du mal a croire que tu pense que tu es la seule! He Ho on est tous pareil ! si toi tu pense , ben moi aussi!
Les coincidence ca arrive partout !
Ou meme l´effet psycologique ( pour l´histoire de l´accident ! )

Mais cela n´as strictement rien avoir avec ce forum , sans compter qu´il y a deja eut quelques topic de ce genre! Donc je veux bien que se soit interessant , je ne dit pas le contraire , mais c´est pas le forum ! c´est du :hs: ou alors si tu tiens vraiment a faire du "blabla" sur ce forum il y a le topic de OVI "moderation et blabla! " !

Voila voila j´espere que j´ais ete ASSEZ clair!

Mystik_Feary
Mystik_Feary
Niveau 6
24 avril 2006 à 13:04:35

Hého! Je n´ai jamais dit croir être LA seule ET l´unique... je SAIS qu´il y en a d´autres !
Mais peut-être que sur CE FORUM il y en a pas, ou peut-être que si... C´est pour cela que je demandais !
Mais si ce n´est pas "paranormal" Franckisted, c´est quoi dis-moi ?
Qu´est-ce-que le PARANORMAL pour toi ?
Explique, car j´aimerais bien comprendre...

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
24 avril 2006 à 13:10:12

La question n´est pas ce qu´est le paranormal pour moi ! La question est plutot ce qu´il est pour toi ?
si tu considere que le paranormal c´est une coincidence ou un petit "push" psycologique... Il y en a partout , cela n´as rien avoir avec le forum !!
alors oui tes histoires sont paranormal si tu reflechit comme cela!

Mais bon... le hasard , les coincidences , sans ocmpter l´effet psycologique n´ont rien , RIEN , R-I-E-N de paranormal!!

Donc voila... y en a un peu marre , je suis quand meme d´accord avec Get-Home elles sont peu etre interessantes comme anecdote , mais si chacun se mettait a les raconter ... on pourrais rebatiser ce forum en "histoire passionante , peu ordinaire"

Et franchement je trouve qu´il faut mettre un peu le "Ho-la " ( surement pas comme ca que cela s´ecrit -_- ) Parceque sinon on aura plus rien du forum ...

Mystik_Feary
Mystik_Feary
Niveau 6
24 avril 2006 à 13:29:18

Franckisted: Décidément... Tu sais, il faut être un peu plus "ouvert d´esprit" et voir d´autres choses que "les faîts scientifiques".
Pour moi, les faîts paranormaux sont des choses que l´on ne peut expliquer... Plus poussé que la raison elle-même!
Bien sûr, que certaines anecdotes sont explicable... mais il faut que tu comprennes que ce n´est pas TOUJOURS le cas. :-)))

Wewelsburg
Wewelsburg
Niveau 8
24 avril 2006 à 13:49:58

De penser et de dire quelque chose te que cela se réalise ?

Vraiment ?

J´ai bien envie d´essayer :

Je pense que ce topic va être errazé !! !

Mystik_Feary
Mystik_Feary
Niveau 6
24 avril 2006 à 14:06:33

Franckisted: J´ai oublié de préciser, ce n´est pas ELLE qui conduisait la voiture, elle n´en a pas, elle n´a pas de permis de conduire.

De toutes façons, je crois que mon sujet avait "affaire ici", car on peut discuter sur le faît que c´est paranormal OU non.
N´est-ce pas le but d´un forum de discution ?
Vous pouvez y croire ou ne pas y croire... c´est tout à fait votre droit ! Et vous avez le droit de le protester ! Et j´ai aussi le droit à mon opinion que "peut-être", il y a "quelque chose" qui fait en sorte que "certaine chose arrive"... et que ce n´est pas TOUJOURS et INNIVITABLEMENT logique.

Si un forum n´est fait que pour toujours être en accors avec tout le monde et jamais avoir d´avis contraire... je ne vois pas l´utilité de discuter avec quelqu´un d´autre! Aussi bien discuter avec sois-même devant un mirroir ! Ca revient au même...

Je vennais tout simplement AVOIR DES OPINIONS et vécu, contraire ou pas.

Mystik_Feary
Mystik_Feary
Niveau 6
24 avril 2006 à 14:39:42

DU CALME! DU CALME !
J´ai MON opinion, tu ne le changera pas même si tu me répéterais 100 FOIS! Que c´est! CINCONSIENT !! PSYCOLOGIQUE !! HASARD !! PROBABILITE !! !
N´est-tu dont pas capable de comprendre le mot OPINION ?
Et ce n´est pas parce-que j´ai TON opinion que je ne peut pas en avoir d´autres et avoir LA MIENNE !I l n´y a pas que la SAINTE-TIENNE !

Mais bon Dieu, tu te prends pour qui ?
Ce n´est pas parce-que tu penses ainsi que tout les autres pense comme toi !! !!

Et si tu lisais un peu, je ne parlais pas que DE MON CAS, mais de D´AUTRES Qui peuvent être autres choses que: CINCONSIENT !! PSYCOLOGIQUE !! HASARD !! PROBABILITE !! !
Bordel de merde, faut apprendre à lire et arrêter d´aimer te lire !

La DISCUTION n´a pas l´air d´être ton fort à ce que je vois, tu ne vois que TON JUGEMENT et rien d´autre !

En passant, mon sujet ne peut pas être plus hors sujet que d´autres que j´ai pus voir ici !! !!
Comme le garçon bizzare "ce qui est tout à fait deplassé sois-dit en passant", CA C´EST MÉDICALE et non PARANORMAL ! Et c´est FRANCHEMENT loin d´être lié en aucun cas! Et j´en PASSE !

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
24 avril 2006 à 14:51:01

Calmez vous les zenfants ... Mystik, Frankiste a raison, même si il s´emporte ...

Mystik_Feary
Mystik_Feary
Niveau 6
24 avril 2006 à 14:56:03

Vendredi-13 Perso, je crois que lorsqu´il s´agis de "croyance" personne à tors ou raison !
Je ne dis pas qu´il n´a pas raison pour certains de MES cas, peut-être est-ce le cas. :-)
Ce je j´essaie de faire comprendre "je le repète", c´est que dans la vie, il y a des choses qui arrivent et que l´on ne peut tous les prouver scientifiquement.
Je sais qu´il a raison pour certains cas, mais pas TOUS...

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
24 avril 2006 à 14:56:43

"J´ai MON opinion, tu ne le changera pas même si tu me répéterais 100 FOIS! Que c´est! CINCONSIENT !! PSYCOLOGIQUE !! HASARD !! PROBABILITE !! !
N´est-tu dont pas capable de comprendre le mot OPINION ?"

:d) Et elle est ou ton opinion? tu n´as rien dit encore a part raconter une histoire!
Et je me repete encore une fois ! Ionconsient , hasard , psycologique etc... ou tu vois que c´est mon opinion? C´est pas mon opinion ca ! c´est comme ca et pas autrement ! ce sont CA les explications de tes histoires ! En tout cas les explications REEL ! ensuite si tu veux inventer et dire que tu possede des pouvoir libre a toi ! mais la VERITE c´est ce que je repete a savoir Inconsient , psycologique , probabilite , hasard etc... !!
Tu fait la difference ou pas entre une opinion et les FAITS... je ne crois pas ! Et pourtant je l´ais repeter 118 fois !! !

"Et ce n´est pas parce-que j´ai TON opinion que je ne peut pas en avoir d´autres et avoir LA MIENNE !I l n´y a pas que la SAINTE-TIENNE !"

:d) tu t´enlise ... je me repete encore une fois ! CE N´EST PAS MON OPINION !! ! Et j´avais meme donenr l´exemple du 2+2=4 .... He Ho j´ais pas donner l´exemple a la legere ...il est choisi minutieusement EXPRES!!!

"Mais bon Dieu, tu te prends pour qui ?
Ce n´est pas parce-que tu penses ainsi que tout les autres pense comme toi !! !! "

:d) Et voila encore une fois... :bravo:
JE NE PENSE PAS COMME CA !! ! C´est comme ca !! c´est totalement different ! c´est pr ca que j´ais mis l´exemple du 2+2=4 ... pr te montrer que ce n´etait pas mon raisonement mais la REALITE !!

"Et si tu lisais un peu, je ne parlais pas que DE MON CAS, mais de D´AUTRES Qui peuvent être autres choses que: CINCONSIENT !! PSYCOLOGIQUE !! HASARD !! PROBABILITE !! ! "

:d) Ah oui et tu la dit ou ?
tu as juste dit " ca vous est deja arriveR? "
Ben je te repond ca arrive a tout le monde et cela s´appel le hasard , l´inconsient , un fait psycologique qui influence , la probabilite etc... VOILA ... alors au lie ude dire "je ne sais pas lire " tu ferais deja bien de lire mes messages a moi !!

"Bordel de merde, faut apprendre à lire et arrêter d´aimer te lire ! "

:d) Qui c´est qui parle la !! INCONSIENT etc... VOila TU AS TA REPONSE !! c´est comme renier le faite que 2+2=4 ... !! !

"La DISCUTION n´a pas l´air d´être ton fort à ce que je vois, tu ne vois que TON JUGEMENT et rien d´autre !"

:d) CE N"EST PAS MON JUGEMENT ! C´est comme ca et pas autrement si tu n´est pas content avec la realité reste dans ton monde mais ne viens pas contredire ensuite !!
Pff tjs tout expliquer... je me repete encore une fois le 2+2 n´etait pas pris a la legere comme exemple ! et j´ais fait expres de le mettre !! Une VERITE c´est une VERITE ...comment veux tu la contredire?
JE veux bie ndiscuter... mais de quoi ... tu ne propose rien du tout ! et d´ailleurs il n´y a pas grd chose a proposer...

"En passant, mon sujet ne peut pas être plus hors sujet que d´autres que j´ai pus voir ici !! !! "

:d) Encore une fois bravo... si lui fait u ntruc HS donc je ne vois pas pourquoi moi je le ferais... et si lui se jette du haut d une falaise tu le fera toi aussi?

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
24 avril 2006 à 14:58:10

OUI c´est vrai V-13 a tout a fait raison je m´emporte :rouge:
Pardon Pardonn :)
:desole:

Sous forums
  • Automobiles
  • Jeux
  • Paranormal
  • Humour