CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Voir sa vie défiler...

Jango_Edwards
Jango_Edwards
Niveau 3
19 avril 2006 à 23:01:23

J´ai 2 proches qui ont frolé la mort, dont mon frère qui a été éléctrocuté, et tous les 2 m´ont dit qu´ils ont vu plusieurs images de leurs vies défiler a ce moment... dont des passages de leur enfance qu´ils avaient completement oublier...

Vous savez comment expliquer ça et si c´est déja arrivé a quelqu´un ?

maniac_de_pc
maniac_de_pc
Niveau 9
19 avril 2006 à 23:04:05

Faille du cerveau? P-e que lorsqu´on est électrocuté notre cerveau déconne ( :fou: ) et que notre mémoire est profondément touché... hum...

Jango_Edwards
Jango_Edwards
Niveau 3
19 avril 2006 à 23:08:37

Ouai ok, mais j´suis pas sur que pendant que t´essayes de t´en tirer et de te débattre tu penses en meme temps, comme si de rien était, a te repasser tes souvenirs ds ta tête

maniac_de_pc
maniac_de_pc
Niveau 9
19 avril 2006 à 23:11:54

Oui c´est peut-être une réaction de l´homme face à la mort...

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
19 avril 2006 à 23:14:13

et puis pas sur aussi que le gars sois totalement consient!
pas sur aussi qu´il essai de se debattre!
pfiou franchement aller jusqu´a voir du paranormal au fait qu´un gars qui a froler la mort se soit rappeler des souvenirs... :-(

yaya90
yaya90
Niveau 10
19 avril 2006 à 23:17:42

Bha ouip c´est simplement que la crainte de la mort est incrontrôlée chez toute animal et que cela déclenche, je suppose, la stimulation de certaines régions du cerveau, ici la mémoire, faisant ressurgir certaines images. C´est même possible que se soit une réaction due à l´instinct de survie en fouillant dans ses expériences un moyen de s´en tirer.

Jango_Edwards
Jango_Edwards
Niveau 3
19 avril 2006 à 23:19:16

Ptain mais ou t´a vu que je parlais de paranormal ? Juste je demandais un témoignage ou une explication, et je vois pas sur quel autre forum je pouvais demander ça...
Franchement elles servent a quoi tes remarques, tu réponds a mes questions ? Non... ca m´avance pas a grand chose en fait ce que tu me dis...

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
19 avril 2006 à 23:22:44

Ah ouui et les 2 1ere ligne c´est pas repondre a ta quesiton peu etre ?

Franckisted bouton profilbouton profil Posté le 19 avril 2006 à 23:14:13 Avertir un administrateur à propos de ce message !
et puis pas sur aussi que le gars sois totalement consient!
pas sur aussi qu´il essai de se debattre!

Pfff faut savoir tout lire parfois :honte:

et la :

Franckisted bouton profilbouton profil Posté le 19 avril 2006 à 23:05:16 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Waoouuw sachant qu´on frole la mort.. il n´est pas etonnant de se rappeler des souvenir... rien de paranormal a cela... :non:

Va pas inventer des truc ensuite comme quoi je ne te repond pas :honte:

Et puis tu n´as pas besoin de dire " c´est du paranormal" tu es sur le forum paranormal... donc si tu sais que c´est pas paranormal... inutile que tu vienne ici... va plutot sur le forum science... ou que sais je moi :honte:

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
19 avril 2006 à 23:25:27

Franckisted :d) En trois minutes sur ce forum, je remarque que tu es quelqu´un de bien désagréable. Le paranormal n´existe pas, il y a une raison à tout alors puisque ta personne si intelligente le sait surement, que fait-elle ici? Dégage si c´est pour gueuler sur tous les topics.

eGamer_WMaker
eGamer_WMaker
Niveau 4
19 avril 2006 à 23:27:45

Ah et puis encore toi Franckisted .. je suis désolé mais si c´est pour essayer de casser les personnes qui créé des topics ca sert à rien de rester sur ce Forum bien sûr tu trouveras toujours des personnes qui "hallucinent" (je parle pas de toi Jango) mais ça sert à rien de les casser ils sont là pour en discuter et non se faire casser à ce sujet voilà A+

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
19 avril 2006 à 23:31:41

Pfff a croire que minuit c´est l´heure des boulets!!!
EH HOO>>> JE NE LE CASSE PAS :honte: JE LUI MONTRE QU"IL A TORD DE DIRE " TU NE M"AS PAS REPONDU " EN LUI FAISANT UN COPIER?COLLER DE LA REPONSE A SA QUESTION !! !

:honte: quu´il a t´il de mechant a lui remontrer ce qu´il n´as pas vue :question:

maniac_de_pc
maniac_de_pc
Niveau 9
19 avril 2006 à 23:34:38

Et comme d´hab, un conflit se déclenche... Bonne nuit!

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
19 avril 2006 à 23:37:03

Pfff on va encore croire que c´est de ma faute :nonnon:
c´est pas de ma faute si l´autre n´arrive pas a comprendre mon message.. pourtant j´ecrit en francais... :(

Jango_Edwards
Jango_Edwards
Niveau 3
19 avril 2006 à 23:42:49

Ouai mais toi le truc que tu comprends c´est que je demande l´avis de quelqu´un qui est en sait 1 minimum sur le sujet, quelqu´un a qui c´est déja arrivé, quelqu´un qui a déja entendu parler du truc et qui peut m´apporter des réponses sur l´origine du truc... pas tes réponses pourries qui servent a rien et qui font rien avancer... relis toi et réfléchis si on peut clore le sujet apres tes posts... Bref le mec qui sait tout, qui parle de la mort comme si il avait connu ça 15 fois par an, pas la peine de parler avec lui quoi...

IgorLeFossoyeur
IgorLeFossoyeur
Niveau 10
19 avril 2006 à 23:47:23

franck :d) cette phrase peut tout de meme paraitre desagreable si tu te relis:
pfiou franchement aller jusqu´a voir du paranormal au fait qu´un gars qui a froler la mort se soit rappeler des souvenirs... :-(
il poste sur ce forum car c´est celui qui convient le mieux, il n´ a jamais affirme que c´est un phnoment paranormal

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
19 avril 2006 à 23:52:32

Jango_Edwards :d) Pff que de mauvaise fois :nonnon:
bon... c´est psycoilogique !! c´est tout !!
qu´est ce que tu veux savoir :question: qu´est ce que ton topic a affaire ici ...cela n´as rien de paranormal... va plutot sur le forum science :-))) !!
Pfiou... sans compter que je ne vois pas en quoi c´est difficile de comprendre que c´est dut a ce que j´ais dit dans mes 2 messages plus haut !
Pourquoi cela serais insignifiant? parceque ce n´est pas ce que tu veux entendrE?
tu veux entendre quoi ? que c´est bien paranormal ? que il y a une vie apres la mort? pfff faut arreter la et accepter que la vie n´est pas tjs comme on le veux!

IgorLeFossoyeur :d) peu etre cela peu paraitre derengant... mais c´est comme ca ! il n;y a rien de paranormal la dedans !
S´il viens le poster ici c´est que qd meme il espere qu il y est du paranormal quelques part... sinon il aurait ete par exemple sur le forum science! c´est pas un depotoire ce forum pour etaler le manque de culture ... :non:

Jivan
Jivan
Niveau 7
20 avril 2006 à 11:37:27

HS mais IgorLeFossoyeur comme par hasard en regardant les forum de jv.com tu est aussi sur ce forum :lol: a
bon...............................................
..................................................
.
et sur le forum de OOT! :cool:

Aldebran
Aldebran
Niveau 10
20 avril 2006 à 13:38:45

Le paranormal ne devrait avoir qu´une ambition, c´est celle de s´expliquer.

Galfost
Galfost
Niveau 7
20 avril 2006 à 18:07:35

Metallixnake Posté le 19 avril 2006 à 23:25:27

Franckisted :d) En trois minutes sur ce forum, je remarque que tu es quelqu´un de bien désagréable. Le paranormal n´existe pas, il y a une raison à tout alors puisque ta personne si intelligente le sait surement, que fait-elle ici? Dégage si c´est pour gueuler sur tous les topics.

peut etre qu´il est désagréable et alors :question: il est libre de s´exprimer....

hrvman
hrvman
Niveau 10
20 avril 2006 à 19:37:38

soit ya un truc, soit suite au choc electrique, le cerveau a " debloqué " des infos jusque la stockées mais bien cachées ( memoire du subconscient)

Sous forums
  • Automobiles
  • Jeux
  • Paranormal
  • Humour
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment