CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Canulars ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 décembre 2009 à 17:43:27

meme avis que Desp0te. Intéressant ce topic.

Hafuun
Hafuun
Niveau 7
07 décembre 2009 à 17:49:10

Désolé de ne pas répondre tout de suite, ou bien de vous dire si vous brulez ou pas. :-p

Je vais attendre un peu que le peuple se manifeste. (enfin s'il le veut bien.)

J'oubliais, comme c'est pour re-inaugurer ce topic, la réponse vous fait gagner... 10 merveilleux points! :-)

Hafuun
Hafuun
Niveau 7
07 décembre 2009 à 17:50:09

la bonne* réponse bien évidement.

Donc venez participer. :gni:

Hafuun
Hafuun
Niveau 7
08 décembre 2009 à 01:18:09

Bon ben??? Ou est le peuple? :snif2:

En fait vous n'avez pas la bonne réponse.

Persévérez! :-)

Desp0te
Desp0te
Niveau 10
08 décembre 2009 à 02:43:50

Nan mais quel con je fais, je viens de me relire... 'tain mais où est-ce-que t'as parlé de 2001 ? (là il faudrait un smiley qui se tape la tête contre un mur...).

Bref, canulars ! Pourquoi ? Parce que ! :rouge:
Désolé, pas d'autre réponse... peut-être demain...

Hafuun
Hafuun
Niveau 7
08 décembre 2009 à 16:31:29

Bien trouvé. On a l'habitude lorsqu'on dit "11 septembre" d'associé a "2001" sans trop se poser de questions. Pourtant je n'en ai fais mention nul part. :)

Sinon, toujours pas d'idée?
Toi ou bien un(e) autre? :-p

Si personne ne répond correctement je gagne 300 points et je passe devant Kali. (Kali si tu m'entends. :ange: :snif: )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 décembre 2009 à 16:34:22

Faux, Berlin Boys, ça ne fait pas sérieux, voila la raison :rire:

Desp0te
Desp0te
Niveau 10
08 décembre 2009 à 16:54:04

Juste une petite question, on est sensé trouvé la réponse suivant l'information que tu nous a fourni où on est obligé "spéculer" ?

Hafuun
Hafuun
Niveau 7
08 décembre 2009 à 18:17:45

Il peut y avoir des messages "codés" (mouahaha un message subliminal fait attention a toi. :sournois: ) dans ce que je dis. Comme ma réponse de cet aprèm'.
Mais dans ce cas la, et sans t'aider d'internet, si tu ne connais pas l'information que je donne, tu ne pourras pas deviner sans spéculer, ou bien t'aider de mes réponses.

L'indice est la:

Ta réponse:

"Moi je dirais que c'est plausible.
Ça expliquerait en partie le bordel du lendemain, "

Puis:

"je viens de me relire... 'tain mais où est-ce-que t'as parlé de 2001 ? "

Et moi:

" :d) Bien trouvé. :g) On a l'habitude lorsqu'on dit "11 septembre" d'associé a "2001" sans trop se poser de questions. Pourtant je n'en ai fais mention nul part."

C'est assez subtil je l'avoue. Et pas visible au premier coup d'oeil. Surtout pour ceux qui ne connaissent pas mon raisonnement complètement farfelue. :fou:

Bon comme on est que 3 a participer, je vais répondre plus sérieusement. :o))

Shonin :d) C'est pas tout a fait cela. Mais tu es sur la bonne voie.
C'est aussi en rapport avec la ville.

Desp0te
Desp0te
Niveau 10
09 décembre 2009 à 01:45:34

Bon désolé Hafuun, comme à mon habitude je suis nul en devinette et je ne trouverais pas la réponse je le crains, de plus je comptais sur une émulation avec les réponses d'autres forumeurs mais une émulation avec moi-même et un Shonin bien moins prolifique que quand il parle religion, bah visiblement ça ne fonctionne pas...

Donc je crois que tu mérites tes 300 points, et si tu trouves une nouvelle énigme, essaie d'en trouver une concernant la religion cette fois, vu qu'apparemment on n'est que deux à jouer, au moins nos réponses risquent d'être plus intéressantes (et certaines personnes suppémentaires seraient susceptible de venir jouer)... :-)

Puis bon si tu me dis que tu as un raisonnement farfelu il va d'abord falloir que je m'y habitue avant de le cerner... :ok:

Hafuun
Hafuun
Niveau 7
09 décembre 2009 à 08:28:36

Fu fu fu. Je ferais un effort.
Yaaaaayyyy a moi les 300 points. :fou:
Je mets quand même 3 points a Shonin, parce qu'effectivement les Berlin Boys cela n'existe pas. Et 1 point a Despote pour sa participation et son "canulars! parceque :nah: !"

Effectivement, tout est faux , c'est un canular!
La ville de Bluewater n'existe pas. Le site officiel de la ville a été créé par un petit plaisantin. Il a fait aussi de faux numéro de téléphone. Ensuite, l'image que vous avez vue plus haut est tiré d'une vidéo qu'il a fait lui même, en bref la chaine de TV local qui la retransmettait n'existe pas non plus, et l'on ne pouvait voir qu'une vidéo courte sur le site officiel.
Comme je l'ai dis plus haut, les Berlin Boys n'existe pas aussi. C'est un faux groupe de terro inventé pour l'occasion.

Par contre ce qui est vrai c'est les journaux allemands qui reprennent l'info. :rire2:
Ils y ont bien cru et se sont bien ridiculisé. :ok:

Je reviendrais plus tard avec une autre énigme, la j'émerge encore. :-)

romainff
romainff
Niveau 10
09 décembre 2009 à 08:56:52

:-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 décembre 2009 à 10:41:00

Incredible.
Ce qui est dur, c'est qu'on a pas le droit de regarder sur internet pour vérifier. Alors avec nos seules connaissances, c'est un vrai challenge.

Non, ne fais une forcément une question en rapport avec la religion, ça ne serait pas vraiment équitable. continue comme ça.

Hafuun
Hafuun
Niveau 7
09 décembre 2009 à 11:24:38

Ben si tu vas sur internet, avec les mots comme "bluewater" ou encore "11 septembre bluewater berlin boys attentat" et hop on clique sur "rechercher" sur google, on trouve assez facilement je pense. (je sais pas j'ai pas essayé la recherche. :gni: )

C'est pour cela que c'est interdit. Bigbrother voit tout. Les illuminatis sont ici! Si vous trichez je le saurais immédiatement. :sournois:

J'en lance une facile alors. (en fait Shonin m'a pris de court en uppant le topic tout de suite, j'avais pas d'idées en reserve. :rire: :-p )

Une sur la religion en plus.

Il y a quelques temps nous pouvions voir Diam's se convertir a l'Islam, mais ce ne fut pas la seule, Laure Manaudou l'a suivi. Repris par RadioJazeera l'information a depuis fait grand bruit. Sur une vidéo on pouvait voir Laure Manaudou recouverte d'un voile blanc disant toute son "émotion a l'idée d'avoir rejoint l'islam".
Voici une photo prise a partir de la vidéo. (Un screenshot si vous préférez. ^^ )
http://img24.imageshack.uk.us/img24/4918/laureislam.jpg

Alors, vérité ou bien canular?

C'est pour 5 points.

Hafuun
Hafuun
Niveau 7
09 décembre 2009 à 11:25:26

Oups, j'ai oublié de préciser, que seul le premier a répondre prendre les points bien entendu! :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 décembre 2009 à 11:31:25

Canular !

Hafuun
Hafuun
Niveau 7
09 décembre 2009 à 11:40:45

Faut expliquer. :-p

Lala46
Lala46
Niveau 9
09 décembre 2009 à 13:28:16

Je dirais canular

De un, la photo m'a pas l'air trés nette. Ce serait trés simple de prendre une vraie photo et de coller celle d'une autre personne à la place.

De deux, encore sur la photo, on l'a voit se gratter le menton. Je dis peut etre que de la m***e. Mais tout ça me laisse penser que la personne remplacée par Manaudou avait une barbe.

Ou alors, si c'est bien elle, ce serait pris dans un film ou pendant une séance photo...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 décembre 2009 à 13:33:58

Rhaaa, comment veux tu que j'explique. Je n'en ai pas entendu parler aux infos, alors que ça aurait fait parler, comme pour Diams.
Donc canular. La photo est soit un montage, soit sorti d'un contexte (pas un voile, mais la serviette après avoir nagé ?)

Paxton_Fettel
Paxton_Fettel
Niveau 10
09 décembre 2009 à 13:39:44

"Mais tout ça me laisse penser que la personne remplacée par Manaudou avait une barbe. "

Pas bête. :(

Sous forums
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Jeux
  • Aviation
  • Paranormal
  • Nature et Animaux
  • Humour
  • Automobiles
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie