CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Canulars ?

OVI
OVI
Niveau 10
01 juillet 2006 à 14:44:20

Pour mon énigme j´attend ce soir avant de donner la réponse, pour que d´autres puissent avoir des points :)

Bon comme tu es posté 2 énigmes ça te fera déjà 20 points ! :p)

Alors pour ta première je dirais que c´est un nuage ...
Et je dis vrai pour ta 2ème énigme ! :-)

jsuisunefrite
jsuisunefrite
Niveau 10
01 juillet 2006 à 16:51:27

Fake ! C´est presque certain !

OVI
OVI
Niveau 10
01 juillet 2006 à 16:53:35

La frite :d) Tu parles de quelle énigme là ?
Parce qu´il y a la mienne et celles de Miaou-the-wolf, donc on sait pas de laquelle tu parles ...

Miaou-the-wolf
Miaou-the-wolf
Niveau 9
01 juillet 2006 à 18:00:35

Tant que je suis lancée dans les histoires de bateau fantome:
-3è énigme
En 1908 un navire suédois l´Oscar II se dirigea vers les eaux arctiques pour une mission d´etude de la faune polaire encore mal connue a cette époque. Le capitaine ainsi que l´équipage étaient tous de "vieux loups de mer expérimentés a naviguer dans ces conditions). Mais ce navire ne revint jamais au port. On pensa donc qu´il avait heurte un iceberg et coulé, hypothese confirmée par de nombreus morceaux de bois trouvés par un autre navire (partit en mission de secours) a l´endroit ou devait se rendre l´ Oscar II (zonz peu visitée par d´ordinaire). Seulement 52 ans plus tard une autre mission d´étude retrouva les restes du navire par le plus pur des hasard, le navire avait était immobilisé par les glaces et fortemnt endommage par la pression de celle-ci. Mais a son bord on ne trouva que 15 membres d´equipage sur 18, on pensa naturellemnt que les manquants l´avaient quitte pour essayer de trouver du secours.
Le mystere se trouve a ce nivo, 2 ans apres le decouverte de l´epave, on retrouva les corps dee 3 hommes manquants a plus de 100km au nord ouest de l´epave tous groupés et pris dans les glaces. Ils n´aurait pas pu parcourir une telle distance a pied et cette zone de la banquise ou ils ont ete trouves est en permanence gelee et de toute facon les courants les aurait transportés dans la direction opposee, de plus etant experimentes, ils se seraient plutot diriges a l´est pour esperer joindes un village inuit. Et pour finir, le point le plus mysterieux, les 3 corps etaient dans un etat de conservation miraculeuse (on jurerait qu´ils sont morts hier)(desole j´ai pas pu trouver les photos sur le net. Ces 3 corps sont conserves dans une chambre froide, dans un laboratoire Suisse mais tous les scientiques sont unanimes, apres un demi siecle passe dans la glace il est impossible de retrouver un corps indemne, sans aucune brulure due au froid.
-4è énigme:
En 1890 le Marlborough un navire anglais en provenace de Nouvelle Zelande avec une cargaison de moutons et quelques passagers disparut alors qu´il rentrait en Angleterre apres avoir ete apercu une derniere fois au large du cap de Magellan. Des recherches furent menées sans resultat et le navire fut classé dans la liste des "vaisseaux disparus corps et biens"
Seulement le Marlborough fut retrouve 23 ans plus tard. En 1913, un voilier navigant au large de la Terre de Feu perçut un grand trois-mâts qui paraissait désemparé. Le commandant fit des signaux mais ne reçut pas de réponse. Il approcha du navire inconnu et constata avec stupéfaction que les voiles de ce dernier étaient vertes, tout comme les agrès, le pont et les superstructures. Comme si, par une sorte de mimétisme, le trois-mâts avait pris la couleur de la mer. Il était vert a cause de la moisissure qui le recouvrait entierement.
Sur le pont, un pont pourri qui cédait sous les pas, on découvrit des squelettes qui portaient encore des vêtements. Et à la poupe, en lettres aux moulures effritées, mais encore visibles, on lisait : « Marlborough, Glasgow ». C´était le trois-mâts disparu depuis 1890.

OVI
OVI
Niveau 10
01 juillet 2006 à 19:05:36

Pfiou tu vas commencer très fort dans le classement miaou the wolf ! :gni:

Donc pour tes 2 nouvelles énigmes je dis vrai aussi :fou: Je suis un fou moi !

OVI
OVI
Niveau 10
02 juillet 2006 à 09:58:45

Bon alors là, ya plus personne ? :-(

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
02 juillet 2006 à 10:11:14

Non , a plus personne :o))
( pardon mmais les enigmes c´est trop long pour moi :sleep: ) !!

:dehors:

OVI
OVI
Niveau 10
04 juillet 2006 à 09:26:23

Bon je reposte mon énigme à 25 points !
Il n´y a qu´une personne qui l´a faite et c´est pas assez, surtout que j´ai prit du temps pour faire celle là (il faut hoster les vidéos et les photos ...)

Donc : "Le 8 octobre 2005 est né à Sarajevo (Bosnie) la rumeur de l´atterrissage d´un ovni en centre ville. La presse locale a immédiatement relaté l´évènement en s´interrogant sur les étranges traces circulaires laissées au sol par une "soucoupe volante" à 13h00 local. Quelques enquêteurs ont alors mesuré le diamètre des traces (environ 30 cm) et ont trouvé à l´intérieur des résidus d´herbes, de cendre et de mousse de couleur jaune-orange.

Le 10 octobre, la police locale boucle la zone et mène sa propre enquête. Dans le même temps une vidéo circule sur le web montrant la réaction en direct des passants à l’atterrissage de la soucoupe sur le parvis du théâtre."

Photo du journal et de l´atterissage :
http://img407.imageshack.ck.us/img407/5142/trace7ms.jpg
http://img254.imageshack.ck.us/img254/5826/herbe6pb.jpg

Vidéo du 10 octobre :
http://0vi.blog.jeuxvideoo.com/ovni-01072006-101959.php

Puis le 18 octobre, une autre vidéo (d´assez bonne qualité) fait son apparition sur le web, on y voit la soucoupe volante descendre sur la ville :
http://0vi.blog.jeuxvideo.com/ovni-2-01072006-102403.php

Petites images des vidéos :
http://img320.imageshack.k.us/img320/5282/police2dj.jpg
http://img189.imageshack..us/img189/7909/police20bl.jpg

Alors, canular ou pas ? Les vidéos sont elles truquées ?

[_Pator_]
[_Pator_]
Niveau 10
04 juillet 2006 à 11:56:04

A mon avis, c´est un fake, une vidéo d´une si bonne qualité non trucée aurait du bruit, et j´en aurais entendu parler :p)

Vidéo 1) on voit un flou autour de la soucoupe :
http://img164.imageshack..us/img164/4920/secoupe4kr.png
Par contre je vois pas trop ce que le caméraman aurait pus filmer si y aurait pas la soucoupe ...

vala :)

[_Pator_]
[_Pator_]
Niveau 10
04 juillet 2006 à 12:13:43

Pour Miaou:
=> 1Er Enigme :
Je dirais un nuage à contrejour ...
Donc c´est pas un fake mais pas un OVNI non plus :o))

mousse91
mousse91
Niveau 8
04 juillet 2006 à 12:45:27

OVI-->trop bizzares tes crânes de la p.36!

streetzone
streetzone
Niveau 5
04 juillet 2006 à 15:00:44

salut je passait par la et j´ai decouvert ce tres bon topic par hasard . Bon sinon pour l´enigme d´ovi , la 2e video est un fausse car la soucoupe vole trop en ligne droite comme si elle suivait un fil et de plus la video s´arrete juste au moment ou elle allait "aterrir" (pour ne pas montrer la supercherie quoi qu´elle soit) donc je pense que c´est un canular .

OVI
OVI
Niveau 10
04 juillet 2006 à 16:04:58

C´est en effet un canular, c´était pour faire de la pub pour le théatre de Sarajevo apparement !

Plus d´infos ici :
http://www.ufopublication.com/index.php?option=content&task=view&id=665

Et donc, voici le classement :

1) Kaliweb : 240 points
2) _Bouddha_ : 140 points
3) Snowman59 : 124 points
4) Franckisted : 120 points
5) Kaste : 103 points
6) Machi_Nasous : 85 points
7) fjfj : 75 points
8) Tar-elendil : 55 points
9) Vendredi-13 : 50 points
10) Kjark : 40 points
11) Miaou-the-wolf, [_Pator_], streetzone : 25 points
14) OVI : 21 points
15) Magicdric, fox_le_fou : 20 points
17) Finalgogeta, O_m_G : 15 points
19) LE_EMO : 5 points

Donc Miaou-the-wolf, [_Pator_] et streetzone font leur entrée dans le classement.
Kaliweb perd 13 points parce qu´il a triché la dernière fois :-d Ce qui fait que bouddha n´est plus qu´à 100 points de lui !

Au fait Miaou-the-wolf, c´est quoi la réponse de tes énigmes ? :question:

OVI
OVI
Niveau 10
04 juillet 2006 à 16:18:16

Alors là attention je vais vous poster une énigme très amusante, il faudra beaucoup d´imagination pour la résoudre :-d

http://img86.imageshack.us/img86/9007/muy3ei.jpg

En 1999, un homme a prit cette photo dans un camping, au beau milieu de la nuit.
Cette photo, très nette a vite été considérée comme une des plus belles photos d´OVNI existante.

Qu´en est-il aujourd´hui ?
A votre avis, est ce maintenant considerer comme un canular ou encore comme une véritable photo d´OVNI ?
Si c´est un canular, comment l´homme s´y est-il prit pour le réaliser ?
Si ce n´en est pas un, qu´a-il photographier ? De vrais extraterrestres ou autre chose ?

Alors cette énigme, je la met à 30 points ! Et je risque de la faire augmenté encore ! :)
J´aimerais que pas mal de monde participe cette fois parce que ça rapporte pas mal de points et que c´est amusant, celui qui a le plus d´imagination gagne !

PS : Le premier qui triche a minimum - 60 points ! :sournois:

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
04 juillet 2006 à 16:39:27

Waouuw trop simple :cool:
:content:

c´est un trucage bien entendu !
La photo est tirer du film "This Island Earth" , un peu retoucher bien entendu :)

Pfiou la chance sur ce coup la ! heureusement que j´avais vue le film y a quelques annees :content:
( j´aurais peut etre pas du etre aussi joyeux... va pas rajouter des points maintenant :nah: et j´en ai besoin pr ratraper kali :o)) )

OVI
OVI
Niveau 10
04 juillet 2006 à 16:51:35

:snif2: c´est pas juste !!

T´avais pas le droit de trouver aussi vite franckisted !! :nah: :snif2:

Alors ouais le type avait photographier sa télé quand passé le film ... :snif:

http://www.ufopublication.com/index.php?option=content&task=view&id=759

T´as même pas laisser jouer les autres, c´est honteux ! :( :diable:

CLASSEMENT :

1) Kaliweb : 240 points
2) Franckisted : 145 points
3) _Bouddha_ : 140 points
4) Snowman59 : 124 points
5) Kaste : 103 points
6) Machi_Nasous : 85 points
7) fjfj : 75 points
8) Tar-elendil : 55 points
9) Vendredi-13 : 50 points
10) Kjark : 40 points
11) Miaou-the-wolf, [_Pator_], streetzone : 25 points
14) OVI : 21 points
15) Magicdric, fox_le_fou : 20 points
17) Finalgogeta, O_m_G : 15 points
19) LE_EMO : 5 points

Voilà, franckisted gagne honteusement la 2ème place :nah:

:snif2:

:dehors:

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
04 juillet 2006 à 16:55:25

:lol: pour une fois que j´arrive le 1er a une de tes enigmes tu ne vas pas m´en vouloir qd meme :-p ^^
:content: je suis 2nd ^^
Et puis si j´avais laisser jouer les autres... j´aurais pas ete sur de piquer les 30 pts :o))
enfin 25...t´a enlever 5pts :o)) :(

OVI
OVI
Niveau 10
04 juillet 2006 à 16:56:38

Ouais, pénalité pour avoir pas laisser les autres joués ! :-d

Tar-Elendil
Tar-Elendil
Niveau 10
04 juillet 2006 à 16:58:39

Allez OVI une autre énigme et fissa !

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
04 juillet 2006 à 16:59:04

:rire: ok ok !! Mais si j´avais attendu , un autre aurais donner la reponse avant :o))

Alors nouvelle enigme? ou tu attend plus de monde :-p

Sous forums
  • Automobiles
  • Jeux
  • Paranormal
  • Humour
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment