CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Explications aux phénomènes paranormaux

mermech
mermech
Niveau 10
09 octobre 2005 à 22:09:29

Bon je n´est pas eu envi de lire tout vos tralala...Je suis pas d´humeur :)
mais voilà ce que j´en pense :
Vampire :d) Une vraie connerie inventeé par un humain! On en parle de ça que dans les contes ou films mais il n´y avait jamais eu de vampires,en tout cas pas autant que je sache puisque je n´est jamais entendu parler de ça serieusement par des gens normaux que ça soit à la télé ou radio ou dans la rue ou même sur internet :)
Dieu :d) Pour creé des guerres ? Hum! Et pourquoi ça ? Si Dieu existe c´est pour que les gens aient peur de lui et qu´ils ne fassent pas de conneries comme tuer ou voler etc...pour le bien de l´humainité quoi!
Dragons :d) Heu...je sais pas! Mais les dinosaures SI :oui: On a découvert leurs os donc oui ça existe mais ça n´a rien de paranormal :non:

christophe07
christophe07
Niveau 10
09 octobre 2005 à 22:13:48

Vampire Une vraie connerie inventeé par un humain! On en parle de ça que dans les contes ou films mais il n´y avait jamais eu de vampires,en tout cas pas autant que je sache puisque je n´est jamais entendu parler de ça serieusement par des gens normaux que ça soit à la télé ou radio ou dans la rue ou même sur internet :d) le mythe du vampire vient peut-être de la rage ; en effet, cette maladie provoque des symptômes tels que l´impossibilité de supporter une lumière ou une odeur forte (ail...), et des oedèmes qui peuvent ensanglanter la bouche, laissant penser qu´il a sucé le sang d´un autre... Les vampires ont donc peut-être été vus, mais c´étaient en fait des enragés...

Dieu Pour creé des guerres ? Hum! Et pourquoi ça ?: d) les guerres de religions...

Dragons Heu...je sais pas! Mais les dinosaures SI On a découvert leurs os donc oui ça existe mais ça n´a rien de paranormal
:d) sans blague !

mermech
mermech
Niveau 10
09 octobre 2005 à 22:18:21

Christophe :d) Des enrageés ouais...ils font n´importe quoi! peut être qu´ils mangent des humains :rire2: mais on les appellent pas les VAMPIRES... :monoeil:

Quant aux dragons,bah quoi! Ils n´ont rien de paranormal et pourtant vous dites le contraire :(

christophe07
christophe07
Niveau 10
09 octobre 2005 à 22:20:35

Ce que j´ai dit est une vraie théorie pour expliquer d´où vient le mythe des vampires !!

Les dragons n´existent pas...

mermech
mermech
Niveau 10
09 octobre 2005 à 22:23:12

Les guerres de religions :( même si il n´y avait pas de religions il y aurai toujours des racistes! Et puis ce sont les humains qui sont la cause de tout ce bordel et non les religions
Et puis qui te dit que c´est le grand Dieu qui a creé les religions ? Et si c´était l´humain qui a creé ça ? Pour faire un peu de l´argent!

christophe07
christophe07
Niveau 10
09 octobre 2005 à 22:24:51

Je comprends de moins en moins...

gf4
gf4
Niveau 10
09 octobre 2005 à 22:25:26

Pour moi dieu (comme les religions) sont des inventions purement humaines.

christophe07
christophe07
Niveau 10
09 octobre 2005 à 22:27:19

Tout à fait !

christophe07
christophe07
Niveau 10
09 octobre 2005 à 22:28:57

Ce n´est pas dieu qui a créé l´homme, mais l´homme qi a créé dieu.

green_marocain
green_marocain
Niveau 10
10 octobre 2005 à 02:37:42

taiji_khan

"je n´espère pas avoir été désobligeant avec toi..."

:d) Pas du tout. ^^ C´est ma façon de m´exprimer qui est un peu froide, parfois.

"je dis juste qu´on m´apporte la preuve de l´existence !"

:d) Je l´attends aussi, cette preuve. Tout comme la preuve contraire.

Mermech

"je n´est jamais entendu parler de ça serieusement par des gens normaux que ça soit à la télé ou radio ou dans la rue ou même sur internet"

:d) Je ne crois pas aux vampires mais j´aimerais dire que j´entends très souvent des gens, dis normaux, dire des conneries grosses comme le monde. C´est pas pour ça que je les crois.

Le mythe du vampire viendrait de Vlad l´empaleur (je te laisse utiliser google).

gf4

"Pour moi dieu (comme les religions) sont des inventions purement humaines"

:d) Peut-être que d´autres êtres dans l´univers ont le même genre de croyance. C´est peut-être dû à l´intelligence et non aux seuls êtres humains.

christophe07
christophe07
Niveau 10
10 octobre 2005 à 03:15:46

Le mythe du vampire viendrait de Vlad l´empaleur (je te laisse utiliser google).
:d) peut-être, je sais pas (et pas envie de chercher maintenant), mais de toutes façons, il est fort probable que le mythe n´ait pas une origine unique et soit un "mix"...

christophe07
christophe07
Niveau 10
10 octobre 2005 à 03:15:46

:d) peut-être, je sais pas (et pas envie de chercher maintenant), mais de toutes façons, il est fort probable que le mythe n´ait pas une origine unique et soit un "mix"...

Made_In_Irak
Made_In_Irak
Niveau 3
10 octobre 2005 à 07:21:13

- morts vivants > personnes comateuses ou narcoleptiques réveillées parce qu´enterrées vivantes
- feu follet (marais ou même cimetierres) > éménation de gaz qui s´enflamment à l´air
- dragons > os de dinosaures découverts aux temps anciens et nos ancêtres ont fait un cake et inventé le plus grand des mythes
- vampires > bah... dsl mais la chauve souris vampire existe réellement; puis les sanguinariens sont des malades mentaux !
- Dieux > prétexte inventé par les hommes pour faire des guerres et s´entretuer en leurs noms !
- âme > pour se donner bonne conscience face à une vie de merde ? pseudo partie du corps humain apte à prendre des décisions ?

:d) Morts vivants ? je n´en ai jamais rencontrer,et si j´en rencontre un je lui casse la tête...
:d) Feu Follet ? Bah!faut prendre un briquet pour allumer sa cigarette...
:d) Dragon? j´ai vu le même au magasin de jouets...
:d)Vampires ? même chose; du jamais vu...

:d) Dieux? ne suis pas d´accord avec ça: RECTIFICATION: UN Dieu (Allah)

:d) sans âme ? nous sommes des coquilles vides ? :peur:

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
10 octobre 2005 à 11:14:50

bon alors j´ai une petite précision à apporter

:d) les dragons existent. si si je vous jure
ils sont sur une île dans le pacifique il me semble. mais ce ne sont pas les gros monstres qu´on nous montre dans les films ou les livres
ça c´est de la mystification humaine :rire:

:d) pour les vampires il paraît en effet que cela viendrait de la légende du comte vlad de transilvanie

:d) pour les dieux alors là foutaise. c´est de l´intégrisme pur et des bonniments pour asservir la population
comme l´a dit quelqu´un d´assez connu "la religion c´est l´opium du peuple" (remarque que je n´aime pas le bonhomme en question non plus mais il avait pas tord sur ce plan là)

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
10 octobre 2005 à 11:17:43

:d) pour le dragon voir définition et photo du dragon de Komodo (ou varan)

ecureuilalcoolo
ecureuilalcoolo
Niveau 7
10 octobre 2005 à 15:22:27

comme l´a dit quelqu´un d´assez connu "la religion c´est l´opium du peuple" :d) Karl Marx.

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
10 octobre 2005 à 16:38:30

:oui: écureuil

gf4
gf4
Niveau 10
10 octobre 2005 à 19:06:45

green_marocain :d) possible, oui

taiji_khan
taiji_khan
Niveau 10
10 octobre 2005 à 19:24:29

vlad l´empaleur c´est le hongrois le plus célèbre de transylvannie :coeur: http://fr.wikipedia.org/wiki/Vlad_Tepes

xenaphia les varans du komodo ne sont pas des dragons même s´ils font parmis des plus grands repitales encore vivant sur terre :-p

et la religion... savez vous que le vatican a sous clef un évangile soit disant écrit par le christ qui renie tout artifices (lieux de cultes et représentants de Dieux) et que seule la foi doit guider les hommes et non le reste... j´adore l´église catholique ! :coeur: ils demandent de l´argent à l´état français pr restaurer leurs églises... donc ce sont les contribuables qui paient; donc le peuple... no croyants y compris !

taiji_khan
taiji_khan
Niveau 10
10 octobre 2005 à 19:25:06

répitales ? ... bosser plus de 8h/jours ne me réussit pas

REPTILES !

Sous forums
  • Jeux
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Paranormal
  • Aviation