CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Méthode pour se réveiller des cauchemard

Gzof
Gzof
Niveau 10
16 février 2006 à 14:14:10

sasuke_kun :d) http://complex.amss.ac.cn/hanjing/picture/2005-fun/peanut.jpg :-)))

-Sasuke_kun-
-Sasuke_kun-
Niveau 10
16 février 2006 à 17:38:32

:rire2:

Manu132
Manu132
Niveau 10
16 février 2006 à 19:50:31

arg moi, l´autre jour, au moment ou je savais que la batte du gars allait me faire péter la tete, pile au moment ou la batte devait rentré en contact (en fiat au moment ou je devais mourir) je me suis réveillé :o))

Manu132
Manu132
Niveau 10
16 février 2006 à 19:51:14

arg moi, l´autre jour, au moment ou je savais que la batte du gars allait me faire péter la tete, pile au moment ou la batte devait rentré en contact (en fiat au moment ou je devais mourir) je me suis réveillé :o))

nico_co
nico_co
Niveau 10
16 février 2006 à 19:56:04

tout depend de ce que l´esprit peut endurer en fait ,il faut deja redevenir a moitié conscient dans le reve et faire un acte imprevu du genre je saute par la fenetre du 5eme etage et je m´envole ou chute vers le sol la en general je me reveil...

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
16 février 2006 à 20:12:10

Je ne fais plus de cauchemard et le seul dont j´ai souvenir, date d´il y a 10 ans.

Quand un rêve se présente mal, le "moi" de mon rêve reprend toujours la situation en main. Il devient plus terrifiant que ce qui peut poser problème, et tout roule.

crunk
crunk
Niveau 7
17 février 2006 à 12:51:44

moi je si je fait un cauchemard je pense que je prend une épée laser ou une kalache et que je pète tout autour de moi pour finir par m´envoler et faire un Genkidama
(sa marche que si vous comprenez le cauchemard genre si vous vous baladez dans la rue... Si c´est un cauchemard inconnu chelou sa ne marche pas...)
Marche 8/10

Green_day114
Green_day114
Niveau 5
18 février 2006 à 22:59:44

est ce quon peut sentir des chose dans nos cauchemars

arcade2000
arcade2000
Niveau 10
18 février 2006 à 23:04:54

moi si je veux absolument me reveiller, je ferme les yeux assez fort , et quand je les re-ouvre, je suis réveiller, c´est cool lol

fox_le_ouf
fox_le_ouf
Niveau 10
18 février 2006 à 23:40:59

green_day114 Posté le 18 février 2006 à 22:59:44 Avertir un administrateur à propos de ce message !
est ce quon peut sentir des chose dans nos cauchemars

Ca dépend de ce que tu appelles "sentir"

Moi il m´arrive de me réveiller de mes rêves en faisant le geste que j´allai faire dans le rêve juste avant de me réveiller.Par exemple,une fois,je devais être dans les escaliers et je descendais tranquillement les marches et au moment d´en descendre une,je me réveille et le geste s´est continué dans la réalité,une sorte de mouvement très brusque,comme si je foutais un coup de pied dans le vide.Ca m´est déjà arrivé plusieurs fois (par exemple en voulant sauter sur un skate o_O)

[IMPERIAL]LINK
[IMPERIAL]LINK
Niveau 23
19 février 2006 à 00:09:47

Moi j´aime les cauchemars sa me fout les boules et j´adore :-d , mais je parle quand je rêve et je fait beaucoups de somnenbulisme. je marche ou tourne en rond dans une pieces, pour ensuite retourné me couché!....

blackcat
blackcat
Niveau 8
19 février 2006 à 07:35:36

Ben moi j´ai un bon truc pour les cauchemard, ds que lon a un "minimum" de controle ou de puissance d´agir, on essaye douvrir les yeux , et bien souvent les yeux sont tres dur a ouvrir comme si y sont scotché! grrrr
mais bon sa fait un moment jen ai pas fait peut etre parce que je me suis mi a aimé avoir peur lol! mais le probleme cest que jen fait plus!!!!
comment on fait!!!!!!????? lol!

trunk445566
trunk445566
Niveau 10
19 février 2006 à 07:49:53

ben premierement le but cest de pas faire de cauchemard, jai un truc infaible et c´est vrai, sa parait contradictoire mais cest sa...

ben avant de dormir tu dois te remémorer tous les choses épeurante ou horrible que tu a vus dans la journée, comme une photo de toi même, une pic de monstre sur internet ou un film d´horreur... etc..

avec sa, et je te garantis que tu ne feras pas de cauchemard. sa parrait vraiment contradictoire mais cest vrai et sa marche, essaie sa ce soir, comme sa tauras plus besoin d´un truc pour te réveiller d´un cauchemard :-)))

Fr4gR
Fr4gR
Niveau 6
19 février 2006 à 10:28:29

Moi sans mentir je peut me réveiller quand je veut de mes rêves, je suis consient que je rêve, que ce n´est psa la réalité et j´en profite ...

Undertek
Undertek
Niveau 10
23 février 2006 à 16:31:21

C´est chaud parfois pour sortir d´un cauchemar. Cette nuit j´en ai fait un trop bizarre je me sentais étrange en me réveillant. C´est dingue comme le cerveau peut "tripper" dans les rêves parfois lol :)

Loupard
Loupard
Niveau 9
24 février 2006 à 02:15:45

il y a deux trosi truc a savoir c´est que reve ou cauchemard ne sont que la folie de l´hemisphere droit du cerveau un reve ne dure que entre 0,1 et 10 seconde en moyenne il s´enchaine c´est pourquoi il y a presque aucun rapport souvent et moi pour pas faire de cauchemars ou pas rever du tout je pense avant de m´endormir de tout ce qui pourait venir me faire peur dans mes reves depuis bien une ans ou deux jai pas fait de cauchemars et je reve pas souvent mais ce qui est bien c´est que quand je reve j´arrive un peu a me controler j´arrive a faire ce que je veux faire mdr c´est trop bien je peux menvoler et pis tout ca

trunk445566
trunk445566
Niveau 10
24 février 2006 à 06:01:11

bah en fait jai arreter de faire mon truc paske fair eun cauchemard une fois de temps en temps c malade! c´est débile la sensation qu´on a en se réveillant :ouch:

soraya89
soraya89
Niveau 5
24 février 2006 à 18:31:01

Il vous ais sans doute déja arrivé durant vos rêves ou cauchemards d´avoir l´impression de tomber de très haut et parfois de ne pas en voire le bout j´ai entendu un professionnel dire que cela se produit lorsque vos nerfs se détendent. Parfois même vous donnés une sorte de coup de pieds et vous vous reveillé !! !!

metal_sonic04
metal_sonic04
Niveau 10
26 février 2006 à 01:47:42

Oui cela m´arrive souvent et c´est désagréable! Ca te réveille!!

cris_rock3
cris_rock3
Niveau 23
26 février 2006 à 01:59:28

le cauchemard le plus horrible d´on je me souviens c´est avoir regarder une sorte d´artéfacte et justement l´homme qui l´a ramener m´a geuler " non surtout ne regardez pas" et a ce momant là j´entends un cris mais vraiment horrible et puissant le cris c´était le genre, vous savez le piège avec les dolmens et les croix qui desente et un gars qui chante et qui a la fin gueule comme un dément? ben c´était ce genre de cris là... un rêves a la con mais impossible de se rendomire pendant plusieur minute après ou alors dans mes cauchemars un truc assez marrant, j´ai beaux me faire poignarder, tirée dessus, même me prendre une grenade a bout portant, et me prendre des coups de hachoir dans le crane ( d´ailleur c´est du a quoi la sensation désagréable qui vient après une blessure dans les rêves au faite? on tombe il parais que c´est le coeur s´étans arréter quelque seconde et redémarant mais ça c´est quoi?) mon rêve ne se termine pas, la plupars du temps j´attaque moi même celui qui a fait ça et je le tue...

Sous forums
  • Jeux
  • Humour
  • Paranormal
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Automobiles
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie