Ouais mais attention , rappelle toi juste que tu n´es pas a la place de autres.Toi, peut etre , quand tu penses qu´il n´y a rien apres la vie ca te rassure, mais tout le monde n´a pas la meme sensibilité que toi a ce sujet.
justement c´est pour ca que j´ais repeter dans mes 2 derniers post 10 fois " c´est mon avis" "cest un exemple" etc...
Moi , perso ca m´effrayait , me cassait , me deprimait de penser qu´on ne puisse plus jamais ( a l´infiniiiiiiiiiiiiii) réexister.
et j´aurais preferé ne jamais avoir existé plutot que de m´etre attaché a la vie.
mais une fois que tu sera mort... pour ne pas dire qu il n´y a rien apres..je dirais tout simplement si tu ne crois pas en une vie apres la mort... une fois que tu es mort tu ne t´en rendera pas compte... enfin je sais pas si tu comprend ce que je veux dire la
"quelles experiences des autres"
Ne le nie pas , ya des tas de temoignages de sortie de corps, de EMI, j´en passe.
je ne le nie pas! je te pose une question parceque je ne connais pas ces "experiences" ...c´est tout...
Si tu affirmes que tous ces gens sont fous ou mitos, alors que toi tu n´as jamais experimenté ces "hallucinations" comme tu dis, tu ne devrais pas a mon avis etre sur ce forum.En plus, apparement tu crois tout savoir a ce sujet.
quel hallucination? c´est juste la peur de la mort c´est tout... ( enfin pr ces gens la ) ...
Quand tu parles , on dirait justement que tu te prends pour "Dieu", tu ne pourras jamais convaincre personne comme ca.Va lire n´importe quel bouquin de psychologie sur l´art d´influencer, tu verras.
Pourquoi adopte tu une attitude de telle "superiorité"?
pfff si la tu pense que j´etais superieur...relis moi! c´est pas de la superioriter ici! mais juste un point de vue que je t invite a reflechir!
( desole pr le smiley mais devant une tel incomprehension ( pas de ce que j explique mais plutot de ton interpretation ) )
tu sembles trop fermé pour discuter de ca ici.Ton avis est trop "sans appel".
pfff relis bien... mon avis est rationel et logique tandis que le votre ne repose que sur votre peur et des croyances "bidons" ( j´ais mis des guiellemet )
Je ne vois vraiment pas ce que tu fais ici.
Veux tu convaincre du monde? (c´est peine perdue). Peux tu m´eclaircir sur ta presence ici?
pfff jusqu´a present j´etais tres calme... j´etais meme redevenu "gentil" , je n´etais plus agressif , je ne mettais plus de smiley " honte" etc... mais la ce dernier paragraphe me fait vraiment pitié...! Bref...quand tu sera pret a accepter mon point de vue au lieu de me critiquer tu pourra revenir.. en attandant ignore moi se sera mieux pr toi et pr moi ...bye