En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Fantome
fireman_jk
Niveau 1
24 mars 2006 à 05:00:10
Salut,je revien de chez mon grand-pere il m´as dit qu´il avait vu un fantome,au debut je ne le croyait pas,mais il me l´as d´écrit et c´était la même déscription qu´un de mes meilleur ami mavait donner et mon grand père n´as pas été étonné quand je lui ait dit sa et ils se sont jamais parler de sa.Une vieille dame au cheveux court frisée aux pupilles blanche en robe blanche qui illumine dans le noir elle tien une chandelle ou une coupe de vin avec du pain.Je trouvait sa bizzare alors j´ai cherché un peu et j´ai découvert qu´une vieille femme étais morte dans ce logement.Elle n´apparait que lorsque qu´il fait totalement noir vers 1 ou 2 h du matin.Je vais essayer de trouver une camera et de la filmer,jaurait trop la chienne mais sa va etre cool.Et si je la voie je la mettrai sur ce forum ,mais y a t-il des danger que l´esprit se fâche et se transforme en esprit cogneur?Ou ai-je besoin de l´antille special? Y a t-il un moyen de faire que l´esprit repose en paix.
nono-0793
Niveau 10
24 mars 2006 à 07:23:32
je sais pa mais elle est flipante ton histoire
kaliweb
Niveau 10
24 mars 2006 à 12:34:38
je crois pas trop a ce genre de trucs... mais bon, ils semblent exister des phénomènes d´énergie résiduelle... ces "fantomes" sont comme un disque rayé, en général, il font la meme chose en boucle a des rythmes variés... y a pas de danger, ils ne savent meme pas que tu es la... (euh, je précise que j´y crois pas trop...) si tu veux filmer dans l´obscurité, prends un cam DV et filme en nightshot!
topkill1
Niveau 10
24 mars 2006 à 15:41:11
en general sur ce genre de truc je crois qui a 99,9% de mytho, la il parle d´une video donc wait and see
freedom-tibet
Niveau 10
24 mars 2006 à 18:20:20
je t´encourage à faire une video, tant que tu ne fais pas de spiritisme ou que tu essaye de l´apeller, l´esprit ne pourra rien te faire... Si tu as un prjecteur infrarouge, essaye avec
TheTiger77
Niveau 10
24 mars 2006 à 18:28:34
Moi aussi je t encourage, comme ca tu sera fixé..
Pete_Maverick
Niveau 10
24 mars 2006 à 18:33:22
Il n´y a en effet qu´un moyen de savoir ! je pense que tu as des chances !
Daksad
Niveau 10
24 mars 2006 à 18:35:55
Fais cette vidéo et on aura les preuves Je te souhaite de réussir
Driano10
Niveau 10
24 mars 2006 à 19:40:49
Tien les mecs de San Andreas Squattes beaucoup sur ce topic
Driano10
Niveau 10
24 mars 2006 à 19:41:25
P.S : Driano10 si tu m´vois
galietto
Niveau 9
24 mars 2006 à 20:48:33
Salut nono-0793 Ton ami et ton grand-père habitent ils dans le même quartier?Ont ils vu le "fantome" au même endroit?Essaie ,si les appartitions de ce fantome sont a heures régulieres,de poser des verres ou des trucs pas tres stables par terre,et tu verra bien si ca fait du bruit,c´est qu´il se passe réelement quelque cose.Dans ce cas,fais des recherches plus approfondies pour t´assurer que ce n´est pas un(e) rodeur(euse) .Enfin,essaie de nous faire un cliché a l´aide d´une caméra ou d´un appareil photo.Bonne soirée
freedom-tibet
Niveau 10
24 mars 2006 à 20:58:35
Oui, bonne idée également... Essaye aussi de te renseigner sur le passé des lieux
freedom-tibet
Niveau 10
24 mars 2006 à 21:00:50
galietto Ce n´est pas nono-0793 mais fireman_jk
cris_rock3
Niveau 23
24 mars 2006 à 21:40:31
comme je le dit toujours vrai ou pas il n´y a qu´une façons de s´en assurer et pas gueuller sans savoir au fake Hein coyon ( francky )
Franckisted
Niveau 10
24 mars 2006 à 22:38:39
les fantomes n´exisent pas SELON MOI ( je ne met ses 2 mots que pour qu on me laisse tranquille .. .du moment qu on crois que c´est mon avis ) donc forcement les gens qui l´ont sois disante vues a la femme ont sois rever sois ete influencer a cause de leur croyance
Mais sinon merci pr le " coyon"
cris_rock3
Niveau 23
25 mars 2006 à 00:09:04
au faite ce que je veux dire c´est qu´a force de geuller au fake a chaque phénomène on pourrais passet a cotée d´un vrai cas ( ce serais sympa pour l´esprit ça, le regarder betement et lui dire "pfff comme trucage j´ai vu mieux")
Franckisted
Niveau 10
25 mars 2006 à 07:40:47
Je suis rationel , aimant passsionement le raisonement logique Un fantome n´existe pas ... point barre (parceque la j´ais pas envi de faire 10 lignes pr dire pourquoi il n´existe pas peu etre plus tard! bref...)
Ve que je veux dire par la c´est que j´essai de chercher un evenement logique aux evenements !! comme j´ais dit plus haut " si l histoire de la vieille femme qui est morte est bien connu c´est normal que 2 personnes n´ayant eut aucun rapport entre eux mais du meme quartier puisse connaitre l´histoire !! ! donc c´est inutile de venir dire , je tiens a preciser que mon frere et mon copain ne se sont jms vus " tout ca s´appel etre logique !
Bref... croyez au fantome si ca vous amuse
Je ne sais plusquel "Croyant des fantome" me sortait une fois " souvent les fantomes des gens apparaissent parceque ces derniers sont morts violamement" ... J´attand tjs le fantome de Cesar j´ais tellement de question a lui poser
cris_rock3
Niveau 23
25 mars 2006 à 10:57:38
mais oui t´est plus malin que ceux qui font des recherches la dessus félicitation....
cris_rock3
Niveau 23
25 mars 2006 à 11:18:28
pfff tu m´énerve tellement que je demande si je ne vais pas demander a chtullu de t´envoyer un ou deux anciens juste pour rire niark niark niark
Driano10
Niveau 10
25 mars 2006 à 12:04:00
FranckisteD Posté le 25 mars 2006 à 07:40:47 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Je suis rationel , aimant passsionement le raisonement logique Un fantome n´existe pas ... point barre (parceque la j´ais pas envi de faire 10 lignes pr dire pourquoi il n´existe pas peu etre plus tard! bref...)
Ve que je veux dire par la c´est que j´essai de chercher un evenement logique aux evenements !! comme j´ais dit plus haut " si l histoire de la vieille femme qui est morte est bien connu c´est normal que 2 personnes n´ayant eut aucun rapport entre eux mais du meme quartier puisse connaitre l´histoire !! ! donc c´est inutile de venir dire , je tiens a preciser que mon frere et mon copain ne se sont jms vus " tout ca s´appel etre logique !
Bref... croyez au fantome si ca vous amuse
Je ne sais plusquel "Croyant des fantome" me sortait une fois " souvent les fantomes des gens apparaissent parceque ces derniers sont morts violamement" ... J´attand tjs le fantome de Cesar j´ais tellement de question a lui poser