"Lors de notre mort, notre âme sort de notre corps et va dans un autre monde(donc on ne meurt pas) "
affirmation sans preuve donc peu etre rejeter sans preuve! Conclusion : Il n´y a rien apres la mort! Et on a pas d´ame!
"donc dans le cimetière il ne reste que le corps mort, les os, le squelette, y´a personne dedans."
Y a personne xD Trop fort celle la !
-Toc Toc
-Qui est la?
-Personne!
"Tu verras quand tu serras mort,"
Je ne verrais rien quand je serais mort! Je serais 6 pieds sous terre!
"le principal est d´aimer, pas d´aller au cimetière, car y´a personne au cimetière, vous ne risquez pas de rencontrer de fantômes ou autres aspects zombies..."
Oh zut comme c´est dommage , moi qui revais de rencontrer albert einstein pour lui demander tout ce qu il pensais de ca snifou...
"ça peut peut-être arriver car vous aurez manquez de respect au morts, mais par la suite Dieu vous le fera payer, un conseil les jeunes pour que votre vie après la mort soyez généreux et aimer les autres, c´est un conseil...je ne peux pas en dire plus..."
Discours purement religieux! Un endoctrionement aigu... c´est vraiment , comme le dit Get_home... deprimant!
Par ailleurs ..tjs aucune preuve donc facilement demontable " Ce qui est affirmé sans preuve, peut être nié sans preuves" jusqu´a preuve du contraire!
Allez hop tout ce que tu dis est faux!