CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Allez dormir dans un cimetiere

Freedom_Tibet
Freedom_Tibet
Niveau 10
18 avril 2006 à 22:36:30

Franchement je vois pas l´intérêt... c´est vraiment morbide :sarcastic: (et je ne dis pas ça vis-à-vis d´un quelquonque respect : une fois que les gens sont morts, ils sont morts :lol: c´est ma vision des choses)

Swinging
Swinging
Niveau 8
19 avril 2006 à 00:39:24

en tout cas si vous y allez dans ce cimetiere, prenez au moin une camera pour nous montrer comment vous chialerez chaque fois qu´un chat passera das le coin, ou que les branches feront du bruit :ok:
n´emepche c´est la que l´on se rend compte que notre imagination n´est pas notre amie !

danny_hellgarot
danny_hellgarot
Niveau 4
19 avril 2006 à 09:06:52

tes sèrieux get_home ?

garzul
garzul
Niveau 8
22 avril 2006 à 01:24:12

Ça en est ou votre éxperience ?

galietto
galietto
Niveau 9
22 avril 2006 à 11:47:19

Moi,avec 5 potes on a voulu le faire une fois.Mais bon,moi,j´ai horreur des cimetières,rien que le fait de rentrer dans un cimetière je me sens mal a l´aise :hum: et donc la,mes potes mettent des duvets par terre,moi je voulais pas m´allonger par terre,a quelques metres de cadavres (ouai ca parait débile mais c´est comme ca j´arrive pas a changer ^^ ) et enfaite c´était près de mazière ,un tout petit village donc le cimetière est pas très très moderne.Et enfaite un de mes pote a commencé a me raconter le truc des lumieres fluorescentes qui ressortent des os la nuit (je sais que c´est vrai lol mais bon) et moi je me met a voir des trucs comme ca!Mais jpense que je délirais!Et la j´ai un pote qui nous a fait "tin kan je met mon oreille contre le sol j´entends des gens rigoler et crier en dessous :peur:
Alors tous on met notre oreille contre le sol,on entend kedale...Ensuite,et la on a failli claquer tellement on a flippé,on commencait a s´endormir quand je sens quelque chose qui me touche le dessus de la tete,et la j´ai 2 potes qui me regardent et qui partent en geulant!Alors affolé je me barre aussi avec les 3 autres et un moment je me retourne,et la je vois que c´était un chat :hum: donc voila c´est parfait pour bien flipper mais je connais d´autres gens qui l´ont fait et qui sont tombés tarés (ex je connais qqn qui s´est mit a voir les tombes s´ouvrir et qui a cru qu´il se fesait étriper,alors que rien n´arrivait...)Donc voila tu peux halluciner c´est ca le risque majeur!

jack37
jack37
Niveau 10
22 avril 2006 à 12:39:02

:oui: l´abus de psylo est mauvais pour la santé :))

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
22 avril 2006 à 16:17:35

Waouuw tu a vue des lucioles :bravo:

---Sorbet---
---Sorbet---
Niveau 10
22 avril 2006 à 17:16:39

MDR!

Dragon65
Dragon65
Niveau 10
22 avril 2006 à 19:02:48

MDR x 2 !

Bah en tout cas les feux-follets (dsl de l´ortho), ça c´est vrai, mais c´est juste des gaz qui se dégagent des cadavres.. :hum: :sarcastic:

Dragon65
Dragon65
Niveau 10
22 avril 2006 à 19:03:27

Au faite 0mlm, ton expérience??? (enfin celles de tes amis) :sarcastic:

_tataye
_tataye
Niveau 10
22 avril 2006 à 19:18:12

ça fais rien de dormir dans un cimetière ... au pire vous allez vous foutre les pétoches à cause d´un chat, de quelques oiseuax, voir d´un clodo que vous allez prendre pour un zombie...

:rire:

[Trunks-After]
[Trunks-After]
Niveau 10
22 avril 2006 à 19:58:12

Si on est plusieurs j´irai le faire, mais dans la dignité: donc ne pas s´assoir ou dégradé de tombe, etc.

Wewelsburg
Wewelsburg
Niveau 8
24 avril 2006 à 20:37:20

Aux scouts, on ne savait pas om dormir pendant une nuit d´orage alors on s´est habrité sous des arcades d´un cimetière ! Cumulez les élèments cimetière, orage et arcade avec des gargouilles et on a eu les chocottes comme jamais !

kaliweb
kaliweb
Niveau 10
24 avril 2006 à 20:41:17

ahhh mes folles nuits d´enfant intrépide, dormir dans les cimetières, regarder les feux follets, se foutre les boules jusqu´a chialer... ahhh le bon vieux temps... :snif:

inzaghi19
inzaghi19
Niveau 7
24 avril 2006 à 23:02:02

1)Allez dormir dans un cimetière, je peux comprendre que c´est exitant quand on est jeune, mais ça ne se fait pas car c´est un manque de respects des morts!on ne joue pas avec la mort!

2)Lors de notre mort, notre âme sort de notre corps et va dans un autre monde(donc on ne meurt pas) donc dans le cimetière il ne reste que le corps mort, les os, le squelette, y´a personne dedans.
Tu verras quand tu serras mort, le principal est d´aimer, pas d´aller au cimetière, car y´a personne au cimetière, vous ne risquez pas de rencontrer de fantômes ou autres aspects zombies...ça peut peut-être arriver car vous aurez manquez de respect au morts, mais par la suite Dieu vous le fera payer, un conseil les jeunes pour que votre vie après la mort soyez généreux et aimer les autres, c´est un conseil...je ne peux pas en dire plus...

kaliweb
kaliweb
Niveau 10
24 avril 2006 à 23:05:40

je la sors pas souvent, mais la... il faut que je sorte la pancarte:
:gne:

allo???

Get_home
Get_home
Niveau 10
24 avril 2006 à 23:13:57

inzaghi19... T´es sérieux? J´espère que non mais en tout cas tu en as bien l´air!! Si c´est la cas... C´est déprimant de savoir le nombre de victimes de la religion... :snif:

kaliweb
kaliweb
Niveau 10
24 avril 2006 à 23:17:02

"Dieu vous le fera payer"

rien que ca... :snif:

.. tiens, un oiseau...

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
24 avril 2006 à 23:22:13

"Lors de notre mort, notre âme sort de notre corps et va dans un autre monde(donc on ne meurt pas) "

:d) affirmation sans preuve donc peu etre rejeter sans preuve! Conclusion : Il n´y a rien apres la mort! Et on a pas d´ame!

"donc dans le cimetière il ne reste que le corps mort, les os, le squelette, y´a personne dedans."

:d) Y a personne xD Trop fort celle la !
-Toc Toc
-Qui est la?
-Personne!

"Tu verras quand tu serras mort,"

:d) Je ne verrais rien quand je serais mort! Je serais 6 pieds sous terre!

"le principal est d´aimer, pas d´aller au cimetière, car y´a personne au cimetière, vous ne risquez pas de rencontrer de fantômes ou autres aspects zombies..."

:d) Oh zut comme c´est dommage , moi qui revais de rencontrer albert einstein pour lui demander tout ce qu il pensais de ca snifou...

"ça peut peut-être arriver car vous aurez manquez de respect au morts, mais par la suite Dieu vous le fera payer, un conseil les jeunes pour que votre vie après la mort soyez généreux et aimer les autres, c´est un conseil...je ne peux pas en dire plus..."

:d) Discours purement religieux! Un endoctrionement aigu... c´est vraiment , comme le dit Get_home... deprimant!

Par ailleurs ..tjs aucune preuve donc facilement demontable " Ce qui est affirmé sans preuve, peut être nié sans preuves" jusqu´a preuve du contraire!
Allez hop tout ce que tu dis est faux!

kaliweb
kaliweb
Niveau 10
24 avril 2006 à 23:26:34

"donc dans le cimetière il ne reste que le corps mort, les os, le squelette, y´a personne dedans."

Y a personne xD Trop fort celle la !

-Toc Toc
-Qui est la?
-Personne!

:rire: :rire2: :lol: :rire: rire: :rire2: :lol:

ah la la, francky...

sur ce bonne nuit! :-)

Sous forums
  • Automobiles
  • Jeux
  • Paranormal
  • Humour