CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

c'est impossible!!!!

zarbi3
zarbi3
Niveau 10
12 avril 2006 à 17:37:12

bonjour,
j´ai remarque un petit probleme:
des personne disent que la 3eme guerre mondial aura lien en 2025 a 2030
d´autre disent que la fin du monde est prevu pour 2012
reflechisser un peu ce nest pas possible

voila c´est tout ce que je voulais dire

Driano10
Driano10
Niveau 10
12 avril 2006 à 17:40:17

Y´aura pas de fin du monde avant longtemps :sarcastic:

kaliweb
kaliweb
Niveau 10
12 avril 2006 à 17:41:42

bah vu que c´est n´importe quoi, forcément c´est pas possible...

maniac_de_pc
maniac_de_pc
Niveau 9
12 avril 2006 à 17:41:50

Le "2012" j´en ai entendu parlé dans X-Files... :rire: :rire: :rire: :rire: Pathétiques les gars qui y croient.

_Memphis_
_Memphis_
Niveau 3
12 avril 2006 à 18:05:31

Tout comme vous ,je ne crois pas qu´il y aura la fin du monde en 2012 mais pourquoi ça serait IMPOSSIBLE? Tout comme la 3e guerre mondiale, pourquoi c´est IMPOSSIBLE? ça n´existe pas les guerres mondiales?

maniac_de_pc
maniac_de_pc
Niveau 9
12 avril 2006 à 18:14:01

Une guerre, pas forcément mondiale, possible...

maniac_de_pc
maniac_de_pc
Niveau 9
12 avril 2006 à 18:15:39

Les USA fourrent leur nez partout, alors une guerre est probable.

Tar-Elendil
Tar-Elendil
Niveau 10
12 avril 2006 à 18:20:33

La Vérité toudoudoudoudou....(comprenne qui pourra)

laskov
laskov
Niveau 16
12 avril 2006 à 19:37:14

ce qui est étrange c´est que le calendrier inca (ou azteque je sais plus) s´arrete precicement en 2012... alors pourquoi avoir fait un calendrier jusqu´a cette année ?? ?

kaliweb
kaliweb
Niveau 10
12 avril 2006 à 19:37:56

a cause du quetzacoatl...

_tataye
_tataye
Niveau 10
12 avril 2006 à 19:43:32

peut-être avaient -ls la flemme de continuer... ils ce sont dis, 2012 on à de l´avance alors on terminera plus tard...

onlygodcanjudge
onlygodcanjudge
Niveau 10
12 avril 2006 à 19:45:20

ta crue ceux qui parler de 2012 et de la 3eme guerre mondiale c´est les même

a pour toit toute les persone qui croit e une chose inexpliquer dont partie d´une secte.

c´est aussi con de dire que les chinois sont tousse ceinture noir mais bon.

_tataye
_tataye
Niveau 10
12 avril 2006 à 19:47:47

houlala .. un peu de mal à te suivre !

kaliweb
kaliweb
Niveau 10
12 avril 2006 à 19:54:20

dr kaliweb traduit:

:d) t´as cru que ceux qui parlaient de 2012 et de la 3eme guerre mondiale étaient les mêmes. Ah pour toi toute les personnes qui croient en une chose inexpliquée font parti d´une secte?
c´est aussi con de dire que tous les chinois sont ceinture noire, mais bon...

je crois que c´est a peu près ca...

_tataye
_tataye
Niveau 10
12 avril 2006 à 19:58:46

:merci: mais je pige toujours pas ... :rire2:

kaliweb
kaliweb
Niveau 10
12 avril 2006 à 20:14:26

ah moi je traduit du sms en francais, c´est tout...
je suis pas psychologue! :rire2:

_tataye
_tataye
Niveau 10
12 avril 2006 à 20:21:11

:rire2: ok ... :ok:

kaliweb
kaliweb
Niveau 10
12 avril 2006 à 20:25:09

qu´est ce que c´est que cette carte de visite oignophobe, tataye???
les oignons, c´est très bon!! :content:

maniac_de_pc
maniac_de_pc
Niveau 9
12 avril 2006 à 20:44:49

Le sujet sort de sa trajectoire...
Pour les Inca ou les Aztèques ou je ne sais quoi, ils ont peut-être prévu à cette date LEUR propre extinction mais ils savaient qu´ils y avaient les européens. La cause de l´extinction serait un cataclysme mais quoi exactement? Seul eux le savent.

galietto
galietto
Niveau 9
12 avril 2006 à 21:38:59

En gros,il veut dire que tu pense que les gens qui parle d´une 3e guerre mondiale sont les mêmes que ceux qui parle de la fin du monde!Ceux quicroient a la fin du monde se fichent de l´avis de ceux qui pensent a une 3e guerre mondiale et vice versa.Mias effectivement,on est au moins sur que l´un des deux n´arrivera pas a la date rpévue ...mais lequel?!moi je ne crois en aucun des deux mais apres tout,il pourrait tres bien y avoir une fin du monde demain ou dans 5 minutes ou encore dans 6 ans !T out comme la 3e guerre mondiale!Elle peut très bien éclater dans 5 min,dans 5 as ou jamais (ahlala faut pas rever quand meme ^^ )
Donc voila bonne soirée :ok:

Sous forums
  • Jeux
  • Humour
  • Paranormal
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Automobiles
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment