Je vais vous raconter quelque chose d´assez similaire qui m´est arrivé plusieurs fois (entre 3 et 5 fois).
Je suis aussi dans mon lit chez moi, allongé, et je regarde en direction de la porte de ma chambre. Puis doucement je me lève en m´avancant vers ma porte qui s´ouvre (d´elle même ? je ne sais pas). Pendant ce moment j´ai la très nette impression que je le vie réellement, et je sens que je suis super angoisé. Mais je sens aussi que j´essaye d´ouvrir les yeux et de bouger mon corps volontairement pour essayer de me reveiller mon vrai corps endormi, mais cela ne marche pas, et c´est très stressant comme situation.
Donc je m´approche de la porte, je la franchi un peu et j´ai tellement ´peur´ qu´à force d´essayer de me reveiller en bougeant que ça marche, et je ne sais pas ce qu´il y a ensuite, à par mon couloir qui semble être très noir, j´ai aussi un léger souvenir ´d´une présence´ derrière la porte, ou près de la porte. Et je pense que c´est cette présence qui m´effraie le plus.
Surprenant non ? Le plus bizarre c´est que ça se reproduit toujours (ou quasiment) sur le même schéma.
Qu´en pensez-vous ?