CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Canulars ?

Fry2b
Fry2b
Niveau 21
05 juillet 2010 à 20:40:31

Bah pour moi c'est une question hyper facile :snif: bon je donne la réponse et toi tu met une question. ok?

Mélété,Aédé et Mnémé .

Je préfere répondre plutôt que de poser les questions (ce n'est pas la première fois qu'ont me dit que j'y vais fort) :rouge:

Tar-Elendil
Tar-Elendil
Niveau 10
05 juillet 2010 à 20:44:06

J'en avais jamais entendu parlé :doute:
Bon si tu veux je te montre une histoire, pour que tu vois bien le style du topic quoi^^

Tanil
Tanil
Niveau 45
05 juillet 2010 à 20:44:58

Ce ne sont pas les équivalentes des Parques romaines ?

Fry2b
Fry2b
Niveau 21
05 juillet 2010 à 20:50:31

http://fr.wikipedia.org/wiki/Muses :ok:

Oui Tar .

Fry2b
Fry2b
Niveau 21
05 juillet 2010 à 20:52:59

Tanil ce sont les Moires l'équivalent des Parques.

Tar-Elendil
Tar-Elendil
Niveau 10
05 juillet 2010 à 21:00:19

Voilà une sympathique petite histoire. A vous de me dire si elle est vraie ou fausse:

Aux USA plusieurs cadavres de personnes suicidées ont été confondues avec des... décorations d'Halloween.
En 2005 c'est une femme de 42 ans qui a été découverte pendue à un arbre. Elle y est resté plusieurs heures, les voisins pensant à une sordide décoration particulièrement réussie.
Mais ce n'est pas la seule histoire du genre !
En 2009 en Californie, un septuagénaire s'est donné la mort sur le balcon de son appartement, il s'est tiré une balle dans la tête (plus précisément au niveau de l'oeil). Il est resté trois jours sur son balcon avant que les voisins ne comprennent qu'il s'agissait réellement d'un mort et non d'une décoration.

Bref faut-il éviter de mourir pendant Halloween ou simple légende urbaine particulièrement glauque ?
Merci de bien justifier votre réponse !

Fry2b
Fry2b
Niveau 21
05 juillet 2010 à 21:05:21

Merci Tar-Elendil (j'était en train de lire le topic) .
En gros il faut voir si ce sont des légendes urbaines ou non et le démontrer. :ok:

Je te souhaite une bonne nuit. Je me ferais une petite liste et j'en mettrais de temps en temps.
:bye:

Tar-Elendil
Tar-Elendil
Niveau 10
05 juillet 2010 à 21:06:04

Par exemple. Ca peut aussi très bien être de véritables énigmes à résoudre^^

Tanil
Tanil
Niveau 45
05 juillet 2010 à 21:11:18

Je dirais : faux puisque les décorations d'Halloween ne sont jamais constituées de morts. Enfin, à part des fantômes, éventuellement des mort-vivants et compagnie, il n'y a rien. Donc, si quelqu'un se flingue le jour d'halloween, ça ne passerait pas inaperçu.

"En 2005 c'est une femme de 42 ans qui a été découverte pendue à un arbre. Elle y est resté plusieurs heures, les voisins pensant à une sordide décoration particulièrement réussie.
Mais ce n'est pas la seule histoire du genre !"

En plus de ça, je pense que les mecs auraient tout de même reconnu leur voisine. Qui irait créer un pantin à son effigie pour ensuite le pendre ? Les voisins se seraient inquiétés, auraient été voir la "décoration" de près ou ce genre de chose.

Quant au grand-père qui se flingue, Halloween ou pas, une détonation, ça fait beaucoup de bruit. Là aussi les voisins auraient du s'inquitérer et aller voir. Et puis une décoration sur un balcon que personne ne voit, c'est bizarre aussi.

Tanil
Tanil
Niveau 45
06 juillet 2010 à 21:38:41

J'ai pensé au silencieux. Mais est-ce qu'un type qui se suicide va penser à ce genre de détail ? S'il en a marre de vivre, il se flingue sans se poser de question.

Fry2b
Fry2b
Niveau 21
06 juillet 2010 à 21:42:15

Mais peut être qu'il n'avait juste qu'un silencieux^^(j'ai une anecdote sur ca assez glauque :malade: )
L'hiver en Californie il fait encore chaud je crois?
Les corps auraient sentis d'âpres toi?

Tanil
Tanil
Niveau 45
06 juillet 2010 à 21:50:44

Je ne sais pas si on peut se baser là-dessus. Les deux corps sont en plein air donc à moins d'être tout près, ça ne doit pas sentir beaucoup.

Sinon, les balcons d'appartement sont plutôt proches les uns des autres, donc le cadavre du vieux aurait certainement été découvert immédiatement et pas après trois jours.

Fry2b
Fry2b
Niveau 21
06 juillet 2010 à 21:54:21

C'est faux de toute façon (sinon c'est une ville de fous).
Mais tu sais, j'ai quand meme 1% de doute :honte: :rouge: :

Il faudrait que Tar-Elendil se bouge un peu et vienne nous donner la réponse. ^^

Tar-Elendil
Tar-Elendil
Niveau 10
06 juillet 2010 à 22:04:32

Me voilà pour la réponse !

He bien détrompez-vous car ces histoires sont belles et biens réelles !

La femme s'est pendue à quelques centaines de mètres de chez elle.
Tandis que le vieillard a été confondu avec un mannequin, du coup les voisins ne s'en sont pas inquiétés.

La seconde histoire a été rapportée par le Los Angeles Times du 17 Octobre 2009.
Tandis que celle de la femme a été donnée par l'Associated Press le 25 Octobre 2005.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juillet 2010 à 22:09:08

Je ne suis pas si surpris que ça.

Fry2b
Fry2b
Niveau 21
06 juillet 2010 à 22:09:09

:malade:

3 jours avant de s'en apercevoir .... :peur:

tu vas remettre une autre histoire"?

Tanil
Tanil
Niveau 45
06 juillet 2010 à 22:15:34

Et c'est où précisément ? Comme ça, si un jour je vais aux USA, j'éviterai ces coins-là, au cas où il m'arrive un truc :peur:

Tar-Elendil
Tar-Elendil
Niveau 10
06 juillet 2010 à 22:18:41

La première histoire: à Frederica, une ville du Delaware.
Et la seconde: Marina Del Rey en Californie.

Je peux remettre une histoire si vous voulez, peut-être un peu moins glauque cette fois ci :rouge:

Fry2b
Fry2b
Niveau 21
06 juillet 2010 à 22:21:53

Vi remet en une stp.
Je finirais de lire ce topic (je voudrais bien en mettre aussi, mais je ne veux pas remettre une déjà citée).

Tanil :d) Au USA je crois qu'il peut t'arriver des trucs glauque partout :peur:

Bonne nuit vous deux. :bye:

Tenez lisez ca:
http://fr.wikipedia.org/wiki/The_Man_from_Earth

++

Tar-Elendil
Tar-Elendil
Niveau 10
06 juillet 2010 à 22:34:07

Voici une spéciale fan de mythbusters^^

En Californie, un propriétaire dont la maison était infesté d'insectes a eu la brillante idée de libérer le contenu, en une seule fois, de 19 bombonnes d'insecticide dans sa maison (une fois celle-ci vidée de ses occupants). Malheureusement à cause de la veilleuse du chauffe-eau qui était défectueuse le gaz s'est enflammée, ce qui a créé une réaction en chaine et a détruit la maison, sans faire de blessé fort heureusement.

Alors ? Est-il vraiment possible de faire exploser sa maison avec des insecticides ?

Sous forums
  • Automobiles
  • Jeux
  • Paranormal
  • Humour
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment