CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Voix coupé a l'apparition d'un spectre

la_rumeure
la_rumeure
Niveau 9
15 février 2006 à 17:55:05

Qui a connu cette situation etrange :question: moi c´etait lorsque j´etait encore petit enfant je me suis reveillé d´un reve je sentais une presence a coté de moi dans le lit, c´etait mon grand pere (enfin je crois) que je n´avais jamais connu, j´ai hurlé de toute mes forces sans emettre le moindre son... Et dès son spectre disparu ma voix a repris d´un coup... depuis je me pose enormement de question sur ce que j´ai vecu ce soir la et sur la signification de la vie

Brandonatore-fc
Brandonatore-fc
Niveau 10
15 février 2006 à 17:56:46

Déjà, il faut avoir vu un spectre. Je n´en est jamais vu, et j´espere ne jamais en voir... :peur:

la_rumeure
la_rumeure
Niveau 9
15 février 2006 à 18:00:23

non mais ken je dit spectre c´est l´image le fantome, mais c´est vrai que ça calme quand tu le vois

OVI
OVI
Niveau 10
15 février 2006 à 18:28:10

Tu as fait une paralysie du sommeil. Tu sais lorsqu´on est petit on s´imagine souvent qu´il y a des fantômes dans notre chambre :)

onlygodcanjudge
onlygodcanjudge
Niveau 10
16 février 2006 à 03:50:57

ce cas arive très souvent et sa met arivé aussi mais comme j´ai une médzanine je n´est vue persone.

Piledriver
Piledriver
Niveau 10
16 février 2006 à 09:33:51

Dans une paralysie du sommeil, on est censé ne plus pouvoir bouger et donc ne pas essayer de crier :question:

Aldebran
Aldebran
Niveau 10
16 février 2006 à 10:30:29

Justement, il a essayé de crier mais il n´y est pas arrivé.

---Sorbet---
---Sorbet---
Niveau 10
16 février 2006 à 11:16:14

Le fantôme a pris possession de ses cordes vocales. :peur:

G-uniit
G-uniit
Niveau 10
16 février 2006 à 11:51:24

Ben moi aussi j´ai deja vu un arriere grand pere mort! :peur:
La pire nuit de ma vie... :snif:

kikuchi1
kikuchi1
Niveau 6
16 février 2006 à 12:01:04

tu etait peut etre dans un reve au moment ou tu a crié et ensuite tu tes réveillé(donc ton grnd pere a disparu de ton reve) et tu a crié .
:oui:

-Sasuke_kun-
-Sasuke_kun-
Niveau 10
16 février 2006 à 12:28:36

Y´a quelques annees, quand je viens de debarquer en france (j´avais 5 ans et je viens d´Australie), j´ia gueulé un matin, paske j´ai vu une forme bizarre sur ma fenetre et qui fait des bruits bizarres....

Ma mere vient et ouvre la fenetre, un pigeon vient de s´envoler.

C´est comme ça que je sais ce que c´est qu´un pigeon. :hum:

la_rumeure
la_rumeure
Niveau 9
16 février 2006 à 12:45:07

Non non je ne dormais pas a ce moment j´en suis sur et certain. En fait j´etais en train de dormir et je me reveille doucement je sent une presence je vois une personne (spectre fantome) a coté de moi j´essaye de crier : impossible j´essaie de bouger : impossible pourtant dans mon fort interieur je hurle de toute mes forces ! le spectre disparait et ma voix reprend d´un coup je me refugie directement dans le lit de mes parents (j´avais 6 ou 7 ans a l´epoque) .

voila je n´ai jamais rencontré de personne ayant vecu ça

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
16 février 2006 à 13:06:17

faut arreter avec le "j´ais vus un spectre" surtout si vous raconter un truc qui c´est passé lorsque vous etiez enfant... 6 ans 10 ans peu importe... vous etiez des enfants et c´est presque normal qu´a cet age la on fasse des cauchemards :hum: et qu on est peur la nuit ( ou ds le noir ) ...

la_rumeure
la_rumeure
Niveau 9
16 février 2006 à 15:16:59

:hum: Pour la derniere fois je ne dormais pas !! ! :( j´ai jamais rever les yeux ouverts a moitier relevé du lit en criant au secours...

j´ai cru voir le spectre de mon grand pere (comment veux tu que j´appel cette vision autrement??) peut etre mais le plus important c´est cette histoire de voix coupé et de paralysie qui s´est immediatement reprise dès la vision partie, j´etais a moitier levé de mon lit et de suite je suis allé dans la chmabre de mes parents...

bref mon histoire n´est pas tres interressante c´est peut etre pour ça. Merci tout de meme pour vos reponses :merci:

tortureur
tortureur
Niveau 7
16 février 2006 à 17:41:23

Moi j´ai eu 2 cas différent :
1- Je me suis réveillé et j´ai cru voir quelqu´un marcher (ma grand-mére morte quand j´été en CE2) et j´ai crier mais pourtant c´est comme si m´on coeur ce serrer trés fort sans que je ne puisse emettre aucun son.
2- Dans un reve j´été dans un autobus et ca conduisait mal, l´autobus dérive et tombe d´une falaise et je saute du véhicule, mon coeur se serre (sensation bizarre :s) et je me réveille en ayant vu la mer bleu clair !

Voila, bizarre tout ca.

nico_co
nico_co
Niveau 10
16 février 2006 à 19:34:57

c´est l´etat de demi-eveil , on croit qu´on crie ,mais en fait on croie interieurement,comme dans un reve, les sons sont inaudibles...

Great_PLaY3R
Great_PLaY3R
Niveau 8
16 février 2006 à 20:02:42

Pour la derniere fois je ne dormais pas !! ! j´ai jamais rever les yeux ouverts a moitier relevé du lit en criant au secours...

j´ai cru voir le spectre de mon grand pere (comment veux tu que j´appel cette vision autrement??) peut etre mais le plus important c´est cette histoire de voix coupé et de paralysie qui s´est immediatement reprise dès la vision partie, j´etais a moitier levé de mon lit et de suite je suis allé dans la chmabre de mes parents...

bref mon histoire n´est pas tres interressante c´est peut etre pour ça. Merci tout de meme pour vos reponses

Bon défois tu croi que tu ne réve plus mais en faite tu est dans une sorte de second reve , il m´est déja arrivé ce genre de chose , je fai un réve ( dans je n´arrive plus a me r´apeller ) je me dirige ver la cuisine et en passant je regarde dans la chambre de mes parents et je voie deux zombies , je te dit pas la trouille quand je me reveille en sursaut :malade:

nico_co
nico_co
Niveau 10
16 février 2006 à 20:05:09

ca c´est vrai tu peux avoir l´impression de te reveiller pls fois avant de te reveiller vraiment ...et des fois c´est presque imperceptible....en general un sentiment bizarre s´en degage...

LeSaigneurdePSO
LeSaigneurdePSO
Niveau 10
16 février 2006 à 20:54:28

paralysie du sommeil :oui: t´a les memes symptome en tout cas :ok: va faire un tour sur mon topic pour en savoir plus

flute2
flute2
Niveau 6
16 février 2006 à 20:58:33

j ai eu une experience speciale une fois quand j etais peti... je me reveille , et je me rend compte que je sui tombé de mon lit ... je me leve pour retourner dedans et la je sens qu on me prend par les pieds pendant 2-3 secondes ...j avais 5 ans mais le pire c est que j en ai 18 aujourdui et que je sui incapable de savoir si c etai un reve ou pa... ca me fais encore frissoné quand j en parle...ca ressemblai vraiment pas a un reve normal... arf je flippe...

Sous forums
  • Jeux
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Paranormal
  • Aviation
  • Automobiles
  • Humour
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie