Bonjour,
Je souhaite juste faire un petit test sur vos capacités à distinguer le vrai du faux.
Alors voilà un article que j´ai trouvé sur internet.
"Des signes de vie ont été trouvés dans une mystérieuse pluie rouge tombée sur Terre dans la région de Kerala en 2001 (Inde), quand une météorite est entré dans l´atmosphère de la Terre. Les scientifiques ont analysé pendant des années les échantillons de pluie et ont conclu que l´eau contenue dans les particules rouges avaient une source biologique. Ils ont déclaré : "Ces éléments organiques ne sont probablement pas d´origine Terrestre. Ils parviennent peut être d´une vie alternative de l´espace". La découverte de ces particules est une confirmation pour ceux qui soutiennent que la vie a été apportée sur Terre par des comètes. Aucun fragment d´ADN n´a été trouvé dans la pluie rouge, mais professeur Chandra Wickramasinghe, pense que cela n´enlève en rien le fait que la vie est sûrement venue de l´espace."
Image : http://img232.imageshack.ck.us/img232/7894/pluie6od.jpg
Je ne met pas la source, et aussi je vous demanderais de bien vouloir ne pas la chercher.
Ma question est très simple : pensez vous que cela c´est vraiment passé ou que c´est un canular ?
Je ne demande pas d´explication scientifique non non, juste vrai ou faux. Votre instin sur le sujet.
Moi biensûr je sais la réponse, mais ce petit test me permettera de voir les capacités des gens à trouver le vrai du faux et ça m´aidera à mieux réfléchir sur certaines choses.
Peut-être que je donnerais la source ce soir et là vous pourrez encore donnez votre avis.
Encore une fois, merci de ne pas chercher la source.
Alors, vrai ou faux ?