CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bruit étrange au milieux de la nuit

CRGLeader
CRGLeader
Niveau 4
26 février 2006 à 14:49:00

Voila moi une fois j´etait avec des potes dans une arene de taureau (une petite lol) et on c´est mit la ou normalement les taureau sont enfermer.Donc c´etait petit et il faisait tout noir on a alumer un feux et sa eclairait un toute petit partie de la sale, juste devant nous yavai une porte condaner qui autrefois servait a faire rentre ou sortir les taureaux,on etait la on parler et d´un coup on a entendu un drole de bruit comme ci quelqun marchait deriere la porte en plus yavai du vent et le feux c´est eteint alors on et tous partit lol sur le coup jai bien baliser...
Ci vous avez des petites histoire comme sa sur le ´bruit´ venez en discuter!

BeastOfBlood
BeastOfBlood
Niveau 13
26 février 2006 à 14:50:27

si seulement les fantomes des teauraux pouvaient venir botter le cul a tout ces foutu matador.... ce serais le pied :fou:

CRGLeader
CRGLeader
Niveau 4
26 février 2006 à 14:59:17

Lol sinon yavait un truk zarb je dormait cher ma grand mere et c´est aser grand labas donc je dormait dans le lit et yavait ma seur a coter et en pleine nuit jentend des bruit donc jai crue que cetait la chaudiere parceque labas cetait la cambrouse lol mais sa continu donc je reveille ma seur et je lui pose la question"ques que c´est" Elle ma dit qu´elle nentendait rien!
Le lendemain matin je suis alez voir ma grand mere elle ma dit que la chaudiere netait pas en route et qu´elle n´avait rien entendue!

BeastOfBlood
BeastOfBlood
Niveau 13
26 février 2006 à 15:01:24

moi, une nuit je suis partis en foret avec un pote, une foret assez flippante qui renferme des bunker abandonner depuis longtemps , on a entendu des chuchotement provenir de la foret et tout les arbres ce sont mis a bouger en meme temps comme si un dinosaure o_O se déplacer. on a sauter dans la voiture et on s´est barré a toute vitesse !!

CRGLeader
CRGLeader
Niveau 4
26 février 2006 à 15:06:03

Defois ma tele craque lol on entend un grand bruit sourd et c bizare parceque je pence a quelque chose et la CRAC sa stop nette mon id...
Fait fliper ma tele lol

BeastOfBlood
BeastOfBlood
Niveau 13
26 février 2006 à 15:07:08

t´a pas des petites araignées dedans ?

CRGLeader
CRGLeader
Niveau 4
26 février 2006 à 15:08:44

Lol non je pence pas par contre el fait jamais d´electriciter statique!je peu po coler de feuille dessus!Elle doit tro etre sale mdr

BeastOfBlood
BeastOfBlood
Niveau 13
26 février 2006 à 15:10:50

byzarre que personne ne soit venir nous insulter en nous acusant de dire des conneries...... ils doivent encore dormir n_n

soraya89
soraya89
Niveau 5
26 février 2006 à 15:16:50

Moi je connais une histoire maintenant allez savoir si c´est vrai ç a c´est roduit chez ue de mes copines: elle dormait pendant les vacances chez ça grand mere qui a une grande maison avec 14 marches d´escalier.Pendant certaines de ces nuits la bas elle entendait quelqu´un monter ces 14 marches elles craquaient succesivement :fou:

CRGLeader
CRGLeader
Niveau 4
26 février 2006 à 16:29:39

Le pire truk qui mes ariver avec les sons c´est chez ma grand mere elle a une grande cave avec un grand escalier et ce jour on et que les couzin couzine donc 4.On samusait a ce faire peur donc on eteignait tou moi et ma couzine on etait cacher dans la cave et ma conzin et ma seur devait nous chercher.Donc il cherchait partout partout et jai entendu crier mon couzin a je tai vue ce qui etait completement imposible vue que jetait en bas...Il continuait il disait aler montre toi je c que tes la donc vu la situation je suis remonter et je lui et bien fait voir que jetait en bas et pas la haut,il ma afirmer quil mavait entendue rire et courir dans la chanbre de ma grand mere il navai pas alumer la lumiere car on c´etait une regle dans notre jeux.Vu que je metait montre il ne restai que ma couzine a chercher elle etait en bas.Donc on cherchait on cherchait mon couzin voulu verifier le grenier on mentant dans les escalier on entendue une porte ce claquer sa venait den bas donc on desendi ma couzine remonta a toute vitesse les marche de la cave elle disait quel avai entendu le casier (de mon grand pere)ce fermer.Depuis ce jour je ne joue plus a ce jeux surtout labas.
On a tout dit a ma grand mere elle a dit que sa devait etre le vent venant de la cuisine denbas...

chaos_j-c
chaos_j-c
Niveau 5
26 février 2006 à 16:39:40

un soir... moi j´ai entendu des coup de tambour et des africain chanté pis ma soeur a aussi entendu !! ! et dans ce temps la... j´habitais dans un petit village et aucune maison proche de chez mon ancien chez moi et en plus... y avait une grande foret derrière chez moi :peur:

CRGLeader
CRGLeader
Niveau 4
26 février 2006 à 16:45:13

Peut etre une secte!

CRGLeader
CRGLeader
Niveau 4
26 février 2006 à 16:52:44

On rigole mais je trouve que le son donne plus de sensation.
Exemple;quan tu joue a residentevil tu coupes les musiques tu vera tu auras beaucoup moins de mal a foncer dans un couloir oposer a la camera...
Dans un film d´horeur.
Exemple:Scream ci tu regardes le film sans son tu ne sursautera pas ou du moins tu flipera de moitier.
Sans son on aurai peur de rien lol mais comment font les "gens" sourd?
Ci on perd une capaciter on en gagne une autre.
Entende t-il des chose que nous ne nentendons pas?

BeastOfBlood
BeastOfBlood
Niveau 13
26 février 2006 à 16:53:52

j´ai pu croisé pas mal de gens louche la nuit dans les bois, skin satanique, ... couple qui font des cochonerie alors les tambours ça dois etre des sataniques !!

soraya89
soraya89
Niveau 5
26 février 2006 à 16:55:40

oui tu as raison même avec le jeu Projet Zero quand on coupe les vibrations de battement de coeur du personnage on flippe beaucoup moins je l´affirme. Mais c´est vrai comment réagissent les personnes sourdent ?? ?

BeastOfBlood
BeastOfBlood
Niveau 13
26 février 2006 à 16:56:17

niveau son rien ne vaut silent hill X_X

CRGLeader
CRGLeader
Niveau 4
26 février 2006 à 17:01:45

Les personnes sourds...
On ne peut savoir comment ces personnes vive mais ci on rentre dans les mystere autant eclaircir la veriter des aveugles.Il ne voyent plus peut etre quil ont un super odorat ou un super ouie...

BeastOfBlood
BeastOfBlood
Niveau 13
26 février 2006 à 17:03:52

moi y´a une chose qui m´intrigue a propos des aveugle de naissance. de quoi peuvent ils revé ? il doivent avoir une vision (en reve) de la réalité completment differente de la notre.

mort_nee
mort_nee
Niveau 4
26 février 2006 à 17:04:14

moi j´ai entendut des gesn chanter akounamatata :doute: étrange c´est personne

CRGLeader
CRGLeader
Niveau 4
26 février 2006 à 17:06:04

...Imaginer il voit ce que nous ne voyons pas tout comme les sourd il entende ce que nous nentendons pas...Une personne ayant ces 2 ´maladie´ce retrouve dans un monde a part et pourtant elle vit sur la planete terre!

Sous forums
  • Jeux
  • Automobiles
  • Paranormal
  • Humour
  • Voyages
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Cuisine et Pâtisserie