Le problème c'est que tu savais que tu étais personna non grata sur ce forum...
Personne ne sait pourquoi tu es revenu... Ne t'attend à une fête en ton honneur.
Très bien ...
Je m'adresse aux autres forumeurs :
Merci de me dire HONNÊTEMENT si j'abuse de mon pouvoir ou pas ; Si oui, en quelles situations ?
Moi je trouve pas
![]()
Elle avait quoi mon explication a ce message pour que tu la vires?
Le message en question:
"# golt00 Voir le profil de golt00
De mieux en mieux...
Tar
Non mais c'est bon la, j'etais pas le bienvenue parce que j'etais agressif et je mettais des "niais/boulet/tu sais pas lire boulet/pathetique/affligeant" a chacun de mes messages. Mais CITE MOI UN SEUL message ou j'ai dis ca ( depuis mon "retour" bien entendu.).
Rien qu'un seul.
Je ne vois pas pourquoi mes messages son effacer!?
"Merci de me dire HONNÊTEMENT si j'abuse de mon pouvoir ou pas ; Si oui, en quelles situations ?"
COmment ils vont savoir vue que t'effaces mes messages... ils ont pas le temps de les lire... ![]()
Comme le message sur le voyage astral. Il avait quoi au juste? Au lieu d'effacer SON message a lui, tu efface ma REPONSE. Je ne comprend pas.
Si tu veux eviter les embrouilles, efface aussi le message qui "debute" l'embrouille, pas seulement le message qui y repond.
Mais non, juste mon message. Qui au passage, ne contient pas d'agressivité, pas de moquerie, pas d'insulte, rien du tout.
Alors EXPLIQUE MOI... J'attend impatiement comment tu vas t'en sortir.
Lorsqu'on efface un message parce qu'il dit "bonjour" et qu'on le kick parce qu'il a mis un smiley "
" cela prouve bien qu'on ne maitrise pas du tout la situation.
-Francky-
Je n'ai pas le souvenir d'avoir effacé le message que tu cites ... c'était sur quel topic ?
Pour ton message sur le topic du voyage astral, là je me souviens parfaitement.
D'ailleurs avant de l'effacer j'ai demandé au futur modérateur ce qu'il pensait de ton message, il l'a trouvé agressif aussi. Je voulais avoir un avis extérieur pour voir si j'étais le seul à penser que ton message était agressif, apparemment je n'étais pas le seul à le penser. Donc je l'ai supprimé.
Le post auquel tu répondais n'était pas lui agressif, et c'est toi qui cherchait les embrouilles et non le forumeur auquel tu répondais, donc je ne supprime pas son message à lui.
Je supprime les posts qui me semblent agressifs, c'est compliqué à comprendre ?
Oui il m'arrive de faire des erreurs comme tout le monde (comme pour le post du "bonjour") mais je confirme que la suppression de tes autres posts étaient mérités.
Lorsque tu dis "je n'ai pas le souvenir" tu parles de quel phrase?
Le message de golt est provocateur, c'est bien suffisant pour l'effacer. Lorsqu'on dit "donc tu prend ton pied blablabla", je trouve ca agressif moi.
Quand a mon message, en quoi etait il agressif?
Je repondais tout simplement au siens.
Tu le dis toi meme "qui te sembles", mais comme je l'ai dis ce matin, tu fais des erreurs de jugements, comme le "bonjour Devil" que tu avais viré parce qu'il te ...semblait que c'etait agressif/provocateur.
Ce qui est compliqué a comprendre c'est que tu suppirmes TOUT mes messages, agressif ou pas, celui des "rod" par exemple. Incomprehensible!?
Et s'il te plait, sois objectif.
Tu ne vois que de l'agressivité dans mes messages, mais pas dans les autres? Meme pas de la provocation? Du hors sujet?
Regarde sur le voyage astral, tout ce que j'ai fais c'est de mettre un lien sur une etude menée, et ils me sont tous tomber dessus a me dire "si t'y crois pas... " "ferme la" etc... et bien entendu c'est de ma faute?
Non... serieusement, tu depasses les limites. Tu vois de l'agressivité partout.
Il y a une charte, je la respecte.
Regarde le message de Tar sur le topic:
Sujet : « WTC, encore je sais mais regardez... »
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-89-176768-1-0-1-0-0.htm
J'avais mis un message juste en dessous. Effacé lui aussi.
Ce qui fait que prouver ce que je dis.
Tar est bien plus agessif, insultant dans ces propos que ce que l'on peut voir dans mes messages.
Je n'aime pas les "si", mais si c'etait moi qui l'avait ecrit... tu l'aurais supprimer.
De plus, le message en question que tu m'as supprimer ne faisait que reprendre certaines phrases de Tar.
Tu juges ca agressif?
Alors je rectifie ta phrase:
"Je supprime les posts qui me semblent agressifs, c'est compliqué à comprendre ? "
Cela donne:
Je supprime UNIQUEMENT TES posts qui me semblent agressifs ET TOUT LES AUTRES MESSAGES PROVOCATEUR/INSULTANT Et/OU AGRESSIF JE LES LAISSE, c'est compliqué à comprendre ? "
( PS: Les majuscules c'est juste pour montrer les modif' apporter a la phrase, c'est pas que je suis agressif...
)
"Tar est bien plus agessif, insultant dans ces propos que ce que l'on peut voir dans mes messages."
Agressif ?
Ironique, sarcastique mais pas agressif et jamais insultant.
Si pour toi poster des videos (dans le sujet) de Groland et de South Park est insultant alors je ne saurais que trop te conseiller la collection complète des DVD des Bisounours, c'est pas trop hard là...
Mes messages étaient tous emprunt d'humour et de second degré. Si tu ne l'as pas vu alors c'est que tu es dénué du sens de l'humour...
Après si on t'accuse de participer au grand complot mondial, la seule chose à faire c'est d'en rire, à moins que tu ne trouves pas ça ridicule.
Par contre ce que je trouve également ridicule c'est d'essayer de se justifier en arguant que les autres font "pire"...
"
Agressif ?
Ironique, sarcastique mais pas agressif et jamais insultant. "
Mais lool quoi.
Alors pour que je sois ironique dans mes messages j'ai juste a mettre un:
"PS: C'est ironique"
...a la fin de mon message?
Moi aussi j'utilise souvent l'ironie, seulement OVI le percoit comme de l'agressivité.
Il percoit quasiement tout de ce que je dis comme de l'agressivité... OR depuis mon retour, je n'ai pas ete une seule fois agressif. Alors, franchement, au bout d'un moment, excuse moi de venir me plaindre de la pietre moderation d'OVI.
"Si pour toi poster des videos"
Rien avoir avec les videos. ![]()
Je parle de ce que tu avais ecris.
"Par contre ce que je trouve également ridicule c'est d'essayer de se justifier en arguant que les autres font "pire"..."
Je n'essais pas de me justifier, j'essais de raisonner OVI qui "kick" mon pseudo ( Il avait d'ailleurs dit qu'il allait me de-kicker le lendemain, donc il y a 2 jours, mais ne l'a pas fait...), kicker en plus... pour un smiley "
" ... ![]()
Et qui efface mon message pour un "bonjour" ou pour un "fait rechercher a "rod"" et j'en passe.
Ce qui montre son manque total de jugement objectif dans ces actions. ![]()
-Francky-
Il n'y a aucune agressivité dans le message de golt que tu cites... C'est du grand n'importe quoi de vouloir supprimer un message à cause de l'expression "prendre son pied".
http://www.expressio.fr/expressions/prendre-son-pied.php
"Quand a mon message, en quoi etait il agressif?
Je repondais tout simplement au siens."
Sous prétexte que tu répondais à son message, alors ton message à toi n'était pas agressif ? Jolie logique.
"Tu le dis toi meme "qui te sembles", mais comme je l'ai dis ce matin, tu fais des erreurs de jugements, comme le "bonjour Devil" que tu avais viré parce qu'il te ...semblait que c'etait agressif/provocateur. "
En effet oui, j'ai fait une erreur en supprimant ce post et tu as raison sur ce point.
"Ce qui est compliqué a comprendre c'est que tu suppirmes TOUT mes messages, agressif ou pas, celui des "rod" par exemple. Incomprehensible!? "
Si je supprimais tout tes messages, tu ne serais pas là à te plaindre ... Donc merci de limiter tes diffamations
![]()
Quant à ton message de rod, oui il était trop provocateur.
"Et s'il te plait, sois objectif.
Tu ne vois que de l'agressivité dans mes messages, mais pas dans les autres? Meme pas de la provocation? Du hors sujet?"
Tu te poses en victime alors que tu ne l'es pas, évidement tu ne vois que les posts que je te supprime et pas les autres. Tu sais que j'ai kické les pseudos à -real- par exemple ... Objectivement, tu n'es pas mon bouc-émissaire et je traite tout le monde de la même façon : c'est toi qui est plus agressif que les autres.
"Regarde sur le voyage astral, tout ce que j'ai fais c'est de mettre un lien sur une etude menée, et ils me sont tous tomber dessus a me dire "si t'y crois pas... " "ferme la" etc... et bien entendu c'est de ma faute?"
Non non personne ne t'as dit "ferme là" ... Ne raconte pas de mensonges ...
"Non... serieusement, tu depasses les limites. Tu vois de l'agressivité partout.
Il y a une charte, je la respecte. "
Parlons-en de la charte. Tu l'as lu au moins ?
Voici ce qu'elle dit : Dans toutes situations, gardez votre calme.
Si par exemple on ne répond pas à votre sujet, ou que la réponse est erronée vérifiez d'abord que vous avez bien décrit le problème. Lors d'une discussion, essayez de ne pas trop vous emporter, critiquez les arguments, et n'attaquez pas la personne. Soyez constructifs. En cas de provocation nous ne ferons pas la différence entre victime et provocateur, la règle étant insulte = bannissement.
Non franckisted, tu ne respectes pas la charte.
"J'avais mis un message juste en dessous. Effacé lui aussi.
Ce qui fait que prouver ce que je dis.
Tar est bien plus agessif, insultant dans ces propos que ce que l'on peut voir dans mes messages.
Je n'aime pas les "si", mais si c'etait moi qui l'avait ecrit... tu l'aurais supprimer.
De plus, le message en question que tu m'as supprimer ne faisait que reprendre certaines phrases de Tar. "
Oui le message de tar-elendil était plutôt agressif, j'ai oublié de le supprimer. Je ne suis pas l'être parfait, il m'arrive d'oublier de supprimer des posts et de passer à côté de certaines choses. Maintenant c'est supprimé.
"Il percoit quasiement tout de ce que je dis comme de l'agressivité... OR depuis mon retour, je n'ai pas ete une seule fois agressif."
C'était de l'ironie ?
Ah oui en effet tu maitrises l'ironie à la perfection ![]()
Chaud la baston ![]()
Je sais c'est très choquant quand je rentre dans une baston ![]()
Francky > Tu utilises et abuses de l'ironie, c'est une marque d'agressivité car l'ironie ne sert qu'à dire "ce que tu dis est pathétique, tellement pitoyable que je n'y réponds pas sérieusement et que je me fous complètement de tes propos". Tu abuses aussi des smileys
,
,
, toujours dans le but de dire "mais sur quelle bande d'abrutis je suis tombé...", et le smiley
te sert à dire "t'es vraiment doué dans ton genre toi" (au sens péjoratif bien sûr). Ce n'est pas parce qu'on utilise pas directement les mots "pathétiques", "pitoyables", "abrutis", "ahuris", "imbéciles" qu'on est incapable de les exprimer (et apparamment tu ne t'en rends même pas compte).
OVI > Bien joué ![]()
Pour détendre l'atmosphère et puisqu'on est sur un blabla, je vous propose ce soir de regarder un être humain vraiment insolite.
Je vous laisse le plaisir de découvrir Jean-Paul.
http://www.wideo.fr/video/iLyROoafYsMw.html
OVI
ça c'est de la drague, de la vrai ![]()
Le pauvre, il s'est fait recalé
![]()
Rofl la tête de
dans le miroir. ![]()
Bonjour à tous,
OVI a bloqué le topic sur le foot balleur qui a subit une "attaque". Est-ce qu'il serait possible de m'envoyer un lien sur la cause de cet incident? Et par la même occasion si vous l'aviez, la suite de cette histoire, pour voir si le joueur est mort ou pas.
Merci d'avance. ![]()
Tsukamoto
la réponse est dans ce topic : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-89-116667-1-0-1-0-0.htm
Tsukamoto
Ce joueur a fait ce qu'on appelle une crise d'épilepsie généralisée.
http://www.vulgaris-medical.com/encyclopedie/-pilepsie-generalisee-1751.html
Il n'y a aucune raison pour cet homme soit mort des suites de cette crise. Donc je présume qu'il est encore en vie et qu'il se porte bien !