CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

film d horreur qui se son mal passé

Weedmaster
Weedmaster
Niveau 7
02 mars 2006 à 22:30:20

Connaissé vous des film d horreure ki se sont mal passé au niveau du tournage c a dire des chose paranormal. je sais qu il ya eu un film l année dernierre mai je ne conai pas le titre ni les acte paranormaux.

exhumed12
exhumed12
Niveau 10
02 mars 2006 à 22:40:01

je croi qu´il ya l´exorciste

Weedmaster
Weedmaster
Niveau 7
02 mars 2006 à 22:43:15

ok tu as des renseignement et lequel d exorciste

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
02 mars 2006 à 22:47:02

il y a plusieurs tournage qui se sont mal passer mais y a rien de paranormal a ca ce sont les risque du metier :fou:

Weedmaster
Weedmaster
Niveau 7
02 mars 2006 à 22:58:48

ouai mai moi je parle de chose qui ne sont pa courante des chose bizar un peu paranormal
je ne parle pa de cascade qui on mal tourné

O_m_G
O_m_G
Niveau 10
02 mars 2006 à 23:06:33

A ce qu´il parait, le plateau du tournage du "Cercle" était innondé... enfin moi je crois au fake...

Bojack73
Bojack73
Niveau 22
02 mars 2006 à 23:08:45

y´a eu aussi le film poltergeist, ou les acteurs se sont blessé ou le plateau de tournage a pris feu :peur:

CerealKillerbtv
CerealKillerbtv
Niveau 7
02 mars 2006 à 23:16:22

Les Daltons , le salown a pris feu :ok:
Quoi ?? Bien entendu que c´est un film d´horreur !!

Snowman59
Snowman59
Niveau 10
03 mars 2006 à 10:46:56

Massacre A La Tronçonneuse de Tobe Hooper (l´original donc) où le film a été tourné dans l´ordre, ce qui fait que lors de la scène final du dîner, les acteurs étaient sur les rotules, si bien que Gunnar Hansen a VRAIMENT blessé Marilyn Burns (une entaille au doigt).

Mais bon, je pense que ce topic est :hs: et qu´il faudrait le rediriger sur le forum cinéma

BeastOfBlood
BeastOfBlood
Niveau 13
03 mars 2006 à 13:43:42

The Crow, Brandon lee est mort sur le tournage ( je sais y´a rien de paranormal la dedans ) mais au moins il s´est réellement passer quelque chose :ok:

salucmoimartin
salucmoimartin
Niveau 4
03 mars 2006 à 13:51:57

l´exorsiste , il y a eu des mort dans l´equipe de tournage pandant le tournage c´est dit dans les bonus du dvd.
le meteur en scene n´a rien eu mais un inconu lui avait ofert une sorte de grigri avant le debut

Snowman59
Snowman59
Niveau 10
03 mars 2006 à 17:56:15

Pour l´Exorciste, on raconte beaucoup de légendes mais je crois surtout que c´est du bidon qui fait partie du bagage promo pour vendre le film. Rosemary´s Baby, il ne s´est rien passé par exemple.

Par contre, et ça c´est vrai, sur le tournage de l´Exorciste, Friedkin avait tiré avec un revolver au dessus de la tête de l´acteur qui joue le jeune prêtre (pour lui faire arborer une expression de surprise et de peur). L´acteur lui a dit "et si tu avais tiré plus bas ?" et Friedkin lui a répondu "pas grave, Jack Nicholson attend dans le couloir". Oui, il était un peu :fou: à l´époque mais il s´est calmé depuis.

De toute façon, j´aime pas les films de possession, je trouve ça débile (est-ce parce uqe je suis athée ? Sans doute...). Bon ok, y´a des scènes efficaces dans l´Exorciste mais bon...Par contre j´ai bien aimé le roman Rosemary´s Baby (je suis pas à une contradiction près...).

Paraît aussi que pour le film The Omen (La Malédiction en v.f) y´a plein d´anecdotes de ce genre (paranormal)

Weedmaster
Weedmaster
Niveau 7
03 mars 2006 à 18:12:33

ok bon la on ai sur le bon chemin maintenan il me faut des liens ou des trucs ki le montre comme sa,sa sera plu intéréssan. merci d avance

Snowman59
Snowman59
Niveau 10
03 mars 2006 à 18:55:06

J´avais trouvé un site où il disait que dans le remake US de 3 hommes et un couffin (renommé 3 hommes et un bébé), il y a un fantôme de petit garçon que personne n´a jamais vu au moment du tournage mais qui apparaît dans le film.

funnyra
funnyra
Niveau 8
03 mars 2006 à 19:04:55

C pas un film d´horreur mais j´ai lu que ds le film hommes et un couffin un moment fd le film on pt voir un garçon qui serait mort pdt l´incendie de la maison ds laquelle le film a été tourné, le plus étonnant c que les caméraman n´ont rien vu ils on vu le garçon pdt le montage

funnyra
funnyra
Niveau 8
03 mars 2006 à 19:05:53

:lol: showman dsl mais j´avais pas vu ton post

Snowman59
Snowman59
Niveau 10
03 mars 2006 à 19:10:39

Pas grave mais j´l´ai trouvé ce putain de lien !! ! Avec photos (oui messieurs-dames, ça rigole pas !)
:http://madassociation.free.fr/legendes/garcon_fil
m.php

Sinon, pour The Omen, grosso modo on a :

- Le scénariste David Seltzer a été frappé par un éclair.
- Un bombe a explosé (attentat de l´IRA) à l´hôtel où le réalisateur Richard Donner logait.
- L´acteur principal, Gregory Peck, a annulé un vol vers Israël. Quelle chance pour lui ! L´avion s´est crashé, tout le monde à bord est mort.
- Certains membres de l´équipe ont survécu de peu à un accident de voiture.
- Le maquilleur (effets spéciaux) John Richardson a été blessé dans un accident, son assistant lui est mort.
- Tous ceux qui ont travaillé sur ce film s´accordent à dire qu´une certaine "ombre" régnait durant le tournage...

Source ? le forum Mad Movies où tout le monde raconte des anecdotes sur des films (pas que paranormal)

Snowman59
Snowman59
Niveau 10
03 mars 2006 à 19:40:36

Sur imdb, j´ai trouvé ça à propos du documentaire "Curse Of The Omen" (tout est dans le titre), le commentaire du forumer est intéressant, mais c´est tout en anglais :
http://uk.imdb.com/title/tt0487890/

BeastOfBlood
BeastOfBlood
Niveau 13
03 mars 2006 à 23:25:21

bon aller tant qu´a faire autant faire n´importe quoi en beauté !! ! moi je connais un film qui s´est tres mal fini !! !!! l´indecente aux enfer avec laure sinclair ! a la fin du tournage toute les actrices avait mal au fesses !! !! bon je sais c´est du n´importe quoi mais a force de voire des trucs hors sujet il fallait que je dise une connerie !

crazyclem
crazyclem
Niveau 4
04 mars 2006 à 16:43:33

Moi j´ais un truc qui est vrais de vrais !! !!!!!!

Et c´est....

Arnold et willy !! !!!!!!
C´est vrais tout les acteurs ont vraiment mal tournés !! !!

MDR !

Sous forums
  • Jeux
  • Humour
  • Paranormal
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Automobiles
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment