CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bruit étrange au milieux de la nuit

soraya89
soraya89
Niveau 5
26 février 2006 à 17:06:33

BeastOfBlood :d) je pense que grace au touché ils peuvents ce faire une "visions" aproximative des choses ...

CRGLeader
CRGLeader
Niveau 4
26 février 2006 à 17:15:13

Ouai mais il ne peuven pa tout toucher...
Le trotoir,les poignets,les ballons pour les sportifes.
En parlant de sport comment ces personnes peuvent tel faire du ski ou encore du basket!

mort_nee
mort_nee
Niveau 4
26 février 2006 à 17:19:05

elles en font pas

CRGLeader
CRGLeader
Niveau 4
26 février 2006 à 17:21:57

C´est personne on du courage car moi je joue beaucoup aux jeux video ci je perdait une de c 2 capaciter je serait hors de mon milieu naturel.
C´et pour sa quil ne faut pas ce moquer d´eux...

´hors sujet´ :d)les somnenbule dorme il ce deplace et peuvent meme courir ou utiliser des veicule!
Esque le son et leur seul moyen de (vition) ou esque qu´il font comme les aveugles...

soraya89
soraya89
Niveau 5
26 février 2006 à 17:26:09

non pour eux c´est comme s´ils connaissaient un chemin par coeur (il peuvent aussi utiliser des armes)
Je connaient des personne comme ça c´est assez flipant de voir quelqu´un dexscendre ou monter des escaliers dans les vappe sans ce casser la figure
:d) ne surout pas reveiller un somnanbul !!

CRGLeader
CRGLeader
Niveau 4
26 février 2006 à 17:30:50

Ouai on ma toujours dit sa mais jai jamais comprit pk...
Pouquoi on en doit pa reveiller un somnanbul?
Esque quelqu´un c´est vraiment pouquoi on ne doit pa le reveiller?

chaos_j-c
chaos_j-c
Niveau 5
26 février 2006 à 17:33:59

BeastOfBlood Posté le 26 février 2006 à 16:53:52

j´ai pu croisé pas mal de gens louche la nuit dans les bois, skin satanique, ... couple qui font des cochonerie alors les tambours ça dois etre des sataniques

peut-etre... ca me rapelle aussi que une fois apres une nuit avec ses tambour et ses aficain chantant... je suis aller voir avec la curosité que j´ai dans la foret parce que ca venait de la foret... alors le jour apres une nuit... je suis aller voir mais il y avait rien d´anormal sauf... un gigantesque trou creusé ou on aurait pu entérré une voiture :ouch:

soraya89
soraya89
Niveau 5
26 février 2006 à 17:37:23

vas voir sur se site tout est expliqué ;- ) http://www.doctissimo.fr/html/psychologie/psycho_pour_tous/enfant_bebe/ps_3222_somnambulisme.htm

CRGLeader
CRGLeader
Niveau 4
26 février 2006 à 17:38:12

Ouai jaimerais revenir a l´interet de ce sujet.
Racontez vos histoires vecue ou inventer et ci vous avez des histoires reprise dautres personne vener en discuter c fait pour sa!
:-)

CRGLeader
CRGLeader
Niveau 4
26 février 2006 à 17:51:17

Des amit a moi mon raconter cette histoire:
Mon amie dormit cher un autre ami et son pere faisait des contruction (wc) et la nuit ils entendit comme des petites rivieres sur le coup ils ce sont dit que c´etait normal mais sa continuait sa continuait et la il sont partit verifier dou le bruit venait il ne venait pa des toilette!Donc ils retournere dans la chambre mais le bruit etait toujour la!
Alor ils ont prit le lecteur audio et ils ont enregistre le son...
Le lendemin matin quan il voulure ecouter ci quil avait enregistre,la sonoriter etait completement differente!Ils entendait des résonances...
Comme quan on jette des pieres dans une flaque!
Cetait bizare...

soraya89
soraya89
Niveau 5
26 février 2006 à 18:08:59

mouais tu crois les personnes qui ton raconté ça ou pas?

CRGLeader
CRGLeader
Niveau 4
26 février 2006 à 18:24:49

Non lol je pence qu´il voulair me faire fliper mais je voit pas ou sa fait peur lol

the_yeti_2
the_yeti_2
Niveau 8
26 février 2006 à 19:44:11

moi le pire c t chez ma grand mere qui habite dans une foret asser paisible é on c´était fait une cabane ( je devai avoir 10 ans é mon frere 8) é cette foret ma grand mere me disai de ne pas y aller é moi avec mon frere ,naturelement on é étai aller é avan on avai posé un bassine d´eau pour les animeau,c´étai le soir ,on essayai d´aller le plus loin possible parce qu´on avait peur ,on a vu une silhouette blanche comme une dame on é vite partit en couran é on a manger kan on é resorti la bassine étai renversé ...

BeastOfBlood
BeastOfBlood
Niveau 13
26 février 2006 à 19:53:53

Je vais te raconter un truc pas flippant du tout , enfin tout depend de quel coté tu te place. Une nuit avec des amis on devais faire une partie de Capture The Flag en Foret. a Notre arrivé on s´est rendu compte qu´il y avais deux voiture a l´entré de la foret ( et on aime pas ne pas etre les seul sur les lieux de jeux) donc on s´est garé loin, on a tous enfiler nos capuche et on marchais en ligne tete baisser en direction des voiture ( une bonne dizaine) on est passer a coté et on s´est enfoncer dans la foret ( il y a vais 2 occuapnt dans chaque voiture ) là on s´est enfoncer dans la foret les gens sont sorti pour voire ce qu´on faisais ( faut dire qu´une dizaine de mec qui marche en ligne ça fais un peu sectaire) là je me suis mis a pousser un hurlement digne d´un homme que l´on torture, et bien je peut t´assurer qu´ils ont sauter dans leur voiture sans prendre leur pack de bierre qui etait rester a coté et on filer a toute vitesse. Moralité comme le dit un proverbe boudhiste, ne crois pas ce que tu vois (et ce que tu entend) ce que tu vois n´est peut etre pas la réalité.
Je sais c´est pas paranormal, mais ça peut expliquer certain hurlement ou bruit dans les foret parce que y´a pas a dire...... qu´est ce que c´est bon de foutre les jetons au gens !

warkraftt
warkraftt
Niveau 8
26 février 2006 à 20:45:36

allez sur mon blog: http://warkraftt.blog.jeuxvideo.com
il ya plein d´images de fantomes

CRGLeader
CRGLeader
Niveau 4
26 février 2006 à 21:18:58

OK mais avouez le bruit sa fait fliper lol moi je c´est que jai horeur du tonnere jai un truk aser flipant desu.
On etait sur le canaper on lookait la tele mais yavait un orage et dans le sud les orages sont assez (puissants)donc on regardait et la, coupure de courant!Donc on ce leve et on va direction ma chambre on (etait seul) et la ya un eclair e on entend le brui de la porte de sale de bain qui souvre avec plein de miroir dedans et la dans le reflet du miroir (qui donai vue sur le placar avec les porte grand ouvertes! jai jurer voir quelque chose!) mais bon je venait de me prendre un flash declair dans la figure mais on a fliper on et aler dans ma chambre mais la fenetre etait ouverte!Un pote nous faisai flipeer il disai que quelqun etait rentre et ceai cacher dans le placar de la sale de bain!!!alor on a fermer le fenetre et baiser le volet le tout dans un bruit horible de tonnere parcequ´il tonait a mort!Donc je flipai avec lorage et avec lautre qui disai quil y avai quelqun dan la maison aux final on a jouer avec nos veille gameboy...Le lendemain matin quan on et aler ce broser les dent les porte de placar etait fermer...

Krieger_Korps
Krieger_Korps
Niveau 10
19 février 2007 à 16:50:40

il y a un mot de passe c´est quoi ?

Sous forums
  • Jeux
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Paranormal
  • Aviation
  • Automobiles