CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Allez dormir dans un cimetiere

0mlm
0mlm
Niveau 10
18 avril 2006 à 11:35:04

Voila, en faite mes amis, (pas moi) se font des paries très souvent, je trouve ça normal, mais là, il se sont fait un paries que vendredi, ils ironts tous dormir au cimetiere seuls deux groupes de 4, chacuns de leurs coté, celui qui ne fait pas ça est un *** *** *** enfin vous connaissez...
D´abitude je fais tout avec eux mais là je trouve que c´est trop, je sais pas si je vais le faire...
Nos parents sont d´acc, et je pence que c´est une mauvaise idée,
deja le cimetiere est ecarté de la ville, trois kilometres.
La ligne telephonique ne marche pas là-bas, donc pas de portable.

Donc j´aimerer que vous me dites si il est resonable à la foispour eux maisaussi pour moi d´y aller.....

Merci de me repondre et dsl du topic. J´espere qu´il sera suprimé après avoireu une reponse. :peur:

0mlm
0mlm
Niveau 10
18 avril 2006 à 11:37:12

Desole des fautes, ma touche barre d´espece ne marche pas très bien..

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
18 avril 2006 à 11:56:11

Si le cimettieree n´as pas de gardien, et qu´un agent municipal ne vois vous pas y entree alors vous ne serrez pas derenger !

tonygrat
tonygrat
Niveau 10
18 avril 2006 à 12:10:47

ça serait pas un peu glauque ton histoire là :question: moi à ta place, je n´irai pas :non:

fjfj
fjfj
Niveau 10
18 avril 2006 à 12:29:44

moi les cimetières ça m´a toujours fait flipper à mort...moi même pour 100€ je le ferais pas je pense...

Bucephal
Bucephal
Niveau 10
18 avril 2006 à 12:58:49

Le truc , c´est que , tu ne risqueras RIEN .
T´as pas le droit de le faire mais bon , normalement tu devrais pas te faire voir.
Non , le seul truc c´est juste par respect pour les tombes quoi. Perso , moi je m´en fous royalement des tombes , mais y´en a qui sont vraiment attachés à ça et tout ...
Donc voit si tu préfères faire un pari ou respecter les illuminnés qui y croient ( blague ;) )

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
18 avril 2006 à 13:20:56

en fait vous risquer quelque chose, mais rien de surnaturel, un cimetière c´est un endroi comme un autre juste un peu plus glauque a nos yeux, mais quand je dit que vous risqueriez quelque chose ce serait de tomber sur des connard qui viennent la pour s´amuser et tout foutre en l´air et qu´ils vous cassent vos gueules...

mais bon quand tu décrit lr trou perdu ou se trouve le cimetière du paris je pensse pas que vous risquiez grand chose...

elo_16hp
elo_16hp
Niveau 10
18 avril 2006 à 13:21:34

ba c´est vrai que bon, niveau respect c´est pas le top^^
Mais du moment que vous n´abimez rien du tout et que vous y allez tres tard (histoire qu´il n´y ai vraiment plus personne dans les environs), je ne vois pas ce qui t´empeche d´essayer!
Franchement vas y,
une experience de plus ça n´apporte que du bon !
ça vous fera un souvenir

elo_16hp
elo_16hp
Niveau 10
18 avril 2006 à 13:23:57

Mais :oui:
prenez un minimum de précautions!
moi à ta place je prendrais un couteau de cuisine ou un cuter enfin un truc pour se proteger quoi!
on sait jamais c´est vrai si il y a un taré qui passe par là!

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
18 avril 2006 à 13:26:13

remarque, cela dit sit vous emenez de quois vous défendre, et que comme par hazard vous vous faites choppé par les flics, dans un cimetière avec qui plus est des armes...

autant juste faire gaffe a ce que des loubards ne se ramènes pas et s´il y en a il sont répérable en générale, donc tirez vous, voila...

fyrefox
fyrefox
Niveau 8
18 avril 2006 à 13:38:50

Je pense que tant que vous ne foutez pas la merde dans le cimetière, ne profanez pas les tombes et que vous n´invoquez pas la dame blanche, il n´y a aucun danger...

Galfost
Galfost
Niveau 7
18 avril 2006 à 13:48:51

un cimtierre est un endroit comme un autre...
beuacoup de gens de mon entourage (copain de mon cousin et autres) l´on fait ...
il ne t´arrivera rien...

levampirelestat
levampirelestat
Niveau 9
18 avril 2006 à 14:15:22

Aucun respect pour les morts :honte:

flagolet
flagolet
Niveau 10
18 avril 2006 à 19:33:04

les risques selon moi

un psychopathe au couteau bien aiguisé, si il sait le manier son couteau,les deux groupes de 4 y ´en a plus :peur:

si un commence a flipper, il peut halluciner et la, pas bon du tout!

pas de respect pour les morts, mauvais karma (ouais j crois au karma)

mmmmmmh j remets une couche pour le psychopathe il peut avoir une arme a feu ou une tronçonneuse :gni:

crise cardiaque de quelqun trop sensible

les avantages

tu passeras pas pour un ************* mais quand on voit les désavantages,moi j´irais pas!

Dostoievski]
Dostoievski]
Niveau 10
18 avril 2006 à 20:39:12

Ma mère, qui est interessé par tous ces trucs (d´où quelques divergences d´opinions) a été plein de fois dans des cimetières la nuit et elle n´a jamais rien vu, pas même un feu follet.

Si tu y va les seuls ennuis que tu risque, même si c´est peu probable :
- c´est de te faire choper par le gardien
- c´est de rencontrer des gens pas fréquentables (mais ça, c´est valable pour toutes les sorties de nuit)

laskov
laskov
Niveau 16
18 avril 2006 à 20:56:10

le coup à faire c´est de reperer les gus qui vont pioncer dans les cimetiére et de leur faire un tour de cochon (avec la complicité du gardien car plus on est de fou plus on rit)

Get_home
Get_home
Niveau 10
18 avril 2006 à 21:37:36

Tout d´abord le simple fait d´aller dormir dans un cimetière, c´est ne pas respecter les morts (comme si un mort venait dormir dans ton lit ^^)
Ensuite à peu près tous les dangers ont été cités, je les remets ici:

-te faire choper par les flics/gardiens etc
-rencontrer des gens pas très convenable... so ça se produit il se peut que toi et tes potes restent de ce cimetière
-halluciner, voir un feu follet et te mettre à flipper grave, qui par la suite pourrait te traumatiser, toi ou certains de tes potes
-ou alors choper une crise cardiaque si toi et tes potes etes sensibles.

danny_hellgarot
danny_hellgarot
Niveau 4
18 avril 2006 à 21:46:22

moi je te dis :
si tu dors dans le cimétère pour ne pas avoir peur voici la solution :

-tu ferme les yeux puis tu dors jusqu´au matin(sans ouvrir une seul fois les yeux)parce que moi,riren que chezmoi je tremble la nuit!
je riogole j´ai 10 ans.
-tu invoque un fantôme et tu lui demande la permission de dormir au cimétière :rire2:

-tu met ta couverture sur ta tête comme ça tu vois rien de ce qu´il y a dehors(si tu n´a pas de couverture,je ne peut pas t´aidez).

voilà :ok: j´espère que il y aura un petit :merci:

Get_home
Get_home
Niveau 10
18 avril 2006 à 21:51:32

danny, je pense que t´es conseils lui seront d´une grande utilité... :sleep:

Snowman59
Snowman59
Niveau 10
18 avril 2006 à 22:08:12

On raconte qu´il y a des gothiques qui font des expériences sur les morts, qu´il essaient de les réveiller pour les envoyer sur ceux qui font des paris idiots comme dormir dans un cimetière :fou:

Par contre si tu te fais choper par le gardien ou des flics en vadrouille, tu viendras pas te plaindre ici, hein ? Ceci dit dans le petit village où j´habite il y a un cimetière mais pas de gardien. En même temps y´a plein de maisons avec des gens qu´ont plein de sous qui vivent en face (ce sont peut-être des ssatanistes qui veulent ouvrir une porte de l´enfer :fou: )

Sous forums
  • Jeux
  • Automobiles
  • Paranormal
  • Humour
  • Voyages
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment