[jack_bauer_59]
J´ai dit STOP. Chacun son avis, il faut respecter l´avis de l´autre.
bah oui justement faut respecter l´avi de l´autre je suis entierement d´accord avec toi ovi ...
Pff... bon un peu de culture pour ceux qui n´ont jamais fait un brin de geologie
http://fr.wikipedia.org/wiki/Terre
Voila alors expliquez moi OU il peu y avoir une vie sous terre ![]()
Bon je continu ...
![]()
http://fr.wikipedia.org/wiki/Cro%C3%BBte_terrestre
http://fr.wikipedia.org/wiki/Manteau_%28Terre%29
http://fr.wikipedia.org/wiki/Lithosph%C3%A8re
http://fr.wikipedia.org/wg/wiki/Asth%C3%A9nosph%C3%A8re
http://fr.wikipedia.org/w/wiki/Noyau_%28plan%C3%A8te%29
et enfin ![]()
http://fr.wikipedia.org/wiki/Structure_interne_de_la_Terre
voila alors j´attend vos explication ... ou est donc cette civilisation dans tout ca...
![]()
Et pourquoi ne l´a t´on donc jamais vue a la surface... ![]()
Ah ouais quand même, un sacré déséquilibré ce Cooper...
tant que wikipedia dit pas et ben bush pourait dire il existe, franky ira sur wikipedia et ira taper extraterrestre et dira regarder c´est sa la vériter.
mais sort de ton dogme un peu pourqu´oi un ancien ministre de la defense canadien avoue que les pays anglosaxon cache des chose sur les OVNI?
a j´oublier ce n´est q´un mensonge tout les preuve qui ne peuvent etre contredite son des mensonge.
reveil toi mon pauvre et ce n´est meme pas le faite d´avoir raison ou tord c´est une question de maturité et de communication.
Euh pour répondre, la condition sine qua non est d´être intelligible, j´ai presque rien compris à ce que tu disais.
Le ministre canadien ? Tu prends VRAIMENT pour parol d´évangile un type qui balance des énormités pareils ?? J´aurais bien un alcootest pour savoir ce qu´il avait pris...
Ce n´est pas parce que c´est un ministre que c´est forcément vrai, l´argument d´autorité ne tient pas la route
oulà je devrais me relire
Donc l´argument d´autorité est un paralogisme, ce n´est pas parce que X a dit que, que c´est vrai, il faut vérifier, argumenter, étayer, prouver.
Même en philo ça ne marche pas "Hegel a dit" bin oui mais non, c´est pas parce que Hegel l´a dit que c´est vrai.
dans des cavernes sous terraine ? non même pas ils seraient obliger d´en sortire pour chasser donc on les verraient, a moins qu´ils se contente de bouffer des vers, des araigners, des milles pattes quand a vivre sans lumière, j´imagine que leurs organisme s´y habituerais , mais bon la lumière du jours les tuerais enfin m´en tappe j´y crois pas ![]()
Snowman59 Posté le 18 avril 2006 à 00:19:01
oulà je devrais me relire Donc l´argument d´autorité est un paralogisme, ce n´est pas parce que X a dit que, que c´est vrai, il faut vérifier, argumenter, étayer, prouver.
Même en philo ça ne marche pas "Hegel a dit" bin oui mais non, c´est pas parce que Hegel l´a dit que c´est vrai.
c´est pourtant ce que dont tout les sceptique (si sa exister les personalité de la science l´oraie dit)
on se croirait dans un mauvais film de science fiction lol "stargate en direct live"
"tant que wikipedia dit pas et ben bush pourait dire il existe, franky ira sur wikipedia et ira taper extraterrestre et dira regarder c´est sa la vériter."
Pff tu le fait expres ou quoi deja entre nous je prefere "wikipedia" au site que l´autre de ce topic a mis ![]()
Ensuite je ne sais pas si tu arrive a comprendre... c´est que la parole d´un homme n´a rien de sacré He ho reveil toi !! c´est pas parceque un chef d´etat dit quelques chose que c´est forcement vrai !! bush a annoncer des armes de destruction massive en irak pourtant des le debut on savais que c´etait faux! Et il a qd meme ete...maintenant on sais qu il n´y en avais pas !! alors ...voila...rien que pour contredire ton exemple... c´est pas parceque on est celebre qu on detient forcement la verite...
"mais sort de ton dogme un peu pourqu´oi un ancien ministre de la defense canadien avoue que les pays anglosaxon cache des chose sur les OVNI?"
Mais oui... relis ce que j´ais dit 5-6 lignes plus haut ! "Il dit" donc c´est vrai pour toi ? vue que c´est un ministre alors tout ce qu´il dit est vrai? MAis ouvre les yeux dans ce cas la tu croit n importe quoi ! Si tout le monde etait comme toi ... ben la dictature serais facile a instaurer!!
"a j´oublier ce n´est q´un mensonge tout les preuve qui ne peuvent etre contredite son des mensonge."
euh j´ais pas piger la ! tu as dut oublier quelques mots -_-
"reveil toi mon pauvre et ce n´est meme pas le faite d´avoir raison ou tord c´est une question de maturité et de communication. "
Ah mais bravo ![]()
Pfff tu le fait expres c´est ca ?
Me reveiller de quoi ? Je t´ais tout demonter... et toi t´accepte tjs pas la verité!!
Quand c´est demontrer scientifiquement et bien C"EST DEMONTRER SCIENTIFIQUEMENT !! ! POINT BARRE !! ! IL Y A UNE PREUVE !! TU NE PEUT PLUS RIEN FAIRE !! ! mais non tu continu de contester... ![]()
Hum puis j´ais fait des recherche sur d´autre site... pour que tu sois content...
http://www.erenouvelle.com/dosslunedest.php
http://www.erenouvelle.com/dosslunereve.php
http://www.karmapolis.be/pipeline/cooper.htm
http://www.onnouscachetout.com/themes/nom/mj12.php
Bien sur toi tu crois ce qu´il y a marqué sur ces sites... ![]()
qu´elle démonstration a prouver que tu as raison?
moi pour l´instant je me base sur les mienne et de jour en jour sa confirme ce que je pense.
vous dite toujorus que c´est a ceux qui croivent que qu´elque chose existe de prouver.
mais prouve moi que les OVNI n´existe.
je te previent si on part du principe que tu peut tout expliquer une vie ne sufirait pas a écrire la réponse a tout les cas, affaires et témoignage.
pense tu que dans tout les cas de paranormale d´ovni de TK ou de fantome ce qui regroupe des million d´affaires.
aucune n´est vraie?Toute son des erreurs ou des mensonge?
pour moi par raport a ce que je vie je suis sur a 90pour cent que certaine chose du paranormale sont une réaliter.
je garde encore des toute par pur ésprit de contradiction pourtant défoie il m´arive des chose et a ce moment je sait que c´est la vérité mais avec le temp je me demande si au final ce n´est pas du a un coincidence ou une coincidence de coincidence?
sinon je ne dit pas c´est vrai prsk c´est un ministre je l´est dit comme exemple.
réflechie logiquement... si c´est un mensonge a tu vue un ministre mentire a ce piont?
meme l´afaire kennedy n´est q´un petit mensonge si ce ministre mens et dans ce cas se seraie le mensonge le plus ridicule et discréditant fait par un homme politique(la remise en cause de la vériter a ce piont surpasse tout autre mensonge)
et le pire c´est que par exemple avec le raport cometa des géneraux quatre étoile confirme ce qu´il dit et tout ces homme on écrit des raport de centaine de page juste pour paraitre ridicule?
peut être mais si c´est le cas sa cache encore autre chose tellement c´est suspect et au final on revient au piont de depart.
donc pour toi toute persoen y comprit des grader/scientifiqueet homme politique qui afirme l´existence des OVNI est un menteur?
tu pense sa car sa ne passe que trés peu sur les grand média.
donc je reformule sort de ton dogme! ce qui ne veut pas dire que moi n´ont plus je usis totalement libre d´influence, on a tousse envie de core que ce soit au paranormale ou a croire que ya pas d´ame, d´ésprit ou de dieu et la même chose car ces une envie de se déculpaliser tout comme croire a la tk est une envie d´exister.
tu voit quand j´ai lue la premiere foit ces site j´ai rigoler.
par exemple.
il disnet que les mechant sont des réptile etles gentil deslbon au yeux bleue.
mais j´ai surpaser ma moquerie et au final j´ai trouver des chose très interessente maintenan qu´il mente ou pas je m´en fou ce n´est pas prsk je constate u phénomene paranormale que je vait tout gober...
maintenan peut etre il disent la vériter peut etre pas sa change rien pour moi je continuerai avivre et experimenter pour trouver une explication rationel ou non.
"qu´elle démonstration a prouver que tu as raison?
moi pour l´instant je me base sur les mienne et de jour en jour sa confirme ce que je pense."
Mais arrete un peu ! j´ais mis toute la composition de la terre ! on a expliquer le sens du mot "vie" etc... et tu viens encore nous dire le contraire! -_-
"vous dite toujorus que c´est a ceux qui croivent que qu´elque chose existe de prouver.
mais prouve moi que les OVNI n´existe."
Mais non ... on dis juste que c´est prouver que ca n´existe pas ! Alros ne continuez pas a croire que ca existe si le contraire est prouver ! c´est tout ! Je veux bien que tu refute une theorie..parceque c´est rien d´autre qu´une theorie..mais quand il y a des preuves la c´est implacable !
"je te previent si on part du principe que tu peut tout expliquer une vie ne sufirait pas a écrire la réponse a tout les cas, affaires et témoignage.
pense tu que dans tout les cas de paranormale d´ovni de TK ou de fantome ce qui regroupe des million d´affaires.
aucune n´est vraie?Toute son des erreurs ou des mensonge?"
On ne peut pas tout expliquer en une vie...sinon les hommes de cromagnons aurait creer des fusees , aurait compris la creation de l univers.. etc... donc bien sur que non !! !
Pr tes phenomenes "paranormaux" ( OVNI ,TK , fantome ) ... je ne dit pas que tous mentent...mais je dit rien n´est vrai ! il peut tres bien etre persuader d´en avoir vue ( ou fait ) mais sois c´est psycologique , sois c´est perception , sois c´est..etc...
Tu vois... on peu tjs trouver des reponses... mais entre toi et moi le fossé est trop grand... tu crois a trop de chose completement absurde pour moi !
"pour moi par raport a ce que je vie je suis sur a 90pour cent que certaine chose du paranormale sont une réaliter.
je garde encore des toute par pur ésprit de contradiction pourtant défoie il m´arive des chose et a ce moment je sait que c´est la vérité mais avec le temp je me demande si au final ce n´est pas du a un coincidence ou une coincidence de coincidence?"
C´est tjs par rapport a vous... Voila ..tu doute toi meme .. tu penses a des coincidences...ben oui...tu fait bien de douter encore ..sinon tu croyrais l´iluminer de "ahtar" ^^
Plus serieusement... ben il est bien de s´accorder le doute... mais parfois il ne faut pas douter et disons avoir un esprit , une pensée tres "terre a terre" tres realiste...
Mais sur un autre topic... pas ici...sinon on serais hs... j´aimerais bien que tu me parle de se que tu vie !
"sinon je ne dit pas c´est vrai prsk c´est un ministre je l´est dit comme exemple.
réflechie logiquement... si c´est un mensonge a tu vue un ministre mentire a ce piont?
meme l´afaire kennedy n´est q´un petit mensonge si ce ministre mens et dans ce cas se seraie le mensonge le plus ridicule et discréditant fait par un homme politique(la remise en cause de la vériter a ce piont surpasse tout autre mensonge)"
Ben bush a bien menti ...et un gros mensonge en plus...donc rien n´emepeche que lui aussi il mente... d´ailleurs je rajouterais que etre ministre ou celebre n´empeche pas aussi d´etre humain -_- ...et donc d´avoir des sentiments des point de vue etc... beaucoup d´homme celebres croyaient en l´occultent et autre truc paranormal... donc voila...si ton celebre ministre croit ne serais ce quand un tout petit truc... ^^
"et le pire c´est que par exemple avec le raport cometa des géneraux quatre étoile confirme ce qu´il dit et tout ces homme on écrit des raport de centaine de page juste pour paraitre ridicule?
peut être mais si c´est le cas sa cache encore autre chose tellement c´est suspect et au final on revient au piont de depart."
Non c´est pas suspect... je ne vais pas m´avancer sur n´importe quoi... mias bon comme je l´ais deja dit "l´un n´empeche pas l´autre" on peu etre ministre ( ou celebre ou un citoyen sans histoire) et etre aussi humain...et croire en l occulte , au paranormal etc...
"donc pour toi toute persoen y comprit des grader/scientifiqueet homme politique qui afirme l´existence des OVNI est un menteur?
tu pense sa car sa ne passe que trés peu sur les grand média."
Non pas forcement ! mais cela se peut tres bien !
c´est pas parcequ on est grader ou qu on est un scientifique qu on detient le savoir absolu et que ce que l on dit est vrai !
Les medias ? Je m´en fiche des medias... meme si cela passait au media tout les jours je te dirais que c´est n´importe quoi ! Je ne me base pas sur les medias ( ou autre chose ) pour dire que tel ou tel truc peu etre vrai ( ou faux ) mais sur ma reflexion, ma capacité a reflechir etc...
En clair c´est moi meme qui juge si cela peu etre vrai ou pas ! mais maintenant certe je me base aussi , mais juste par la suite , apres avir fait ma reflexion , sur les "faits" et ceux qu´on dit ( preuve , hipotese , normal etc... ) ... donc voila ... je reflechi en 2 temps ^^
"donc je reformule sort de ton dogme! ce qui ne veut pas dire que moi n´ont plus je usis totalement libre d´influence, on a tousse envie de core que ce soit au paranormale ou a croire que ya pas d´ame, d´ésprit ou de dieu et la même chose car ces une envie de se déculpaliser tout comme croire a la tk est une envie d´exister."
mais quel dogme?
JE ne suis dans aucune secte... je crois en moi ! et a ce qui est reel , vrai et desole de le dire comme ca POSSIBLE !! !
NON ... je ne crois en rien de tout ca... mon envi d´exister? Ben la vie est belle . y a plein de bel chose ...la nature , le paysage , les fleurs , la technologie , voiture , ordi , les femmes , les uns les autres , la bouffe etc.... on a pas besoin de rajouter des truc "paranormal" et des "croyance" a tout ca !! tout ca ( paranormal... ) c´est superflux et ne sert a rien !
"tu voit quand j´ai lue la premiere foit ces site j´ai rigoler.
par exemple.
il disnet que les mechant sont des réptile etles gentil deslbon au yeux bleue.
mais j´ai surpaser ma moquerie et au final j´ai trouver des chose très interessente maintenan qu´il mente ou pas je m´en fou ce n´est pas prsk je constate u phénomene paranormale que je vait tout gober..."
Oui mais bon ... une vie sur la lune et sur mars... des ET qui nous emene sur la lune... sans parler de ashtar et son decembre 2012 et des maya et leur decembre 2012...
Si on en revient au sujet... donc a Cooper...il parlais de vie sur la lune et sur mars... et de tout un tas d´autre truc completement abherrant... je me suis marrer franchement a lire ces sites...
si ca , je ne sais pas quoi ( plaisir , amuse , rassure ?? ) , de croire en ce que dit cooper alors tant mieux pr toi... mais bon lorsqu´on donne les preuves , oui parceque ce que j´ais mis hier ce sont bien des preuves , que c´est faux... alors le fait d´y croire encore...je dirais que c´est plus pour se rassurer...ou parceque on veux tjs y croire... qu´autre chose...
"maintenan peut etre il disent la vériter peut etre pas sa change rien pour moi je continuerai avivre et experimenter pour trouver une explication rationel ou non. "
Mais non il ne disent pas la verite... des ET , des vie sur la lune , l´energie negative , etc...
et puis quoi encore ?
Faut rester realiste... je n´ais jamais compris l´homme , en general , pourquoi il ressentait se besoin de tout comprendre , de tout expliquer , de mystere , de peur , de croire en quelques chose etc... pour moi c´est absurde! tu nait, tu grnadi , tu apprend , tu vie , tu mange , tu t´amuse , tu ´aime , tu n´aime pas , tu procrer , tu travail , tu dort , etc... puis tu meurt ! point final !!
tout le reste est inutile... tu es tres bien comme ca ! et tu n´as pas besoin de croire en autre chose pr t´envahir l´esprit...franchement parfois je me demande ce qui se passe dans leur tete... a ces personnes qui croient en "cooper" et "ashtar" ...
parler d´ovni na rien avoir avec croire en l´oculte y sagie de radar et de loie qui inflige 20000 euro d´amende si un aiguilleur témoigne publiquement d´ovni sur ces radar.
des cas nont expliquer il yen des millier donc...
de plus l´unt de nous deux ment car on voit la réaliter mais elle est diférente au niveau de la physique ce qui est impossible.
donc soit j´ai des hallucination,ou coincidence (elle ont de la force les coincidence)
ou soit tu te trompe.
maintenan le temp dira qui ces gourer.
au pire moi sa me soulagera de savoir que ya pas de dieu ou ET sa fera mion de question dans ma tete.
et si j´ai raison et ben tu sera cotnent car la vie est plus profonde que ce que l´ont croie.
donc nous veront bien.
"parler d´ovni na rien avoir avec croire en l´oculte y sagie de radar et de loie qui inflige 20000 euro d´amende si un aiguilleur témoigne publiquement d´ovni sur ces radar."
Hum si l´OVNI est d´origine terrestre alors j´y crois! Mais si c´est d´origine E.T. alors c´est meme pas la peine de le mentionner...meme si les E.T. maitrise la technologie des trous de vers... leurs possibilité a trouver une planete habiter a proximiter de la "sortie de ce trou" est quasiement nul... surtout si on tien compte de la distance et du fait que plus on s´eloigne dans l´univers plus on regarde dans le passé! En clair on regarde par exemple des galaxies tels qu´elles etaient il y a 2 millions d´annee ( pr certaine... pr d´autre plus... ) donc qui sait si une planete n´est pas venu s´ajouter entre tmps , une autre disparaitre...et une etoile se former...
Donc voila... l´origine E.T. des OVNI est a exclure... c´est encore un de ces trucs que je ne comprend pas chez les hommes... vouloir a tout prix inventer et croire en n importe quoi ...
"des cas nont expliquer il yen des millier donc...
de plus l´unt de nous deux ment car on voit la réaliter mais elle est diférente au niveau de la physique ce qui est impossible."
Et l´illusion d´optique tu en fait quoi?
Voir un objet dans le ciel...qu on ne connais pas ( l´objet hein ..pas le ciel ^^ ) ne veux pas forcement dire que ce sont les "martiens" qui debarquent!
"donc soit j´ai des hallucination,ou coincidence (elle ont de la force les coincidence)
ou soit tu te trompe."
Ben j´en sais rien vue que je ne sais pas de quoi tu parles -_-
Mais bon moi avant de crier au paranormal... je vois la logique et je prend un temps de relfexion. Si je n´arrive pas a me l´expliquer...je cherche sur internet ( mais serieusement , scientifiquement et rationelement... ) et si la je trouve alros tant mieux..ben sinon je trouverais au moins des element concret et rationel de reponse!
Et si jamais je ne trouve rien ! alors je le classe dans " Truc pas encore expliquer..." dans ma tete... mais je ne vais pas aller chercher une explication "paranormal" !! !
"maintenan le temp dira qui ces gourer."
au pire moi sa me soulagera de savoir que ya pas de dieu ou ET sa fera mion de question dans ma tete."
ben toi bien sur ^^ Just joking ^^
Ben des E.T. il y en a... le contraire serais un peu etonnant... l´univers est immense... mais quand je dit il y a des E.T. c´est dans l´univers...et non pas sur terre ou sur la lune...
"et si j´ai raison et ben tu sera cotnent car la vie est plus profonde que ce que l´ont croie."
Impossible que tu es raison...
La science finira par tryonpher et vous verrez alors...
"donc nous veront bien."
Oui vous verrez bien ^^
decidemment où que tu sois tu sème le trouble francky ! quel que soit le forum ![]()
Eh oui que veux tu...
... ![]()