Bonsoir à tous .
Je me permets de faire ce topic , ayant au préalable chercher les Mots : Rose puis Red puis Rimbauer , sans rien trouvé ... Aucun topic de ce genre n´existe donc à ma connaissance .
Pour ceux qui ne connaisse pas ´Rose Red´ ou ´Ellen Rimbauer´ , écoutez ceci :
En 1998 , Joyce Reardon achète un journal intime cadenassé , persuadée (c´est une femme ^^) qu´il appartenait à Ellen Rimbauer .
Ellen Rimbauer fut mariée à John Rimbauer , au début du XXème Siècle .Son mari est un riche patron , ils font donc partie de la Haute société de Seattle . Ils font batir un énorme manoir , qu´ils appeleront Rose Red (Rose Rouge -_-´)
Joyce Reardon propose dans un livre (qui à au maximum 2-3 ans) des extraits du Journal Intime de Ellen Rimbauer .Y a quand même de quoi faire , c´est un assez gros bouquin , qui est super interessant ...
On y apprend par exemple que lors de la construction de Rose Red , une violente bagarre provoque la mort d´un homme (une balle dans la tête) .Ellen Rimbauer se dit , dans son journal , choquée de devoir vivre là où un homme y a perdu son âme . On découvre également , toujours lors de la construction , des cadavres très anciens . Ca ne vous rapelle pas une maison hantée , qu´on appelle Amityville ?
La maison , finie , abrite souvent des personnes de hauts rangs . Or , sur une période de plus de 40 ans , 26 personnes ont soit perdus la vie , soit disparu mystérieusement entre les Murs de Rose Red ... Ce ne sont pas des coïncidences ... Des gens qui s´enfuient à toutes jambes , que l´on ne retrouve pas , alors que le Manoir est fermé à clef ...
Alors , qu´en pensez vous ?
Pour ceux qui sont friands de ce genre de choses , je vous conseille d´acheter le Journal Intime D´Ellen Rimbauer , un pur chef-d´oeuvre ... Vous y apprendrez les évenements qui se sont déroulés là-bas (pas seulement les disparitions) , la vie très mouvementée d´Ellen Rimbauer (entre autre les nuits un peu chaudes ... enfin bref
) et tout ce qui concerne Rose Red .
Je ferai une suite bientôt , dès ce soir si possible .
Bonne soirée .