CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Fantome

BeastOfBlood
BeastOfBlood
Niveau 13
25 mars 2006 à 12:40:58

chtulhu ?! ?oh un fan de lavecraft ça fait chaud au coeur !! ! Yogh Sototh vive Dagon !! !!!

cris_rock3
cris_rock3
Niveau 23
25 mars 2006 à 12:43:59

Je vais prendre un voyage pr l´italie :d) c´est clair que c´est pas en restant ton cul sur une chaise que tu risque d´en voire

Serieusement y a des gens qui font des recherches pour savoir si les fantomes existent?
Qui les finances? eux meme ? ou y a quelqu´un d´assez qui les paye ? :d) t´est au courant qu´il a des homme de science qui continue a chercher? t´est au gourant qu´il ya des organisation qui font des recherche là dessus? et t´est au courant que ce n´est pas avec leurs propres moyen qu´ils font des recherches? mais t´a raison ceux qui recherche ne connaissent rien.... ha au faite t´est au courant que ces ce genre de personnes qui aprés des recherche sur telle et telles endroit, annoncent ensuite, certe déçu que la plupart des cas auquelle ils sont confontée n´est que canulard? et pour finnir t´est au courant que même les plus grand zététicien disent qu´il est impossibles de prouver quye sa n´existe pas, mais que eux même préfére rester prudent sur le sujet, avant de dire que sa existe? mais monsieur francky est plus malin que tout le monde, monsieur francky posséde le savoir universelle.... :banzai:

Driano10
Driano10
Niveau 10
25 mars 2006 à 20:27:03

Cris :gni:

BeastOfBlood
BeastOfBlood
Niveau 13
25 mars 2006 à 20:45:52

moi je fais des recherches, avec les moyens du bord et purement personnel. Bien sur aucune preuve ireffutable n´existe pour le moment mais certaine chose font que j´y crois, francky est un sceptique mais il est marrant , si vous y croiyez reelement alors c´est pas le fait d´entendre un septique pretendre que ça n´existe pas qui devrais vous enerver.... vous en verrez d´autre !

cris_rock3
cris_rock3
Niveau 23
25 mars 2006 à 21:06:30

j´ai pas dit que franky était mauvais ou quoi que se soit, mais des fois il énerve :rire: et je parie que c´est ce qu´il veut des fois hein avoue ... AVOUE B.... :rire2:

BeastOfBlood
BeastOfBlood
Niveau 13
25 mars 2006 à 22:51:44

"croire ou ne pas croire, là n´est pas l´importance. Ce qui compte c´est de se poser toujours plus de question "

Encyclopedie du savoir absolue . Edmond Wells

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
26 mars 2006 à 14:21:51

Mai euhh crisounet ... :nah:
"tes au courant... " :d) Je ne fesais que poser des questions... pour me renseigner ... parceque justement je n´etais pas au courant :rire:
Maintenant si tu dit que c´est pas avec leur moyen qu´il cherche des fantomes ... avec une machine ... je te crois... mais bon :o))

Y a pas besoin d´etre malin pour savoir qu un fantome n´existe pas !! maintenant si cela amuse certain d´y croire ou de les chercher ben tant pis pr eux!!
entre nous... une fois qu´on est mort ... ben c´est fini on est ...mort!! :o))

cris_rock3 Posté le 25 mars 2006 à 21:06:30 Avertir un administrateur à propos de ce message !
j´ai pas dit que franky était mauvais ou quoi que se soit, mais des fois il énerve :rire: et je parie que c´est ce qu´il veut des fois hein avoue ... AVOUE B.... :rire2:

:d) humm... chercher a t´enerver? pourquoi pas :rire:
Peu etre... mais je dit pas oui non plus !! ^^

cris_rock3
cris_rock3
Niveau 23
26 mars 2006 à 17:17:36

je crois que je vais commetre le premier forumicide de l´histoire :banzai:

kaliweb
kaliweb
Niveau 10
26 mars 2006 à 17:35:58

ah mon sceptique préféré et mon croyant "mair pas trop" préféré!!!
ca va? :gni:

il en est ou l´auteur du topic???
elle est ou la video?

comme je l´ai dit plus haut, j´y croit pas vraiment, mais pourquoi pas imaginer des énergies résiduelles qui de temps en temps se manifestent au x personnes sensibles? pas des fantomes, juste des lieux ayant conserver une "memoire" de mort ou autre evenement... les scientifiques ont découvert des capacités de memoire chez certains matériaux (memoire de forme ou autre...), alors why not?

diabolik_0666
diabolik_0666
Niveau 4
26 mars 2006 à 21:28:42

oh non :-( fireman est mort :snif: c´était un brave homme qui ce jettais le premier dans le ´´feu´´ :rire2: de l´action

Driano10
Driano10
Niveau 10
26 mars 2006 à 21:31:22

Fireman :d) C sur qu´avec son pseudo il va etre dans le feu d´laction :sarcastic: :lol: :lol: :lol: :rire: :rire: :rire: :rire2: :rire2: C´est pour sa qui vient plus, il a etait tué comme tu dit !

cris_rock3
cris_rock3
Niveau 23
26 mars 2006 à 21:38:54

comme je l´ai dit plus haut, j´y croit pas vraiment, mais pourquoi pas imaginer des énergies résiduelles qui de temps en temps se manifestent au x personnes sensibles? pas des fantomes, juste des lieux ayant conserver une "memoire" de mort ou autre evenement... les scientifiques ont découvert des capacités de memoire chez certains matériaux (memoire de forme ou autre...), alors why not?
:d) ben voilà c´est comme ça que je les entends moi les fantômes pas les truc qui vienne a la fenêtre pour faire bouh! je crois plus a la théorie du chasseur de fantôme dont ovi avais donner l´interview, je sais plus de qui il s´agit

Evanescence10
Evanescence10
Niveau 5
26 mars 2006 à 21:41:13

Je veux dire à l´auteur de ce topic qu´il a beaucoup jouer à fatal frame n´est-ce pas? si ils t´embêtent capture les avec un appareil photo ! mdr

cris_rock3
cris_rock3
Niveau 23
26 mars 2006 à 21:48:46

bon le dix tu sors :lol:

Freepard44
Freepard44
Niveau 8
26 mars 2006 à 22:18:22

"t´est au courant qu´il a des homme de science qui continue a chercher? t´est au gourant qu´il ya des organisation qui font des recherche là dessus? et t´est au courant que ce n´est pas avec leurs propres moyen qu´ils font des recherches? mais t´a raison ceux qui recherche ne connaissent rien...."

Alors ca j´aimerai bien en avoir des preuves.. Ou alors y´as des gens qui n´ont rien d´autre a foutre.. Et si vraiment t´y croit dur comme fer aux recherches scientifiques sur le fantome demande à de vrai scientifique ce qu´il en pense .. Et jsuis d´accors ac ta phrase ceux qui recherche ne connaissent rien... sinon ils ne chercheraient pas.

Pete_Maverick
Pete_Maverick
Niveau 10
27 mars 2006 à 04:22:18

Eh oui, il y a des gens qui "n´ont rien d´autre à foutre" comme tu dis, que d´aller sur le terrain, contrairement à la majorité des scientifiques qui reste le cul assis sur leurs chaises.

Selon toi, c´est quoi un vrai scientifique, quelqu´un qui dit : "Non ! Je n´y crois pas ! Ca n´existe pas !" :gni: ou alors quelqu´un qui cherche des preuves pour affirmer ou infirmer ?

Sinon, tu as raison pour ta dernière phrase, il ne savent rien. Mais vois-tu, il y a deux catégorie :
Ceux qui cherchent et qui pensent avoir tout trouvé et qui pense aussi qu´ils ont entièrement raison. Et ceux qui cherchent mais en étant conscients qu´ils ne savent rien. :o))

fireman_jk
fireman_jk
Niveau 1
27 mars 2006 à 05:04:06

salut ,non je ne suis pas mort mais jai juste changer mon plan je vais peutetre mette des petite camera parceque il ne la vue que 2 ou 3 fois en 1 ans c po sure quelle sera la mais jattendrai il me faut aussi son accort.

garzul
garzul
Niveau 8
27 mars 2006 à 07:00:13

www.mytholand.org

-----------------

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
27 mars 2006 à 09:47:13

pete_maverick selon moi un vrai scientifique est quelqu un qui s´occupe de la science et pas de fait imaginaire :oui:
donc selon moi un scientifique ne devrais meme pas se bouger le c*l pour aller voir si une personne a vue ou pas ce qu il crois etre un fantome :ok: :sarcastic:

Freepard44
Freepard44
Niveau 8
27 mars 2006 à 12:01:21

Bon déjà je voudrais savoir ce que signifie "aller sur le terrain" quand on parle de fantome, ça veut dire quoi ? aller visiter tout les vieux chateau vers 1h-2h du mat où un femme est morte dans les année 1800 ?
Le vrai scientifique ne dira pas seulement je n´y crois pas, sa n´existe pas mais lui te fournira des explications.. Quand aux chercheur qui cherchent et semblent avoir tout trouvé, ça n´existe pas!
Par contre si tu trouves j´aimerais bien que tu me donnes des liens de sources fiables avec des vrai scientifique qui font des recherches sur les fantomes.
Dans la science il faut observer le réel et faire des experiences, chose très difficile avec les fantômes. Puis juste un truc tu dit " contrairement à la majorité des scientifiques qui reste le cul assis sur leurs chaises. " Ceci sont tout simplement des scientifique qui n´ont pas besoin d´aller glander dans des zone où un haluciné a dit qu´il a vu un truc bizare. La plupart des experiences se font dans des labo pas "sur le terrain".

Sous forums
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Automobiles
  • Jeux
  • Nature et Animaux
  • Paranormal
  • Aviation
  • Humour
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie