En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
bonjour je suis nouvelle.
dalmi
Niveau 10
17 avril 2006 à 10:11:17
boujour je suis nouvelle désoler pour le topic inutile. J´adore tout ceux qui et fantôme etc... un ami m´a conseiller ce forum. en même temps je donne ce lien étrange pour vous: http://reguite.free.fr/Paranormal/photo-de-spectres.html je ne sais pas si elle sont truquer ou pas. voila encore désoler pour le topic
Comme OVI l´a précisé, il y a un topic en haut de la page fait pour les présentations des nouveaux, exprès pour qu´il n´y ait pas de topics de ce genre...
Mais bon, bienvenue quand même et attention: c´est le territoire des fakes ici.
dalmi
Niveau 10
17 avril 2006 à 15:25:35
mince le topic de présenttion et épingler en plus j´avais pas vu. j´ai oublier de vous préciser je fait tout le temps des fautes de frappe bonne chance pour décoder mes message! mais pour cette aceuille je vient ici pour résoudre mon mistère qui sommeille en moi depuis longtemps c´est de savoir si les bête fantaisique les fantômes ect... existe. j´aimerer trouver la réponse alors je vient ici en plus il y a plein de gens simpa!
IgorLeFossoyeur
Niveau 10
17 avril 2006 à 15:28:14
des fautes de frappe, on en fait tous, c´est le sms qui est tuant
dalmi
Niveau 10
17 avril 2006 à 15:42:11
je comprend même pas le sms
IgorLeFossoyeur
Niveau 10
17 avril 2006 à 15:48:20
c´est simple, quand tu vois un post en sms, tu ne prends meme pas la peinde lire ;) ca abrutit le erveau que d´essayer de compredre des conneries, car ce sont bien souvent des paroles simplistes
IgorLeFossoyeur
Niveau 10
17 avril 2006 à 15:48:51
bah quand on parle de fautes de frappes
dalmi
Niveau 10
17 avril 2006 à 15:52:35
j´ai fait un tour sur le cirque de l´horreur j´ai arreter de regarder les photos elle sont trop impressionnante!
xgriffithx
Niveau 8
17 avril 2006 à 16:14:19
Non ca c´etait l´album photos de vacances d´OVI...