CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

> Le Mystère de Rose Red ...

eldiablo88
eldiablo88
Niveau 10
15 avril 2006 à 22:59:16

Sur ´ton´ même site , en cliquant sur le livre Rose Red , j´ai trouvé cela ...

http://www.fantasticfiction.co.uk/p/ridley-pearson/diary-of-ellen-rimbauer.htm

2ème Paragraphe ?

romain1104
romain1104
Niveau 5
15 avril 2006 à 23:02:14

HEY !! RoseRed !!

Oui, Rose Red est aussi en film, que je possède d´ailleurs (de Stephen King)... Un bon film d´horreur comme je les aime^^ Bref je l´ai en DVD qui est d´ailleurs en deux parties sur deux dvd, le film dure environ 4 heures !!

Mais il est super !!
http://www.amazon.fr/exec/obidos/ASIN/B000066TOD/171-7631884-6454632

Pour plus d´infos !! Allez... Bonne soirée a vous !!

Snowman59
Snowman59
Niveau 10
15 avril 2006 à 23:03:39

Pour anecdote : l´histoire d´Amytiville, c´est du pipeau...

Et si c´était une histoire vraie, ils ne diraient pas "a novel" (un roman). A moins qu´ils ne manient la contradiction come Dan Brown qui écrit que le Da Vinci Code est un roman tout en affirmant que ce qui est décrit est rigoureusement vrai !

AmirVeltius
AmirVeltius
Niveau 10
15 avril 2006 à 23:03:59

en tout cas le livre a l´air sympatoche, a lire les nuits d´insomnie, histoire de se foutre un peu les jetons :p)

eldiablo88
eldiablo88
Niveau 10
15 avril 2006 à 23:06:08

Romain :d) Le film est tout simplement incroyable ... :-d

Snowman59 :d) Faudra que je me fasse une raison (?) ... Mais le livre en lui-même est trop crédible !

AmirVeltius :d) Oui , le livre est super ... C´est toujours mieux de mettres 100 Balles là-dedans et de s´occuper avec ca pendant quelques semaines , que de foutre en l´air son argent en Jeux Vidéo ... ^^

Je vous recommande le bouquin , sceptique ou pas ! :-)))

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
15 avril 2006 à 23:08:07

eldiablo : ca fait deja partie du résumé, banania ^^
Comme Dan Brown qui sort que le contenu de son livre est intégralement vrai : c´est deja le roman ^^.

eldiablo88
eldiablo88
Niveau 10
15 avril 2006 à 23:10:48

Je n´arrive pas à faire la part des choses ce soir (heure tardive pour mon âge ? :rire2: ).

Aujourd´hui , je crois en ce bouquin , pour moi le Mystère est bien là (surtout ne regardez pas Vendredi-13 :doute: ) .

Maintenant , au lieu de parler crédibilité , parlons du sujet , s´il vous plait ! :-d

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
15 avril 2006 à 23:25:44

Bah le sujet : d´après les critiques et toi, c´est un bon livre. Personne d´autre ici ne l´a lu ... que dire de plus ?

Mouahaha
Mouahaha
Niveau 10
18 avril 2006 à 20:56:19

si si on dit bien "rose red" ^^

quand à l´origine de l´histoire, pour ma part, je crois que c´est inspiré de la famille Winchester (la fabrique d´arme)

Pour resumé, Sarah Winchester ayant perdu son mari et son fils a fini par peter un cable. Un jour elle va voir une voyante et celle ci lui declare qu´elle mourra si elle acheve la construction de sa maison. Prise de peur elle la fera construire nuits et jours sans relache.
Elle a fait construire certaine pieces complètement loufoques ( comme on peut voir dans le film rose red avec la piece à l´envers) elle esperait ainsi egarer les mauvais fantomes qui s´aventureraient dans sa demeure.

Dans son esprit tordu les pieces de sa maison servaient à abriter les ames des défunts qui avaient perie par les armes winchester. Elles passaient son tps à parler à des fantomes qu´elle seule voyait, allant meme parfois jusqu´a faire dresser une table, pour une dizaine d´invités invisibles, qu´elle presidait.

La construction de la maison ne s´acheva qu´a sa mort. C´est aujourd´hui devenu un lieu touristique aux etats unis.
Le journal d´Hellen Rimbauer est à mon avis tiré de cette histoire.

Snowman59
Snowman59
Niveau 10
18 avril 2006 à 21:10:52

Je rappelle à tout hasard que le cachet "inspiré d´une histoire vraie" est plus vendeur. Il suffit de voir ce qui s´est passé pour cette daube de Blair Witch Project.
Eli Roth a voulu faire de même pour Hostel (pas vu, peut pas juger) mais une fiction est plus facile à mettre en place que le résultat de mois d´enquête.

Mouahaha
Mouahaha
Niveau 10
18 avril 2006 à 21:22:31

j´ai oublié de dire que la maison winchester est réputée pour etre hanté, et que plusieurs personnes on mysterieusement disparu à l´interieur .

http://www.discoverychannel.fr/paranormal/lieux_hantes/winchester/index.shtml

kaliweb
kaliweb
Niveau 10
18 avril 2006 à 21:35:08

y avait un épisode de taps dans cette maison... ils ont rien trouvé, a part que la maison rendait completement :fou: parce que c´était construit nimp, on s´y perd trop facilement...

Snowman59
Snowman59
Niveau 10
18 avril 2006 à 22:04:14

4 étages, 467 portes, 47 cheminées et 2 miroirs : c´est sûr qu´il fallait avoir une case en moins pour demander à construire un truc pareil, je suis sûr qu´il y a des portes qui ne mènent nulle part et certaines s´ouvrent sur des vortex vers l´enfer mouhahahahahaha :fou: :fou:

A part ça ? Le Barça a marqué un but

Freedom_Tibet
Freedom_Tibet
Niveau 10
19 avril 2006 à 04:06:32

Ah ouais je m´en rapelle :rire: :rire: Mais c´est aussi la maison Rose Red ?

"la vie très mouvementée d´Ellen Rimbauer (entre autre les nuits un peu chaudes ... enfin bref"

Heu... je sens que je vais allez à la Fnac moi ! :-d :gni: :rire:

eldiablo88
eldiablo88
Niveau 10
19 avril 2006 à 17:04:58

Snowman59 bouton profilbouton profil Posté le 18 avril 2006 à 22:04:14 Avertir un administrateur à propos de ce message !
4 étages, 467 portes, 47 cheminées et 2 miroirs : c´est sûr qu´il fallait avoir une case en moins pour demander à construire un truc pareil, je suis sûr qu´il y a des portes qui ne mènent nulle part et certaines s´ouvrent sur des vortex vers l´enfer mouhahahahahaha :fou: :fou:

A part ça ? Le Barça a marqué un but

:d) :o))

:d) Et c´est pas l´immensité d´une maison qui fait disparaitre 27 personnes , ou alors c´est toi qui est :fou:

Freedom_Tibet bouton profilbouton profil Posté le 19 avril 2006 à 04:06:32 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Ah ouais je m´en rapelle :rire: :rire: Mais c´est aussi la maison Rose Red ?

"la vie très mouvementée d´Ellen Rimbauer (entre autre les nuits un peu chaudes ... enfin bref"

Heu... je sens que je vais allez à la Fnac moi ! :-d :gni:

eldiablo88
eldiablo88
Niveau 10
19 avril 2006 à 17:05:30

:d) :rire: :rire2: :lol:

Sous forums
  • Jeux
  • Automobiles
  • Paranormal
  • Humour
  • Voyages