Je n´avais jamais remarqué ce forum auparavant
enfin bref je beaucoup à l´ufologie et réunis des données depuis presque 2 ans J´étudie également toutes sortes de sciences occultes, je voulais vour faire part de ce lien qui me semble un minimum intrigant ( pour ceux qui ne connaissent pas bien sur ) :
http://www.rr0.org/Cooper.html
Je commence avec ce lien qui je l´espère sera sujet à diverses réactions. Si toutefois vous auriez des questions par rapport au contenu du lien en lui-même ( et non pas la provenance ) j´y répondrais du mieu que je peux.
Je tiens à préciser que j´ai pu localiser sur une carte chacune des planètes décrites comme habitées sur une carte moi-même.
Concernant les Deros et Teros ( voir lien du dessus ); voici un texte ( dsl pu le site ) qui peut authentifier leur existence en suposant que ce texte soit vrai :
C´est ce titre que le journal canadien "Weekly World News" a publié l´article qui va suivre, le 14 février 1995, qui prouve une fois de plus la théorie de la Terre creuse: « Cap Canaveral, Floride - La NASA reçoit des signaux radio qui viennent de l´intérieur de la Terre. Des experts pensent que ces signaux sont émis par une forme de vie intelligente et très développée »!
« Il est clair qu´il y a quelqu´un ou quelque chose qui veut entrer en communication avec nous », a dit un haut responsable de la NASA qui ne veut pas dire son nom. « Qui que ce soit, il dispose d´une technologie qui est capable d´envoyer des signaux à travers l´écorce terrestre, des centaines de kilomètres de terre et de roche ».
des scientifiques auraient perçu les premiers signaux le 30 octobre 1994, grâce à des satellites très sensibles. Depuis ce jour, les émissions se sont renouvelées à intervalles réguliers, prétend la source à la NASA. « Les signaux radio seraient composés d´un code mathématique très complexe, qui a convaincu les scientifiques qu´ils étaient en contact avec une colonie d´êtres vivants dont l´intelligence est sans doute supérieure à la nôtre ». L´homme de la NASA dit que les scientifiques n´ont pas eu trop de mal à déchiffrer les messages, mais il a refusé plusieurs fois de révéler ce qu´ils contenaient.
« Je ne dirais pas que les messages sont de nature hostile, mais leur contenu pourrait provoquer des controverses et des inquiétudes », dit-il. « Comme beaucoup d´éléments dépendent de l´interprétation, je suis d´avis que les scientifiques s´occupent de ce problème avant que nous déclarions quoi que ce soit qui pourrait mettre l´opinion publique dans un état d´excitation et d´anxiété ». L´informateur continue en expliquant que les scientifiques sont frustrés par le fait qu´ils n´ont pas réussi à localiser cette « civilisation souterraine », et qu´ils ne sont pas en mesure, avec la technologie dont ils disposent, de répondre aux messages. « Qui qu´ils soient, ils en savent plus sur nous, que nous sur eux. Ils ont ainsi trouvé un moyen de communiquer avec nous, de façon régulière; nous, par contre, ne savons mêmes pas comment les joindre. Leurs messages montrent qu´ils ont des connaissances étendues sur la vie à la surface de la Terre, alors que nous n´avons pas d´explications sur la possibilité du développement et de la survie d´une vie intelligente dépourvue d´oxygène et de soleil ».
Le responsable de la NASA ajoute que les scientifiques sont d´accord sur le fait que cela pourrait être la découverte la plus importante et la plus retentissante de notre siècle. « Nous avons cru longtemps que l´univers était notre frontière, maintenant nous reconnaissons qu´il existe des territoires inexplorés à l´intérieur même de notre planète, ce qui pourrait être de première importance pour notre avenir ».
L´article finit sur cette phrase. Tout y est dit. Que contiennent réellement ces messages? Pourquoi la NASA se sent-elle mal à l´aise de révéler à l´opinion publique qu´elle est en communication avec l´intérieur de la Terre? Quelles sont les exigences contenues dans ces messages qui poussent la NASA à refuser d´en parler? Comme les messages ne semblent pas hostiles, ils ne peuvent donc pas mettre sérieusement les populations en danger. Ce sont sans doute les forces politiques et économiques qui se sentent menacées. C´est certainement la raison pour laquelle les scientifiques ont besoin de temps pour « interpréter correctement » (ou corriger) les messages souterrains, avant qu´ils ne soient rendus publics.
Tout cela nous rappelle les aventures de l´amiral Byrd, au cours de son vol du 19 février 1947 dans la région polaire, et ce qu´il lui est advenu, quand il a voulu publier les messages des habitants du centre de la Terre, Mais, contrairement à ce qui s´est passé à cette époque, on l´a réduit au silence en ridiculisant la théorie très ancienne de la Terre creuse. Les scientifiques préparent actuellement l´humanité pas à pas à la réalité d´une Terre creuse. Indirectement, ils doivent avouer que la théorie du noyau terrestre ferrugineux en fusion ne tient pas.
D´autre part, le responsable de la NASA ne parle pas « d´êtres intelligents », mais plutôt « d´une civilisation secrète sous la surface de la Terre ». Ce sont les mots exacts qui figurent dans l´article du journal canadien. L´homme de la NASA ne dit pas la vérité, par contre, quand il prétend que la NASA a perçu les messages pour la première fois en octobre dernier[1994]. Dans les décennies passées, il y a régulièrement eu des informations confidentielles qui prouvent que les grandes puissances ont été confrontées au problème. Rappelez-vous l´amiral Byrd ou l´ingénieur Donald Pue.
Il est également faux de dire que nous n´avons aucun moyen de communiquer avec cette civilisation. D´autres sources affirment que ces êtres essaient depuis longtemps de faire comprendre à nos dirigeants que le surarmements et l´énergie nucléaire peuvent signifier notre perte, ce qui voudrait dire qu´ils ne pourraient pas se contenter d´une communication à sens unique. Ce mensonge de la part de la NASA la dégage de la responsabilité de publier toute information à ce sujet.
Apparemment, la civilisation souterraine n´est pas seulement plus développée que la nôtre, elle connaît également les conditions qui règnent dans notre monde, et elle est capable d´envoyer des messages codés que la NASA n´a aucun mal à déchiffrer. Elle semble bien connaître l´état de notre technologie et la langue de cette technologie "primitive".
J´ai tout lu, le site et ton texte .
J´ai bien aimé.
Mais j´ai l´impression que c´est un peu gros quand même tout ca. Moi qui crois toujours aux trucs paranormaux , pour un truc si important, c´est bizarre que personne n´en parle.
De toute façon l´univer est vaste, je suis sur qu´une civilisation évolué existe, mais qu´elle ne peux communiquer avec nous, car on ignore leur existance et vice versa. ![]()
Et si elle savait que notre monde était peuplé,leur peuple n´aurai surement pas pu nous contacter du fait de la distance. ![]()
Cherchez pas plus loin , c´est issu d´une secte avec la théorie de la terre creuse avec les ouvertures aux pôles ect...
comment y doivent avoir chaud en dessous ![]()
j´ai lu le lien...
Sa ressemble a un épisode de Stargate mais en pas bien ![]()
ptdr...
Y en a qui ont une imagination debordante... une vie sous terre... dites cela ne serais pas les taupes par hasard ![]()
Bin moi ça m´a fait penser à l´excellent Abyss de James Cameron (un de mes films préférés).
On se dispute pas FranckisteD et [jack_bauer_59] ![]()
d´acc ovi mais faudrai lui dire qu´il arette avec ça ... ça deviend franchement lourd
[jack_bauer_59]
ça fait des mois que j´essaye qu´il soit plus calme ![]()
Bon j´ai un peu survollé le sujet, je vais le lire en entier pour pas répondre une annerie ![]()
mais arreter avec quoi aussi?
faut arreter de croire que je raconte que de l´ironie... sinon je ne ferais pas des messages de 300 lignes pr m´expliquer...
mais la vois tu " des gens qui vivent sous terre" ...pardonne moi mais a part les taupes il n´y a personne !! ! A moins que ce ne soit des mineurs ( ceux qui travail dans les mines )
y peut vraiment pas s´en empecher ![]()
Alors je pense pas que la Terre soit creuse ni qu´une civilisation existe sous nos pieds.
Pourquoi ?
Déjà en rapport avec la création de la Terre, la Terre n´est pas une bulle de savon ... La matière c´est agglomérée formant une boule de plus en plus grosse si je me souvient bien. Dans le cas d´une Terre creuse, comment c´est formée la Terre ?
Admettons que la Terre soit creuse, comment des êtres pourraient y vivre ?
Pas de lumière, donc pas de nourriture, sans compter que la température et la pression augmente plus on va vers le centre.
Donc moi je ne crois pas en une terre creuse avec des êtres à l´intérieur.
Pff m´empecher de quoi ?
tu est lourd avec tes messages "il peu pas s´en empecher"
...mais m´emepcher de quoi? dire la verité ..ben non je ne peut pas m´en empecher de la dire ![]()
Franckisted
Explique pourquoi tu y croit pas calmement au lieu de te moquer ...
Mais de toute facon la terre n´est pas creuse!!!
On connais sa composition et les differente couche qui la compose!!! faut vraiment arreter de dire n importe quoi la ![]()
non de dire se que TU penses ... laisse els autres libre de leurs pensees et arette avec ton ironi ... et surtout lache se forum parce que t´es lourd
Bon aller stop la dispute entre [jack_bauer_59] et Franckisted où je serais obligé de supprimer tout vos messages de dispute. Je pense que vous êtes assez grands pour vous calmer tout seul ![]()
MAIS JE NE DIT PAS CE QUE JE PENSE !! ! C´est ca jack bauer que tu n´arrive pas a comprendre !!
quand je dis ce que je pense je dis " je pense que" ... mais quand le truc est tellement absurde..ou encore impossible... alors je viens et je dis la verité qui est connu de tous ...
LA on CONNAIS la ocmposition de la terre... il n´y a rien de creux . POINT BARRE !! !
Y a pas a chercher plus loin !! Je le repete encore une fois CE N"EST PAS MON AVIS !! C"EST LA REALITE !!