CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

une vie après la mort...expériene vécue.

Alphapawa
Alphapawa
Niveau 3
17 février 2006 à 19:22:41

1)
Hey Frankisted , dis moi , cette pensée ne t´effraie pas? comment tu fais pour vivre en pensant a ca? Est tu heureux de vivre en sachant cela? Tu ne deprimes pas a cerains moments?

2)
Comment peux tu affirmer cela si severement?
Tu pretend detenir la connaissance ultime?
C´est bien pretencieux je trouve.
Tu negliges toutes les experiences des autres et tu affirmes la tienne unanimement alors que tu n´as rien experimenté de la sorte. Ce n´est pas de l´echange , en plus on est sur un forum paranormal.

3)
et alors ?, meme si les gens croient qu´il y a quelque chose apres la mort, et que ca leur permet de les rassurer , de surmonter les epreuves de la vie, pourquoi casses tu leur reve? c´est bien mechant je trouve.
Si dans l´humanité, dans chaque personne , il n´y avait pas le moindre espoir de vie apres la mort, tout le monde serait totalement deprimé, le monde n´evoluerait pas je pense, et la peur de la mort se ferait ressentir plus intensement. C´est donc positif.

C´est ton avis , je le respecte et j´y ai reflechi, mais je te prie de respecter celui des autres.

topkill1
topkill1
Niveau 10
17 février 2006 à 20:20:06

je n´ai pas tout lus mais, je ne pense pas qu´avoir un arret du coeur pendant 1 heure soit possible, explication : le cerveau a besoin de sang pour fonctionné (comme tout nos organes, et ce n´est pas vraiment le sang mais l´oxygene , les nurtiment etc...) mais sans le coeur, le sang ne peut plus etre envoyé au cerveau (ni nul par ailleur) donc le cerveau arrete de fonctionné, et le cerveau aprés 5 minutes peut encore refonctionné mais dans quelle etat, et aprés une heure le cerveau la est foutu pour de bon,enfin peut etre que les médecin fesait quelque chose j´en sait rien.

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
18 février 2006 à 10:47:28

1) :d) de quoi ? savoir "selon moi" ( c´est mieux la ^^ ) qu´il n´y a rien apres la mort? ben en fait je n´y pense jms... je vit au jour le jour et je suis tres content comme ca!

2) :d) Ben oui je l´affirme ! c´est juste une croyance que les religions ont apporter en plus ( + ) de tout un tas d´autre chose ( dieu etc... )
Quels experiences des autres ? :doute:
Une fois qu´on est mmort on ne peu plus revenir a la vie pour dire " il y a quelques chose ( ou pas ) apres la mort"

3) Je ne casse rien du tout ! je dit juste mon point de vue , qui sois dit en passant est bien plus rationel et logique ... ensuite chacun crois ce qu´il veux ..je ne ovus empeche pas de croire a une vie apres votre mort..meme si c´est( je trouve ca ) absurde!
Pardon "casse leur reve" mais bon si on demontre dans l´annee qui suit que "dieu" n´existe pas ( c´est juste un exemple ,ne viens pas commenter dessus c´est rien qu un exemple ) on va casser le "reve" de milliard de gens...mais c´est comme ca .. la realité aura eclater! Il ne faut pas croire en de "Fausse" chose sous pretexte que ca nous rassure!

:d) quand a moi la mort ne me fait pas peur pour autant que je sache qu il n y a rien apres!
je peut meme de demontrer les 2 these!

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
18 février 2006 à 10:53:26

"je crois a une vie apres notre mort"

:d) quel est cette autre vie?
:d) Est elle mieux ou moin bien que la vie sur terre?
:d) comment est ce ? jolie? aura t on des sentiments? ou sera t on juste une "ame" qui ere?
etc...

:d) On peut se poser 36 questions sur cette "autre" vie apres la mort si on pense qu´il y en a une

Or...

"je pense que apres la mort il n y a rien du tout"

:d) deja on sais qu une fois qu on est mort on ne se preocupera plus de rien!
:d) on sais aussi que une fois qu on est mort se sera ( pour nous ) comme si on avais jms exister , on ne se rappelera de rien! on n´existera plus! aucun souvenir etc...

:d) donc si on crosi que la mort c´est la fin donc on est plus tranquille selon mon point de vue que si on crois a une "vie" apres la mort ^^

Conclusion :d) concluez se que vous voulez! j´ais exposer un point de vue ici! certe ce n´est pas totalement le mien!
maintenant peu etre toi tu crois a une autre vie mais tu n as pas peur de savoir qu elle est elle cette autre vie! mais moi si je croyait a cette autre vie je verrais sans doute les choses comme ca!

Mais bon le "principe" meme de "la mort" c´est qu on est M-O-R-T et qu´il n´y a plus rien apres! alors pourquoi croire en cette autre vie? et comment cette autre vie vue qu on est mort ?

Alphapawa
Alphapawa
Niveau 3
18 février 2006 à 15:45:00

Ouais mais attention , rappelle toi juste que tu n´es pas a la place de autres.Toi, peut etre , quand tu penses qu´il n´y a rien apres la vie ca te rassure, mais tout le monde n´a pas la meme sensibilité que toi a ce sujet.
Moi , perso ca m´effrayait , me cassait , me deprimait de penser qu´on ne puisse plus jamais ( a l´infiniiiiiiiiiiiiii) réexister.
et j´aurais preferé ne jamais avoir existé plutot que de m´etre attaché a la vie.

"quelles experiences des autres"
Ne le nie pas , ya des tas de temoignages de sortie de corps, de EMI, j´en passe.
Si tu affirmes que tous ces gens sont fous ou mitos, alors que toi tu n´as jamais experimenté ces "hallucinations" comme tu dis, tu ne devrais pas a mon avis etre sur ce forum.En plus, apparement tu crois tout savoir a ce sujet.
Quand tu parles , on dirait justement que tu te prends pour "Dieu", tu ne pourras jamais convaincre personne comme ca.Va lire n´importe quel bouquin de psychologie sur l´art d´influencer, tu verras.
Pourquoi adopte tu une attitude de telle "superiorité"?
tu sembles trop fermé pour discuter de ca ici.Ton avis est trop "sans appel".
Je ne vois vraiment pas ce que tu fais ici.
Veux tu convaincre du monde? (c´est peine perdue). Peux tu m´eclaircir sur ta presence ici?

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
18 février 2006 à 23:51:18

Ouais mais attention , rappelle toi juste que tu n´es pas a la place de autres.Toi, peut etre , quand tu penses qu´il n´y a rien apres la vie ca te rassure, mais tout le monde n´a pas la meme sensibilité que toi a ce sujet.
:d) justement c´est pour ca que j´ais repeter dans mes 2 derniers post 10 fois " c´est mon avis" "cest un exemple" etc...

Moi , perso ca m´effrayait , me cassait , me deprimait de penser qu´on ne puisse plus jamais ( a l´infiniiiiiiiiiiiiii) réexister.
et j´aurais preferé ne jamais avoir existé plutot que de m´etre attaché a la vie.
:d) mais une fois que tu sera mort... pour ne pas dire qu il n´y a rien apres..je dirais tout simplement si tu ne crois pas en une vie apres la mort... une fois que tu es mort tu ne t´en rendera pas compte... enfin je sais pas si tu comprend ce que je veux dire la :doute:

"quelles experiences des autres"
Ne le nie pas , ya des tas de temoignages de sortie de corps, de EMI, j´en passe.
:d) je ne le nie pas! je te pose une question parceque je ne connais pas ces "experiences" ...c´est tout...

Si tu affirmes que tous ces gens sont fous ou mitos, alors que toi tu n´as jamais experimenté ces "hallucinations" comme tu dis, tu ne devrais pas a mon avis etre sur ce forum.En plus, apparement tu crois tout savoir a ce sujet.
:d) quel hallucination? c´est juste la peur de la mort c´est tout... ( enfin pr ces gens la ) ...

Quand tu parles , on dirait justement que tu te prends pour "Dieu", tu ne pourras jamais convaincre personne comme ca.Va lire n´importe quel bouquin de psychologie sur l´art d´influencer, tu verras.
Pourquoi adopte tu une attitude de telle "superiorité"?
:d) pfff si la tu pense que j´etais superieur...relis moi! c´est pas de la superioriter ici! mais juste un point de vue que je t invite a reflechir! :honte: ( desole pr le smiley mais devant une tel incomprehension ( pas de ce que j explique mais plutot de ton interpretation ) )

tu sembles trop fermé pour discuter de ca ici.Ton avis est trop "sans appel".
:d) pfff relis bien... mon avis est rationel et logique tandis que le votre ne repose que sur votre peur et des croyances "bidons" ( j´ais mis des guiellemet )

Je ne vois vraiment pas ce que tu fais ici.
Veux tu convaincre du monde? (c´est peine perdue). Peux tu m´eclaircir sur ta presence ici?
:d) pfff jusqu´a present j´etais tres calme... j´etais meme redevenu "gentil" , je n´etais plus agressif , je ne mettais plus de smiley " honte" etc... mais la ce dernier paragraphe me fait vraiment pitié...! Bref...quand tu sera pret a accepter mon point de vue au lieu de me critiquer tu pourra revenir.. en attandant ignore moi se sera mieux pr toi et pr moi ...bye

mr_pringle38
mr_pringle38
Niveau 9
19 février 2006 à 11:47:42

Deus_Man Posté le 16 février 2006 à 04:17:29

Bah, moi je dit que ta mère croyait déja que apres la mort elle verrai sa famille donc sont cerveau lui montre sa famille dans son rêve.

C´est la meme chose pour le tunnel.

Si on lui avait dit qu´a sa mort elle verrai une tarte au citron elle aurai vu une tarte au citron

:rire:

-linki-
-linki-
Niveau 10
19 février 2006 à 12:13:49

Avec le niveau de complexité de notre cerveau dont on utilise moins de 10% de ses capacités, ce serait vraiment surprenant que le simple fait de perdre l´usage de son corps suffise à nous priver de toute existence. Nous avons certannement quelque chose en plus, d´indépendant au corps, le subconscient par exemple. Donc il y aurait, en quelque sorte, une vie après la mort. Et si il n´y en avait pas, comment pourrions-nous expliquer l´infinité de témoinages de personnes étant rentré en contact avec des esprits, ou autre ?

Bien sûr ce n´est que mon avis. :ok:

come-rct3
come-rct3
Niveau 6
19 février 2006 à 12:22:41

j´ai vu une emission sur kto tv lol et ca parlait de ca et pleins de gens disait que leur coeur s´était arrété,les médecins les croyaient morts,et les malades (morts) voyaient dieu ou des paysages paradisiaques,mais ils se reveillaient ensuite,et plus de problèmes de santé!C´est vraiment inexpliqué,au point que la vie après la mort a été a plusieurs reprises envisagée par de grands scientifiques.Je ne peut pas connaitre l´authenticité de ce que nous dit mr_lincruste mais en tout cas ces phénomenes existent,je vous le certifie!
:ok: cPAIMb :ok:

Sous forums
  • Jeux
  • Automobiles
  • Paranormal
  • Humour
  • Voyages
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Cuisine et Pâtisserie