CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

c'est impossible!!!!

maniac_de_pc
maniac_de_pc
Niveau 9
12 avril 2006 à 21:51:10

Dac à 99.999999999999999999999999% avec galietto.
Je sais pas pourquoi je mets ce nombre. Une 3e guerre mondiale peut causer la fin de l´humanité : il y a assez de bombes atomiques pour raser la terre entière.

kaliweb
kaliweb
Niveau 10
12 avril 2006 à 21:55:00

:content:
je monterai en haut du cervin pour voir ca, avec une bonne hk et une dernière camel...

maniac_de_pc
maniac_de_pc
Niveau 9
12 avril 2006 à 22:01:30

... en attendant ta propre fin ...
Je plaisante.

galietto
galietto
Niveau 9
12 avril 2006 à 22:04:33

lol en tout cas moi je préfere pas me prendre la tête avec quelque chose qui se produira,je le pense (et l´espere ^^ )lorsque je serai plus la :-) !

maniac_de_pc
maniac_de_pc
Niveau 9
12 avril 2006 à 22:09:54

Tu verras l´extinction de l´espèce humaine qui a déformé la planète et qui s´est déformé elle même... depuis les premières loges dans le ciel. :lol: :lol: :lol:

_Bouddha_
_Bouddha_
Niveau 7
12 avril 2006 à 22:13:12

maniac_de_pc Posté le 12 avril 2006 à 20:44:49

"Le sujet sort de sa trajectoire...
Pour les Inca ou les Aztèques ou je ne sais quoi, ils ont peut-être prévu à cette date LEUR propre extinction mais ils savaient qu´ils y avaient les européens. La cause de l´extinction serait un cataclysme mais quoi exactement? Seul eux le savent. "

:d) si cette date était celle de leur propre extinction, ils se sont bien plantés vu que leur civilisation n´existe plus aujourd´hui :rire2:

et il s´agit ni des Incas ni des Aztèques, mais des Mayas.
dans leur calendrier, elle représente la fin d´un cycle (terrestre ?) , mais il n´y pas d´allusion à une fin du monde ou je ne sais quoi.

maintenant au niveau de l´évolution des problèmes géopolitiques, personne ne peut prévoir comment cela risque de se produire.
personne ne peut prévoir le cours des événements futurs et si une personne prétend pouvoir le faire, je dirais que c´est un charlatan :oui:

rien ne peut être écrit d´avance, c´est absurde, sauf pour ceux qui se disent qu´ils ont "un destin".
Hitler était prédestiné à massacrer des millions de Juifs, des milliers de Tsiganes et les autres?

la fin du monde arrivera un jour, mais personne ne pourra le prévoir :ok:

kaliweb
kaliweb
Niveau 10
12 avril 2006 à 22:14:18

:content: je vois ca un peu comme la fin de fightclub, en plus énorme!

maniac_de_pc
maniac_de_pc
Niveau 9
12 avril 2006 à 22:25:08

:rire:

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
12 avril 2006 à 23:09:10

pour les inca,sa ne signifiat pas la fin du monde,mais la fin d´un monde,ce qui est different

ca peut soit etre la fin du monde(cataclysme et tous le tra lala)
soit un changement radical de penser(peut etre que lon se rendra compte que lon est sur un cailloux que lon doit preserver au lieu de le detruire....)

et juste pour info,c´´est le 21 décembre 2012 que se produira une chose unique,qui ne se produit que les 20/30 mille an, l´alignement de toute les planete entre elle avec le soleil

chef-oui-chef
chef-oui-chef
Niveau 10
13 avril 2006 à 17:08:54

pitier,arreter de dire qu´il y aura une 3eme guerre mondiale,mon frere est reserviste pour la guerre!! sa fout les boules :malade:

maniac_de_pc
maniac_de_pc
Niveau 9
13 avril 2006 à 17:14:56

hum...

Tar-Elendil
Tar-Elendil
Niveau 10
13 avril 2006 à 17:33:10

"et juste pour info,c´´est le 21 décembre 2012 que se produira une chose unique,qui ne se produit que les 20/30 mille an, l´alignement de toute les planete entre elle avec le soleil"

Etant donné que les planètes ne se situent pas tous sur un même plan ça va être dur de les aligner tous...

Snowman59
Snowman59
Niveau 10
13 avril 2006 à 17:34:47

En général, les prophètes de mes 2 et autres voyants en papier maché n´ont aucune notion (même de base) en astronomie, alors leur prédictions...

Pour avant, notre signe du zodiaque n´est pas le bon, puiisqu´il y a 13 constellations et non pas 12. Normalement on doit être de celui d´avant...

Snowman59
Snowman59
Niveau 10
13 avril 2006 à 17:35:23

pour *info* (ouais c´est mieux)

eldiablo88
eldiablo88
Niveau 10
14 avril 2006 à 20:50:31

C´est n´importe quoi ... :)

C´est comme la ´peur de l´an 1000´ , tous les gens croyaient que ´le Ciel allait leur tomber sur la tête´ ! ( :rire2: )

Et rien ne s´est passé , évidemment ... :-)))

Tout ce qui est prédictions fin du monde , guerre mondiale , astéroïdes dévastateurs ( :fou: ) , je prend ca soit comme une grosse et mauvaise blague , soit comme une personne totalement cinglée ... :fou:

blackfalcon
blackfalcon
Niveau 10
14 avril 2006 à 23:05:55

je ne crois pas a cette guerre ... en tous cas pas avant longtemps ...

Les plus grandes puissances du monde sont stable ... je d´où pourrait venir le probleme

Snowman59
Snowman59
Niveau 10
15 avril 2006 à 00:35:45

eldiablo88 :d) Ou alors d´un charlatan qui veut se faire du pognon en prédisant des catastrophes à des naïfs ?

maniac_de_pc
maniac_de_pc
Niveau 9
15 avril 2006 à 12:09:24

blackfalcon--> Le monde stable? Je trouve pas : tu te rappelle comment les USA ont fait pour chercher le pétrole dans l´Irak et rétablir "la paix" (depuis la chite de Saddam, des centaines meurts chaque mois)? Ils s´est servi de l´ONU (ils contrôlent un peu l´ONU alors) et ils ont dit qu´il y avait des armes de déstruction massive. Ils ont cherché le pétrole et ils l´ont trouvé mais aucune trace de ces soit disant "armes de déstruction masive". Et puis ils ont attrapé Saddam mais la situation emprire et des civiles meurent chaque jours. A l´époque du dictateur, tout était contrôlé mais à sa chute.... regarder les images. Maintenant c´est pareil avec l´Iran : pourquoi ils n´ont pas le droit à leur propre programme nucléaire? Pour quoi seuls les puissances mondiales ont le droit à leut armes nucléaires? Et rappelez vous du discours de Chirac dans lequel il dit qu´il raserai toute puissance ayant développé des armes atomiques : c´est chirac ça? Moi je pense qu´on lui a fait pression et on l´as obligé de dire son discours...
Le sujet sort de sa trajectoire et je dis que le monde n´est pas stable

jack37
jack37
Niveau 10
15 avril 2006 à 12:47:03

Ah :non: :non: :non:

En 2012 ce sera pas la fin du monde ^^ les mayas seraient pas content de ton interprétation :o))

eldiablo88
eldiablo88
Niveau 10
15 avril 2006 à 14:34:04

Snowman59 bouton profilbouton profil Posté le 15 avril 2006 à 00:35:45 Avertir un administrateur à propos de ce message !
eldiablo88 :d) Ou alors d´un charlatan qui veut se faire du pognon en prédisant des catastrophes à des naïfs ?

:d) Entièrement d´accord ... Les gens sont de plus en plus naïfs ... :-(

Sous forums
  • Aviation
  • Jeux
  • Paranormal
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Automobiles
  • Humour
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment