Ah ouui et les 2 1ere ligne c´est pas repondre a ta quesiton peu etre ?
Franckisted bouton profilbouton profil Posté le 19 avril 2006 à 23:14:13 Avertir un administrateur à propos de ce message !
et puis pas sur aussi que le gars sois totalement consient!
pas sur aussi qu´il essai de se debattre!
Pfff faut savoir tout lire parfois
et la :
Franckisted bouton profilbouton profil Posté le 19 avril 2006 à 23:05:16 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Waoouuw sachant qu´on frole la mort.. il n´est pas etonnant de se rappeler des souvenir... rien de paranormal a cela...
Va pas inventer des truc ensuite comme quoi je ne te repond pas
Et puis tu n´as pas besoin de dire " c´est du paranormal" tu es sur le forum paranormal... donc si tu sais que c´est pas paranormal... inutile que tu vienne ici... va plutot sur le forum science... ou que sais je moi 