CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

une vie après la mort...expériene vécue.

Mr_lincruste
Mr_lincruste
Niveau 4
15 février 2006 à 19:05:03

ma mère a eu un arret du coeur pendant une heure et elle m´as dit qu´elle a vue le tunnel est au bord de celui ci des membres de ma famille déjà décédé auparavant.
je n´ai plus peur de la mort et vous ?

pasdepseudofixe
pasdepseudofixe
Niveau 10
15 février 2006 à 19:08:25

Va voir le topic sur les EMI, et tu verras, j´ai posté mon expérience :ok:

Get_home
Get_home
Niveau 10
15 février 2006 à 19:10:42

C´est ce qui s´appelle un REVE.

pasdepseudofixe
pasdepseudofixe
Niveau 10
15 février 2006 à 19:11:44

Ca ne parrait pas comme ca quand tu en vie une :)

wolfed
wolfed
Niveau 7
15 février 2006 à 22:30:33

Tu as pris conscience que la mort n´est qu´une étape à passer... mais de là à an n´avoir plus peur...

Même après une experience comme les projections de conscience tu sait que la vie existe après la mort... mais tu en as toujours peur.

Oui, tu sait qu´il y a autre chose après la mort... mais ton inconscient en as toujours autant peur...
Tu pourra le remarquer dans la vie de tous les jours lorsque que tu auras des évènements comme une voiture qui passe à côté de toi par exemple.
Je te parie que dans ton prochain cauchemard tu vas te réveiller en criant... mais tu sais que la mort n´existe pas... alors pourquoi as-tu peur?

Tu ne peut pas contrôler ton inconscient... c´est lui qui te contôle !

Deus_Man
Deus_Man
Niveau 10
16 février 2006 à 04:17:29

Bah, moi je dit que ta mère croyait déja que apres la mort elle verrai sa famille donc sont cerveau lui montre sa famille dans son rêve.

C´est la meme chose pour le tunnel.

Si on lui avait dit qu´a sa mort elle verrai une tarte au citron elle aurai vu une tarte au citron.

Aldebran
Aldebran
Niveau 10
16 février 2006 à 10:33:44

C´est impossible d´avoir un arrêt du coeur pendant une heure, car on meurt si les organes ne sont pas approvisionnés en oxygène et en nutriment pendant une si longue durée. Et l´arrêt du coeur ne signifie pas forcément la mort : la mort, c´est l´arrêt du fonctionnement du cerveau et lui quand il s´arrête, c´est impossible de le redémarrer. Cependant, tant qu´il est actif on peut rêver et donc voir des tunels blancs et des membres de sa famille.

ToMasterman
ToMasterman
Niveau 9
16 février 2006 à 10:39:38

"c´est impossible de le redémarrer" : Ah bon, il n´y a pas de bouton RESET ? Il est fait par Micro$oft ?

:dehors:

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
16 février 2006 à 10:56:10

et voila encore un ...
mais c´est la PEUR , l´ANGOISSE , le fait que cette personne ( ta mère en l´occurence ) sois sur le point de mourir ( arret cardiaque ) qui a entreiner cette situattion.,.. et rien d´autre.... il n´y a rien apres la mort! aucun paradis ni meme d´enfer! tu va te retrouver comme avant ta naissace dans le vide total , tu ne te rappelera de rien , tu ne te rappelera meme pas que tu existe se sera en quelques sorte comme si tu dormais profondement! voila :-)

fox_le_ouf
fox_le_ouf
Niveau 10
16 février 2006 à 10:59:49

Aldebran Posté le 16 février 2006 à 10:33:44 Avertir un administrateur à propos de ce message !
C´est impossible d´avoir un arrêt du coeur pendant une heure, car on meurt si les organes ne sont pas approvisionnés en oxygène et en nutriment pendant une si longue durée. Et l´arrêt du coeur ne signifie pas forcément la mort : la mort, c´est l´arrêt du fonctionnement du cerveau et lui quand il s´arrête, c´est impossible de le redémarrer. Cependant, tant qu´il est actif on peut rêver et donc voir des tunels blancs et des membres de sa famille.

:d) La mort cérébrale est effectivement fatale mais la mort cardiaque n´est pas irrémédiable.

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
16 février 2006 à 11:39:20

Oui, le coeur peut redémarrer. Pas le cerveau.

D´ailleurs, au bout de quelques minutes sans oxygène, des lésions irréversibles font leurs apparitions côté cerveau...

cabhal
cabhal
Niveau 5
16 février 2006 à 11:56:54

bande de pignouf on parle de la vie après la mort et vous vous parlé d´acte médical on sen fou et un peu de respect pour elle sil vous plait....

moi ji croit pas a une vie après la mort, voila ce que je devais dire.

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
16 février 2006 à 13:09:40

ou tu vois qu´il manque de respect ici ?

il n´y a rien apres la mort! c´est juste une croyance qui sert a sois disant en avoir moins peur , etre plus confiant etc... mais il n y a rien...! une fois que tu es mort... ben TU ES MORT tes organes arretent de fonctionner etc... comment tu veux "etre ds un autre monde" puisque tu es mort :sarcastic:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
16 février 2006 à 13:27:35

T´excite pas cabhal...

Et apprend à utiliser la notion de respect correctement, ça ne te fera pas de mal.

nico_co
nico_co
Niveau 10
16 février 2006 à 20:07:34

moi je crois en l´existence apres la mort

hybernatuss
hybernatuss
Niveau 3
16 février 2006 à 22:33:30

quand je suis mort de fatigue ou crevé je vais faire une sieste et je revie!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 février 2006 à 23:24:51

C´est impossible que ta mère ai eu un arrêt cardiaque d´une heure.J´en fait régulièrement qui dure 20-25 minutes,et c´est déja bien grave.Alors 1heure!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 février 2006 à 23:26:26

Perso,à chaque arrêt cardiaque,je vois quoi?Pas de tunnel blanc,je vois du NOIR.Et je crois que c´est le plus flippant :(

cris_rock3
cris_rock3
Niveau 23
16 février 2006 à 23:44:07

C´est ce qui s´appelle un REVE

------------------------

Et ça, ça s´appelle une théorie pas un FAIT

oui on pourrais dire que c´est du uniquement au cerveaux, seulement voilà après études approfondie encore maintenant la plupart de ces théories la sont écartée... mais bon je m´était casser le cul a trouver dix page d´étude scientifique sérieuse et effectuer au fils des année sur le poste des emi que j´avais fais moi même mais bon face a certain messieurs " j´ai le QI le plus élever du forum et je sais tout même les mystère de l´univers" sa ne sert a rien , et oui je n´ai rien contre les septiques même si je m´emporte facilement, mais les petits " moi je sais tout sur tout" sa commence sérieusement a me les gonfler... mais c´est vrai lire 5 pages c´est trop hein? Et je ne citerais pas de noms ceux qui se sente visée ne doivent pas avoir la conscience tranquille dans ce cas et je ne vise pas l´auteur de la réplique je parle en générale, fan de paranormal compris dedans

Undertek
Undertek
Niveau 10
17 février 2006 à 00:14:29

Ca me fait penser à un livre que j´ai lu récemment : "Ma vie au paradis de Anthony Borgia" . Pour résumer c´est un gars qui raconte sa "vie" après sa mort via une séance de channeling. Très intriguant comme bouquin..

Sous forums
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Jeux
  • Aviation
  • Paranormal
  • Nature et Animaux
  • Humour
  • Automobiles
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie