CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

qui croit et qui croit pas au paranormal

goyan_masenko
goyan_masenko
Niveau 6
19 mai 2007 à 12:25:37

GET_HOME : Ce n´est pas parce qu´on a aucune preuve qu´ils n´existe pas.

Oboo
Oboo
Niveau 10
22 mai 2007 à 18:03:13

ça dépend quand meme de l´objet surnaturel......comme des truc rien a voir ou des chaise bouge et ou une porte claque(fil de pêche hum non??)...mais sinon,question extra-terrestre,j´ai vu une video qui m´a fait vraiment réfléchir...et c´est....Les lumières de phoenix.

Give_Me_Blood
Give_Me_Blood
Niveau 7
22 mai 2007 à 18:25:12

On parle de moi meme lorsque je ne suis pas la. :o))

"C´est mon opinion, francky à le droit de penser autre chose."

A partir du moment ou tu n´affirmes rien alors cela ne me gene pas.
Si tu te bases sur la formule de Drake par exemple.
Mais si tu affirmes alors dans ce cas je demande une preuve. C´est simple. :ok:

"Ce n´est pas parce qu´on a aucune preuve qu´ils n´existe pas."

:d) Non mais c´est comme cela qu´on raisonne.
Cf: mon profil de Franckisted.

Je le met ici :

"P-R-E-U-V-E-S ?
Je veux des preuves de ce que vous avancez et non pas des hypothèses et autres suppositions complètement infondé.

On ne peut pas prouver l´inexistence de quelques chose.
C´est a celui qui affirme quelques chose que revient la charge de la preuve.
Ce qui est affirmé sans preuve peut être nié sans preuve."

C´est simple comme raisonnement.

OBOO :d) Va sur ce topic, et lis mon message de

"# Franckisted profil

1. Posté le 21 mai 2007 à 17:14:06 avertir modérateur
  2. On va proceder par ORDRE: "

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-89-139442-3-0-1-0-0.htm

:hap:

Give_Me_Blood
Give_Me_Blood
Niveau 7
22 mai 2007 à 18:37:20

Au fait je ne veux pas casser ton reve, ou peu importe quoi, mais les lumieres de phoenix c´est rien d´autre que des leurres.

keptics agree with the USAF explanation that the lights were simply slow falling, long burning flares dropped by an A-10 Warthog aircraft on a training exercise over Luke Air Force Base. Proponents of the spacecraft theory stated that the lights were over the city and not beyond the mountain where the Luke AFB was located. However, detailed analysis of the falling flares shows that they were actually beyond the mountain, as investigators discovered the lights vanished in line with the outline of the mountain. An investigation by Luke AFB itself also came to this conclusion and declared the case solved.[12] More recent investigations have come to the same conclusion.[13]

A video illustrating this explanation was broadcast on a special on Fox Television stations about a year after the event. A copy of the original video was used in coordination with a video shot in the daytime from the exact same location. The two videos were merged into one on a frame by frame basis, so that the landmarks (both in the foreground and background) were always perfectly aligned. This allowed analysis of the lights regarding their apparent height above the mountain, and it was easily seen that the lights vanished in line with the outline of the mountain. Military flares[14][15] such as these can be seen from hundreds of miles with correct environmental conditions.[1] This can explain why the flares were seen from the Nevada state line and Tucson. Later comparisons with known military flare drops were reported on local television stations, showing dramatic similarities between the known military flare drops and the Phoenix Lights[2]

Airforce pilot, Lt. Col. Ed Jones, came forward in early 2007 claiming responsibility for the drop of leftover flares on the night in question,[12] and claims to be a pilot of one of the four A10s in the squadron that he says launched the flares
http://en.wikipedia.org/wiki/Phoenix_Lights

Trouve toi donc une autre observation pour croire. :hap:

Runi
Runi
Niveau 10
22 mai 2007 à 20:05:15

http://www.ufocom.org/UfocomS/phoenixfr.htm

Explication très complète en français sur les lumières de phoénix.

Sugureta_Chisei
Sugureta_Chisei
Niveau 9
23 mai 2007 à 09:59:30

Rien de bien complet sur ton site. :non:

lawdkid
lawdkid
Niveau 29
07 novembre 2015 à 01:35:09

Up je voudrais savoir qui croit au paranormal.
1. Je doute mais je pense que ça existe
2. J y crois dur comme fer.
3.Je doute mais je pense pas que ça existe
4.J y crois pas ce sont des conneries.

moi perso c est la 1, j y crois a 85% , il me manque un grand événement paranormal pour y croire

Message édité le 07 novembre 2015 à 01:35:47 par lawdkid
Rowena_Mcleod
Rowena_Mcleod
Niveau 3
07 novembre 2015 à 04:04:51

1. La part de mystère, du vrai ou du faux rend le "paranormal" encore plus attrayant

MassifVinson
MassifVinson
Niveau 10
07 novembre 2015 à 14:28:48

Je pense qu'il est bon de rappeler la définition de paranormal dans le présent sondage : "Le paranormal est un terme utilisé pour qualifier un ensemble de phénomènes dont les causes ou mécanismes ne sont apparemment pas explicables par des lois scientifiques établies."

Ceci fait, je pense que ce serait très péteux de notre part de se dire que notre science, dans son état ACTUEL, peut tout expliquer :noel: Je pense notamment aux phénomènes de gravitation perturbée entre galaxies et donc à cette fameuse "matière noire" dont on a aucune idée de la nature. Donc évidemment, je crois au paranormal. 2.

Mais j'ai l'impression que pour beaucoup de gens, paranormal signifie : fantômes, E.T., grand monarques astraux, vouivres et lutins. Vu que je n'ai d'autre raison d'y croire qu'une omniprésence dans la culture populaire et des témoignages tous les uns plus douteux que les autres, je vois comment je pourrais dire que j'y crois. Mais bon, vu que je ne peux être sûr à 100% que quelque chose n'existe pas, ce sera 3.5 pour "êtres imaginaires" :oui:

lawdkid
lawdkid
Niveau 29
07 novembre 2015 à 17:48:04

Oui c est vrai misson , le paranormal est tres large , j aurai du preciser , je pensais aux fantomes et tout mais tout événement inexpliqué rentre dans le paranormal.

Sous forums
  • Automobiles
  • Jeux
  • Paranormal
  • Humour
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie