nan fo pa dire ke l´ame donne de la chaleur, enfin je ne pense pas, la chaleur vien seulement de la chaleur ( jespere ke vou me comprenez !! c comme si ke je vou disez ke la pierre ne vien pa du bois, mai tout simplemen de la pierre )
l´ame pour moi, ce n´est pas ce ki cré des choses, meme si el y participe !!
explication :
Vous avez une voiture, et de l´essence dans un bidon. L´essence ny est pour rien pour le fonctionnement de la voiture et sa construction, mais c elle ki vou permetre de rouler !! Il ne suffi pa d´avoir la voiture d´1 coter, et l´essence de lotre, pour roulez, mais dassemblez en klk sorte les deux !
Pour les ames, et les corp c pareil, si vuo avez un corp d´1 coter et pas l´ame vou ne vivez pas ( donc le mec est mort )
Si vou avez l´ame d´1 coter et le corp a la morgue, vou ne vivrez pas non plus ( vou serez pour ma part un esprit ou un fantome comme vou préférer )
Ensuite, yen a ki vont dire " oui, mais comment l´ame est arrivé ici, et pourkoi el a était créé dans notre corp "
eh ben c comme avec les feu !! !!
si vou faite comme nos ancetre, vou prener deux bout de bois et vou les frotter, ( un couple ki fait l´amour ) cela donnera de la chaleur et de la fumé ( création du gosse avec les cellule ) puis la chaleur atendra un stade ou seulemen a ce momen la, le feu aparaitra et pas avant ( la conscience du gosse avec l´ame et tout et tout )
Voila un exemple pour les simpler, mais ki résume parfaitemen, ma téori ! ( et non pas thé au riz ) 
excusez, je pouvai pa la laisser passé cele a !
tcho
ps : o faite je sais plus ki ma fai une réflexion en page 2 ( pas vendredi13 mai klk dotre ) je voudrai dire, ke si je sui là, c pour exprimer ce ke je pense, et non je ne sai koi, je maintien ma téori, et cela me donne amplement le droit de venir et de faire vivre ce forum, meme si j´accepte le choix des otres.
et g le droit de ne pas savoir et de dire " ouai, jen c rien " si je b´ai pa de penser objective, et direct sur le sujet
voila tcho les keums et bonne nuit !