CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

film d horreur qui se son mal passé

Weedmaster
Weedmaster
Niveau 7
04 mars 2006 à 16:59:52

voyons voyons soyons serieux

BeastOfBlood
BeastOfBlood
Niveau 13
04 mars 2006 à 17:05:14

moi j´ai un truc serieux mais un peu HS, ça concerne le groupe Radiohead, leur avant dernier album ( il me semble ) a été tourné dans une maison abandonné dites hanté, et il parait qu´il ont obtenu des sonorité assez etrange, et quils ont ressenti une drole d´impression lors des enregistrements.

Weedmaster
Weedmaster
Niveau 7
04 mars 2006 à 17:12:22

a wè ? j aime boucoup se groupe

Tavarez
Tavarez
Niveau 7
04 mars 2006 à 18:52:23

Dans taxi 3 un cameraman est mort je crois

Dark-Tony
Dark-Tony
Niveau 8
04 mars 2006 à 18:55:28

Le cercle The ring :ok:

Dark-Tony
Dark-Tony
Niveau 8
04 mars 2006 à 18:56:21

mais bon les japonnais .......

Bidbon13
Bidbon13
Niveau 10
04 mars 2006 à 19:05:52

dans trois hommes et un coufin ( version US )

Snowman59
Snowman59
Niveau 10
04 mars 2006 à 20:23:46

The Ring ? :question: A ma connaissance, il ne s´est rien passé d´anormal...
Dans le remake US y´a une bonne scène, c´est celle du cheval, bien flippante.

Sinon, si vous ne lisez pas Mad Movies (hérétiques !! Bloody Mary viendra vous pendre par les poils du nez !! ), il y a cette histoire racontée par Claudio Fragasso (scénariste de fameux nanars comme Les Rats de Manhattan ou VIrus Cannibale) à propos du film Au-Delà Des ténèbres : "Rossella [Drudi, femme de Fragasso] avait lu un livre qui s´appelait Les Cent cas de possession démoniaque reconnus par l´eglise du Père Malachia. En lisant le bouquin on a commencé à observer des phénomènes étranges dans notre maison : les lumières s´allumaient et s´éteignaient toutes seules, des lampes explosaient sans raison...[...]Une fois, on était dans la voiture d´un de nos amis et la portière s´est ouverte toute seule alors qu´on roulait à toute vitesse !"

Voilà, j´epsère répondre aux attentes de ce topic en reprenant partiellement cette anecdote et assouvir votre soif morbide :fier:

PS : bien entendu je n´en crois pas un mot mais bon...

cris_rock3
cris_rock3
Niveau 23
04 mars 2006 à 20:58:48

J´avais trouvé un site où il disait que dans le remake US de 3 hommes et un couffin (renommé 3 hommes et un bébé), il y a un fantôme de petit garçon que personne n´a jamais vu au moment du tournage mais qui apparaît dans le film.

----------------------

panneau publicitaire et oui qu´on avais omis d´enlever pendant le tournage, et comme la scene avais déjà commencer on l´a laisser là ( tant pis ) mais bon l´iagination de certain ( c´est a vous dégouter d´être fan de paranormal une pareille désinformation )

---------------------- sinon pour the omen j´ai des info de sources sure et impossible a démentire ( les miennes ) il semblerais que se soit le vrai fils du diable qui passais sa crise de nerf après avoir été refuser au casting... ( théorie aprouver par trucman1 :lol: ) non c´est vrai que c´est quant même énorme autent d´accident pour que ce soit pure coincidence mais bon ( quoi a la limite une ou deux personnes d´accord mais autent d´emmerde pour un seul film)

cris_rock3
cris_rock3
Niveau 23
04 mars 2006 à 21:02:20

The Crow, Brandon lee est mort sur le tournage ( je sais y´a rien de paranormal la dedans ) mais au moins il s´est réellement passer quelque chose

------------------------------------------

wouais z´ont tirée sans le fire expres :monoeil:
avec une vrai balle et brandon est mort suite a la blessures

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
04 mars 2006 à 21:03:33

euh Cris :svp: ( y a pas s´il te plait :nah: )
Lorsque tu reprend des anciens messages tu peux euh mieux les reprendre :p)

par exemple comme ca

------> avec le >

ou tout simplement en mettant ca :d)

:merci:

oui oui je sais :banzai:

:dehors:

cris_rock3
cris_rock3
Niveau 23
04 mars 2006 à 21:09:00

pas envie...

:aufaitejenesuismêmepasrentrée:

Snowman59
Snowman59
Niveau 10
04 mars 2006 à 22:39:07

Cris_rock3 :d) Pour le ramke US de 3 et un couffin, je n´interprète rien, je dis les faits tels que je les ai lu. Moi j´ai aussi mal à y croire aussi étant un sale "materialiste-athée-rationnel"

Sinon à propos de The Omen, truc rigolo : lors de la scène finale (si je me souviens bien) où le gosse arbore un regard vraiment démoniaque, c´est tout simplement parce qu´il était en froid avec Richard Donner et qu´il lui a lancé son regard le plus effrayant :fou:

Weedmaster
Weedmaster
Niveau 7
05 mars 2006 à 16:12:26

rien de paranormal koi

freedom-tibet
freedom-tibet
Niveau 10
05 mars 2006 à 17:09:34

J´avais entendu de la part des deux actrices qui jouaient dans "L´exorciseme d´Emily Rose" que dans l´hotel dans lequel elles étaient pendant le tournage, leurs radios et leurs télés s´allumaient et s´éteignaient toutes seules...

Snowman59
Snowman59
Niveau 10
05 mars 2006 à 21:55:32

Nan, en fait sur "L´exorcisme d´Emily Rose" justement, il ne s´est rien passé sauf une fois où la télé de l´actrice principale ne s´est pas allumé. Super paranormal donc :sarcastic:

En passant, il paraît que ce film est une belle merde pro-catholique

metal_zone
metal_zone
Niveau 10
06 mars 2006 à 03:50:04

Je sais pas je l´ai pas vu !

BeastOfBlood
BeastOfBlood
Niveau 13
06 mars 2006 à 11:10:50

j´irais pas jusqu´a dire que c´est une belle merde, on dirais un petit film de deuxieme partie de soirée de M6. De toute maniere maintenant tout les film qui traitent de possession sont pro catholique alors..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mars 2006 à 17:50:42

pour l´exorciste javais cru comprendre qu´une femme était morte pendant le tournage, une femme de l´équipe et quil y avait eu dautres problèmes sur le plateau je sais plus lesquels. Le réalisateur avait demander a un véristeble exorciste de venir exorciser le plateau de tournage parcequ´ils commencaient vraiment à avoir peur

ben0123_
ben0123_
Niveau 10
06 mars 2006 à 21:24:49

yavait pas un film ou on avait vraiment torturé des animaux pour faire ce putain de film de merde.ya rien de paranormal(enfin peut-etre que si pour etre assez crétin que pour torturés des animaux)mais je profite de ce topic pour le demander

Sous forums
  • Automobiles
  • Jeux
  • Paranormal
  • Humour
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment