CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Canulars ?

__Rivs__
__Rivs__
Niveau 9
09 décembre 2009 à 13:46:12

Déjà, oui photos pas net, donc pour retouché, c'est encore plus pratique.
Et aussi, voile, donc assés facile de faire un montage sans que ça se voit grace au bord du voile.
Donc je dirais canular, car je vois pas pourquoi elle le méttrait.
Aprés la photos peut étre vraie aussi, mais bon je pense pas.

Hafuun
Hafuun
Niveau 7
09 décembre 2009 à 14:08:57

BRAVO Shonin. :bravo:
Même si tu le mettais en question, c'est bien cela.
C'est une serviette. :ok:
Voici la photo dans son contexte:
http://img222.imageshack.us/img222/645/lauremanodouislampc1.jpg

Donc bien entendu Laure ne s'est pas converti a l'Islam.

C'est bon, je constate que vous avez compris le principe. :ange:
Cela serait trop facile si tu tapais sur google "laure manaudou islam":
http://www.google.fr/search?hl=fr&um=1&q=laure%20manaudou%20islam&ndsp=20&ie=UTF-8&sa=N&tab=iw
:-p

:d) Donc 5 points pour Shonin!

Aller.
J'en lance une autre.

Un singe a uriné sur le président zambien Rupiah Banda alors qu'il s'adressait à la presse sur l'économie du pays devant les bureaux de la présidence mercredi.

"Tu as uriné sur ma veste" a dit, surpris, le président Banda à l'auteur de ce sacrilège, un des nombreux primates qui ont élu domicile dans les arbres devant les bureaux présidentiels.

"Je vais donner ce singe à manger à M. Sata", a-t-il dit sur le ton de la plaisanterie, en faisant allusion au dirigeant de l'opposition Michael Sata, que M. Banda a battu lors des élections de l'an passé.

Alors vrai info ou canular? :)
pour 5 pts toujours.

Desp0te
Desp0te
Niveau 10
09 décembre 2009 à 14:14:49

Concernant la précédente énigme, la localité de Bluewater existe bel et bien en Californie, bien que ça ne soit pas non plus véritablement une ville... :-)

Ensuite, Shonin a je pense gagné... elle a bien une serviette blanche sur la tête et non un voile. De plus, elle n'a pas vraiment de connexion avec l'Islam, contrairement à Diam's, sa famille n'est pas musulmane, elle est avec Frédéric Bousquet... après il n'y a rien de vraiment concret là-dedans mais bon. Enfin, la photo de droite d'une Laure Manaudou sans voile sur le site d'Al Jazeera est peu probable.

Donc oui, canular.

Desp0te
Desp0te
Niveau 10
09 décembre 2009 à 14:22:28

Concernant ta nouvelle énigme, je dirais bien que c'est vrai mais ans pouvoir vraiment l'expliquer...

Alors bon, comme je suis là pour jouer plus que pour gagner je dirais canular, la Zambie étant une dictature militaire, il y peut-être bien eu une élection il y a un an mais il n'y avait qu'un candidat, Rupiah Banda.
Et si Michael Sata est bel et bien une personne réelle, alors il est aujourd'hui mort pour avoir tenté de prendre la place du président.

Donc peut-être pas forcément canular en fait, Rupiah Banda a au final prononcé cette phrase , comme une boutade signifiant que le pauvre primate allait rejoindre Michael Sata au fond d'un trou...

Hafuun
Hafuun
Niveau 7
09 décembre 2009 à 14:30:58

Par contre je ne comprend pas, au début tu me dis "c'est vrai", au milieu tu me dis "c'est un canular" et a la fin tu dis "peut être pas canular".

Ben si tu donnes les 3 réponses, c'est sur qu'il va y en avoir une de juste. :-p ^^ :)

Michael Sata existe vraiment, et il vit encore. :)
En 2008, suite au décès de Levy Patrick Mwanawasa, il y a eut des élections.
Sata faisait partie de l'opposition.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 décembre 2009 à 14:37:16

Je dirai VRAI aussi.

Mais simplement pour varier avec les deux autres propositions précédentes, qui étaient FAUSSES.
Tu as peut être raconté une vraie anecdote pour changer.

Sinon, l'histoire est plausible et, par ailleurs, assez comique.

Desp0te
Desp0te
Niveau 10
09 décembre 2009 à 14:41:00

Ouais, moi aussi je suis bizarre hein... ma réponse finale était celle à retenir, et fausse apparemment. :snif2:

Ou peut-être pas tout-à-fait, Michael Sata n'est pas mort, mais il est aujourd'hui emprisonné, jugé trop dangereux par le pouvoir actuel, peut-être même a-t-il gagné les élections, et que c'est là la raison de son emprisonnement... donc vrai !

J'ai la drôle d'impression d'être en plein délire là...

Hafuun
Hafuun
Niveau 7
09 décembre 2009 à 14:55:00

Fu fu fu.
Despote, tu as choisi ta dernière réponse comme étant la final, cette réponse n'est pas totalement fausse, vue que Banda a bel et bien prononcé cette phrase.
Monsieur Sata n'est pas mort, mais comme ce n'était pas cela la question mais de savoir si le singe avait fait ces besoins sur un président ou non, donc a toi les points. :fêtes:

Shonin a bien deviné quand même. CF: "Tu as peut être raconté une vraie anecdote pour changer. "

Tout a fait. :-)
D'ailleurs voila la vidéo:
http://www.buzzmoica.fr/video/zambie-un-singe-fait-pipi-sur-le-president-8283

Hafuun
Hafuun
Niveau 7
09 décembre 2009 à 14:56:04

La source de l'article est la au passage: http://www.google.com/hostednews/afp/article/ALeqM5hdqhkC6I-yDGyJceeQq-KsVqj22Q (j'avais oublié de la mettre. )

Desp0te
Desp0te
Niveau 10
09 décembre 2009 à 14:59:38

:fete: , j'étais vert d'avoir perdu de par mon absence à la question précédente. :fete:

Hafuun
Hafuun
Niveau 7
10 décembre 2009 à 13:12:32

Je vois ça. :o))
On va voir si tu vas être présent pour cette fois ci ou pas. :-p

Dead Or Alive Online repoussé au Japon

La nouvelle a provoqué un drame au pays du soleil levant : 147 otakus se sont suicidés en gobant des poches de silicone pour protester contre ce report de la part de Tecmo.

Le jeu de baston online de Tecmo est ainsi repoussé à l'été (sans plus de précision). Il semble que Tecmo veuille peaufiner le code réseau du jeu pour qu'on n'ait pas à souffrir d'infâmes lags qui pourraient affecter le mouvement mammaire des combattantes.

Information de début 2004 paru au JT de France 2 ainsi que dans certains journaux Français. (Tel Libé)

( PS: :desole: comme l'info date un peu, les liens vers les sauvegarde des fichiers, donc du journal TV et de libé ne fonctionne plus.)

Pour 3 pts, vrai, faux? Parce que nah. :nah:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 décembre 2009 à 13:18:20

Je dirait faux... bouffer des poches de silicones pour se suicider ? En honneur des héroïnes pulpeuses du jeu ?

et puis tu as fait 2 FAUX et 1 VRAI... tu n'allais pas donner 1 VRAI ensuite... euh, je me comprends. :sournois:
Donc je dis faux !

Hafuun
Hafuun
Niveau 7
10 décembre 2009 à 13:23:02

"On va voir si tu vas être présent pour cette fois ci ou pas. :-p "

Ben non... :fou:

Quoique tu peux te rattraper encore, Shonin n'a pas exactement la bonne réponse.
Enfin, je crois que je vais devoir aider... mais si j'aide on comprendra tout de suite. :snif:
Parce que faut vraiment être :fou: pour pouvoir se rappeler d'un JT qui date de 5 ans. :fou:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 décembre 2009 à 13:27:22

euh, je n'ai lu que la première phrase de ton "canular".

Je dis encore faux, car repousser un jeu pour modifier le code pour améliorer la gestion des "mouvements mammaires"... ça me semble un peu trop gros (c'est le cas de le dire)

:sournois:

j'ai bon ?

Hafuun
Hafuun
Niveau 7
10 décembre 2009 à 13:31:34

:rire: ... non désolé. :sournois:
DoA c'est quand même tout pour les seins quoi. C'est très important donc d'avoir un bon mouvement. :bave:
Mais ce n'est pas ça de toute façon. :o))
Persévère. :-p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 décembre 2009 à 14:04:12

C'est en rapport avec le "ONLINE" ?
(je n'ai jamais joué à un DOA donc désolé, je ne connais pas trop, juste qq images)

Il n'y a jamais eu de DOA online ?
(enfin 2004, ça me semble un peu tôt)

Hafuun
Hafuun
Niveau 7
10 décembre 2009 à 14:45:07

Quel sacrilège! Le châtiment divin tombera sur toi! :diable:

Rien avoir avec le online. :-p
Il y a des jeux onlines paru bien avant. :)

Pourquoi tu parts du principe que c'est forcément faux?
(Attention je t'induis peut être en erreur la... ou bien maintenant en disant cette phrase. :fou: )

Indice: "suicide".

Faut se creuser la cervelle, parce que c'est pas évident a première vue. :sournois:

Desp0te
Desp0te
Niveau 10
10 décembre 2009 à 15:10:45

Ils ont "tenté" de se suicidé, donc faux mais information très drôle ?

Desp0te
Desp0te
Niveau 10
10 décembre 2009 à 15:16:56

oups, "suicider".

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 décembre 2009 à 15:17:54

Si le fake est à ce niveau là, je suis dégouté !
MDR ! :rire:
ça serait vraiment mesquin !

Sous forums
  • Aviation
  • Jeux
  • Paranormal
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Automobiles
  • Humour
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie