En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
theorie sur les voyages dans le temps !
xgriffithx
Niveau 8
27 avril 2006 à 19:46:53
Non c´etait l´exemple avec des horloges atomiques , une a terre et l´autre dans un avion volant a grande vitesse
galietto
Niveau 9
27 avril 2006 à 22:05:42
moi,j´avais vu une émition qui parlait d´un sava,n tres intelligent qui habitait avec son équipe dans le dakota,et ils ont réeussi a envoyer une décharge éléctrique dans le futur qu´ils ont récupérés en installant un materiel capteur d´énergie a l´endroit et a l´heure programmée.L´engin a bel et bien recu une petite décharge éléctrique a l´heure programmée,amsi je n´ai aucune preuve.Si le voyage dans le temps venait a exister,ce serait l´apocasypse lol imagines: -(idée du film retour vers le futur 2) tout le monde partirait dans le futur voir les résultars des jeux tels que le loto et reviendrait dans le passé pour gagner avec ces numéros -Nimporte qui serait en mesure de changer l´existance de quelqu´un cmme il le veut...
galietto
Niveau 9
27 avril 2006 à 22:06:00
émission pardon
galietto
Niveau 9
27 avril 2006 à 22:13:13
j´ai aussi lu dans je ne sais quelle revue ^^ que plus on s´éloigne de la terre,plus l´image que l´on a de celle ci (ou d´autre chose d´aileurs) est vieille.Exemple: Imaginons qu´on est envoyé il y a 20 ans une caméra sur une planete a des millions de kilometres.Lorsqu´elle y arrive enfin (je sais qu´il faut plus de 2000 ans pour un tel voyage lol mais bon)Lorsqu´on va brancher la caméra,on va ´amuser a créer une explosion dans l´axe de vision de la camera,mais a une grande distance.Depuis la terre,cette explosion sera visualisable environs 20 minutes apres l´explosion "normale".Seulement a la caméra qui est a des millions de kilometres,c´est seulement des millions d´années plus tard que celle ci verra enfin quelque chose.Pourquoi?Car il faut le temps pour que l´imagearrive jusqu´a celle ci!Voila c´edst peut etre pas tres clair mais j´ai fait de mon mieux :o)
ben0123_
Niveau 10
27 avril 2006 à 22:34:22
de toute facon ya aucun matériau capable de résister a la vitesse de la lumière et il n´y en aura jamais
Ryuuku
Niveau 7
27 avril 2006 à 23:55:31
"on a remarquer a leurs arriver que la montre dans l´avion le plus rapide etait plus avancer que l´autre ( en millionieme de seconde! )"
Il me semble que c´est l´inverse, la pendule dans l´avion a du retard sur celle restée au sol.
_viper_
Niveau 10
28 avril 2006 à 00:09:07
on à pas de nouvelles de voyage dans le temps de toute l´histoire aucun texte, aucun dessin ne montre une visite d´individu venu du futur voila ce qui me fait dire que les voyages dans le temps n´exiteront donc JAMAIS !! ! je trouve pas cet argument convinquant. je ne crois pas aux voyages dans le passé, mais dans le futur, d´un certain point de vue, c´est possible (physiquement, mais scientifiquement, c´est autre chose ). imaginons que des hommes de l´an 9999 (jinvente) viennent dans le passé, mais en l´an 3000, on ne les a pas encore vu mais pourtant, ils sont venus dans le passé qui est encore notre futur
_viper_
Niveau 10
28 avril 2006 à 00:10:05
sinon, je pense que ce topic a plus sa place sur le forum astronomie ou sciences
fantooom
Niveau 7
28 avril 2006 à 02:24:03
une seconde théorie?
Et si les gens du futurs ete deja la?rien ne les oblige a dire qu´ils viennent d´un quelquonque futur,jme gourre pitet :p
Franckisted
Niveau 10
28 avril 2006 à 07:13:41
galietto Si au lieu de dire n´importe quoi tu aurais lut les liens que j´ais mis cela t´aurais eviter ben justement de te fatiguer a dire des truc totalement faux!
Ryuuku Euh oui tout a fait c´est vrai je me suis tromper ! MErci d´avoir rectifier D´ailleurs l´experience que j´ais citer est dans un des liens