CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Election du Modérateur !!

Undertek
Undertek
Niveau 10
25 janvier 2006 à 22:54:16

:salut:

Pseudo : Undertek

Mon mail : under.tek@caramail.com

:globe:

Je me présente pour cette "élection".

J´ai 22 ans et m´intéresse énormément au paranormal. J´ai de nombreuses connaissances en ce domaine et pourrait assumer cette "responsabilité".

Il ne serait pas normal sur ce forum que les créateurs de sujets paranormaux (jeunes ou moins jeunes) aient leur topic supprimé sous prétexte qu´ils sont paranormaux et donc...qque part inexplicables...
:sarcastic:

Dans tous les cas, j´espère que le futur modérateur saura faire la "part des choses", ne sera pas un "scientifique" borné et ne tombera pas trop dans le scepticisme...
Sur ce, bonne soirée à + sur le forum paranormal

:banzai:

onlygodcanjudge
onlygodcanjudge
Niveau 10
26 janvier 2006 à 04:49:28

enfi!

bon je me présente.

Pour ceux qui me connaisse je suis intéresser par la science et aussi par le paranormale et je n´use pas de la moquerie ou de l´affirmation quand qu´elque chose ne me plaie pas mais la médiation!

voila mon mail est maru_mik@hotmail.fr

que le meilleur gagne

Nighty
Nighty
Niveau 10
26 janvier 2006 à 12:45:56

Pseudo : Nighty
mail : carbonoxyd@hotmail.fr

Salut a tous les membres et staff de jv.com.

Moi c´est Nigthy, de mon vraie prénom Laurent, j´ai 21 ans, je viens sur les forums de jv.com depuis + de 2 ans, avant c´était surtout le sites en lui même.

Je suis comme la plupart d´entre vous passioné par le paranormal, j´ai la qualité d´etre objectif, pas trop naif, mais sais rester tolerant, beaucoup de choses me trouble dans ce domaine, et c´est ça qui me passione avant tous, et en discuter avec des jeunes ou moins jeunes de tout horizons sur ce forum est un vraie plaisir pour moi.

Ma principal qualité est ma grande disponibilité de part ma profession, je suis developpeur de sites php/MySQL + la gestion, pour entreprises, et de ce fait je travaille la majorité du temps à domicile, et j´ai un accès internet partout ou je travail :)

Voila Phakita, ainsi que tous les membres du forum qui me connaitrons mieux suite a ces mots.

Amicalement

Phakita
Phakita
Niveau 4
26 janvier 2006 à 16:08:59

Bonjour à tous,

Je fais un petit récapitulatif des pseudos d´étant présentés :

- Stanley_Kubrick
- The-Astral
- kg1602
- freedom-tibet
- OVI
- Dragon-Fighter
- Sadako_me_voit
- srvjb
- Oldsmobile
- Sasuke_Uchiwa
- Hunk-137
- ze_man
- naruto59370
- Wend1
- OD11
- ---Sorbet---
- KanaH
- undertek
- onlygodcanjudge
- Nighty

Voilà vous avez jusqu´à demain pour vous présenter.
Je ferai dès lundi un topic précisant quand vous pourrez voter, après que j´ai effectué un petit "tri" parmi les candidats.

Bonne soirée !!

Shingo7
Shingo7
Niveau 7
26 janvier 2006 à 16:18:49

Bonjour, je souhaite donc me presenter pour les election de ce forum, j´ai 18ans et je me nomme Ken.
Je fréquante jv.com depuis un certain temps et je viens tous les jours sur ce forum.
Je ferait respecter la charte et faire en sorte que le forum reste dans un climat de paix et de serenité, la bonne ambiance du forum et mon principale objectif.

Voici mon adresse hajiack@hotmail.fr

En esperant que vous reteniez ma candidature, mes salutions les plus distinger Mr les administrateurs.

anonimous_boy
anonimous_boy
Niveau 10
26 janvier 2006 à 16:43:16

Anonimous_boy :d) pindercirq@hotmail.fr

Bonjour :) Je me présente d´abord, j´ai 15 ans, et je traîne depuis pas mal d´années sur les forums de Jeuxvideo.com

Si je me présente a ces élections du forum Paranormal, c´est avant tout pour supprimer les topics de flood, insultes et autres sur ce forum auquel la moitié est du flood ou hors sujet. Certes a un moment de ce forum, je n´ai pas pu venir suite a des raisons familière mais maintenant c´est réglé. D´autant plus que je viens souvent.
J´ai tout dis! :)

Bonne chance aux candidats :-)))

-LeCascadeur-
-LeCascadeur-
Niveau 9
26 janvier 2006 à 17:10:16

Bonjour, Tout le monde :)
Mon vrai nom est Steve (les surnoms genre Stever , Stevichou par les filles :lol: j´en reçois tout les jours à toutes les sauces ^^ )
J´ai fêter mes 15ans hier.

J´ai une légère expérience de modération (sur un petit forumactif d´une alliance ogame)

En tant que modérateur je suis asser mature, je sais me mêler aux conversations et supprimer les messages excessifs :)(sans être censurateur non plus :hum: )

Je fréquente JV.com depuis environ un an je vient tous les jours sur JV sois à midi (je suis externe) ou les soirs aprés les devoirs (quand il y a le plus de monde en général) et je suis 100% présent sur les forums (même si je lis plus que je poste, car je poste que lorsque cela me semble necessaire)
Je suis trés intéréssé par le paranormal mais depuis que ce forum à tourner au n´importe quoi (les topics qui font confondent paranormal et mitho :hum: )

Donc en tant que modérateur déjà, ce genre de forums seront pas acceptés (sauf si ils sont sérieux et ont un minimum d´intelligence)

Mon adresse est: attila.hun@wanadoo.fr :ok:

Voilà, vous savez tout :-)))
Bonne Chance à vous :ok:

Coicon
Coicon
Niveau 10
26 janvier 2006 à 17:15:19

Nom : coicon (ou coutain)
mail : redcoutain@hotmail.com

15 ans, je vient plusieurs fois par jour sur ce forum. Je pense que tout le monde doit pouvoir s´exprimer sans pour autant imposer sa vision.
Les uns doivent respecter la croyance/foi des autres.
Il est malgrès tout important de confronter les idées/expèrience des un au autre tant dans les domaines ésotèrique (fantômes etc...) que plus philosophiques (vie après la mort/emi etc...). Je n´aprecie pas les moqueries.

De ce fait il faut ce respecter les uns les autres. Les flooders qui sont un fléau polluent sans cesse ce forum et doivent être éradiquer également.

Mon avis est que le modérateur doit rester neutres dans son jugement malgrès ces croyances. Il doit également faire la part des choses entre post sérieux et flood simple (qui nous péses tant ces temps-ci).

christophe07
christophe07
Niveau 10
26 janvier 2006 à 18:09:19

Christophe07
mail : albertichris@yahoo.fr

22 ans, assidu à ce forum car très intéressé par tous les phénomènes dits "paranormaux" (même si je ne crois pas à ce caractère paranormal...). Je voudrais simplement faire de mon mieux pour être un modo JUSTE, et rien d´autre : tout le monde a droit à la parole, pas de "dehors les sceptiques" avec moi, ni "dehors les croyants" non plus ! Ce qu´il faut, c´est juste éviter que ça parte trop en engueulade (oui, c´est moi qui dit ça...), du moins éviter les insultes (tant que ça gueule "gentiment", ça passe), et surtout supprimer tous les topics de flood, les fakes même pas drôles, etc... Ah oui, autre chose : mon orthographe est (quasi) irréprochable, qualité qui me semble faire partie de celles que doit avoir un modo.
Voilà voilà...

ToMasterman
ToMasterman
Niveau 9
26 janvier 2006 à 19:13:48

:hello:

ToMasterman
Adresse E-mail : tomastertran@9online.fr

18 ans, je porte beaucoup d´intérêt à ce qui ne peut être encore expliqué dont le paranormal, et j´ai découvert ce forum. J´essaie toujours de méditer sur ce qui est dit avant de me forger ma propre opinion, et je ne rejette jamais celle d´autrui, je l´écoute toujours attentivement, c´est toujours intéressant de savoir ce qu´en pense les autres.
Ce que je n´aime pas par dessus tout sur ce forum, c´est de se moquer de ce que pense les autres, c´est à proscrire, même si cela peut paraître stupide, il n´y a pas raison d´insulter et d´engager un flame.
J´aimerais faire ce forum un endroit convivial où les personnes pourraient discuter calmement et débattre intelligemment, sans que ça tourne au règlement de compte et à la moquerie, et surtout éviter les posts HS.

:bye:

Full_Blaster
Full_Blaster
Niveau 10
26 janvier 2006 à 20:39:57

Full_Blaster

mail: jp_ouimet@hotmail.xom

Je ne vous le cacherez pas, je suis jeune encore, mais rien n´en paraîtrera. Je suis présent sur le forum depuis qu´il existe et je lis quotidiennement les topics qui s´y trouvent. Certains ne m´auront jamais vu car je ne poste pas souvent. J´instaurerai un système de topics officiels, pour éviter les topics inutiles. Les topics non sérieux seront effacés SUR LE CHAMP. Je ferai appliquer la charte à la lettre et je serai très sévère sur le contenu des messages.

Vous vous direz certainement: «Pourquoi on voterais pour lui?».

Je vais vous répondre:
Les croyants comme les sceptiques ont été victimes TROP LONGTEMPS des messages crus et ironiques de certains forumeurs ou forumeuses ne laissant place à la discussion. Je gérerais ce forum avec une main de fer dans un gant d´acier, je ne le cacherai pas. Je ne supporterai rien qui sort de la charte ou qui sort de l´esprit d´un bon forum. Évidemment, des espaces de jeux et de blabla seront instaurés, ainsi qu´un topic de modération.

Je suis très disponible pour bien gérer le forum ce que je ferai de mon mieux. J´ai un peu d´expérience en ce qui concerne le flood, les forums. Je suis un forumeur actif, j´ai déjà combattu le flood souvent, j´utilise le triangle rouge régulièrement. Ne vous souciez pas du fait que je vit au Canada, un paysne fait pas l´homme après tout. Mes nettoyages intensifs se feront de nuit, à cause du décalage horaire, mais je prendrai soins de lire attentivement TOUS LES POSTS sur le topic de modération. Malheureusement, il n´en sera peut-être pas ainsi pour tous les topics, mais ces messages devront être rapporté sur le topic de modération.

Avec les grands pouvoir viennent les grandes responsabilité donc:

Je m´engage, si je suis modérateur, de:

- Faire respecter sévèrement la charte des forums.

- Participer à la vie du forum à l´aides de topics blabla et autres.

- À effacer dans les plus brefs délais les topics vulgaires, ironiques ou ne respectant pas la charte.

- Inciter fortement les forumeurs et forumeuses à utiliser le triangle rouge.

- Lire tous les messages sur le topic de modération et de poster au moins une fois par jour sur ce même topic.

- De lire, ou de survoler pour les très grands textes, le sujet de chaque nouveaux topics.

- De prévenir les topics sur le même sujet en instaurant des topics officiels créés par les forumeurs ou forumeuses.

- Garder une opinion neutre entre les sceptiques et les croyants, en tous cas, du même que entre les querelles.

- Surveiller l´ortographe de mon message.

- Et respecter l´opinion de chacun, et la faire respecter.

Sur ce, chers forumeurs, chères forumeuses, bonne journée.

Full_Blaster
Full_Blaster
Niveau 10
26 janvier 2006 à 21:18:18

Brièvement:

Je me présente aux élections du modérateur pour mettre fin sévèrement à tout ce qui ne repsecte pas l´opinion d´autruis. Je gèrerais avec une main de fer dans un gant d´acier. Je crois être assez mature et j´ai une année d´expérience comme forumeur actif et combattant du flood.

Trakeurs
Trakeurs
Niveau 5
26 janvier 2006 à 22:54:35

Bonjour à tous, je me présente, trakeurs, de sexe masculin , passionné de longue date de jeux vidéo et de musique.

Je suis présent quotidiennement sur les forums de Jeuxvideo.com depuis plus de 1 ans, autant dire que je connais très bien cet espace de discussion et je fréquente de façon régulière ce forum depuis pas mal de temps même si je ne post pas.

J’ai déjà modéré un forum autre que Jeuxvideo.com, et jusqu’à preuve du contraire, si je ne le suis plus, ce n’est nullement en relation avec mes compétences.

Je suis très souvent disponible pour animer le forum, surtout en soirée.

Contrairement à certains modérateurs, je m’exprime en français, et ça aide vu que ce site est francophone, du moins c’est ce qu’il me semble…

J’estime être très conscient des problèmes pouvant survenir sur ce forum et je pense être en mesure de les résoudre. Voici donc en quoi consistera ma tâche:

Une bonne animation du forum pour le rendre le plus convivial possible

Être impitoyable envers les floodeurs, les gens qui insultent, les messages et sujets contraires à la charte des forums du site < https://www.jeuxvideo.com/forums_charte.htm > , tout en étant apte à me justifier sur toute disparition d’un message ou d’un sujet que quelqu’un n’aurait pas comprise.

Être un modérateur sûr et digne de confiance et essaiera d’être le plus souvent à l’écoute des revendications des utilisateurs sérieux et honnêtes qui fréquentent le forum.
De plus, au cas où ma mission s’avérerait être un échec, j’en prendrais les responsabilités et demanderais immédiatement une nouvelle élection de modérateur pour empêcher le forum de s’écrouler sous le flood. Mais bien évidemment, cela n’arrivera pas!
Bonne journée à tous!
trakeurs@numericable.fr

Elconcombre
Elconcombre
Niveau 10
27 janvier 2006 à 14:04:28

Pseudo : elconcombre

Mon mail : xiron147@hotmail.com

Bonjour :-) Bon voilà je me présente : J´ai 14 ans, je suis assez présent sur ce forum même si je ne poste pas souvent, je ne suis ni sceptique ni croyant ... Je n´ai aucune expérience dans le domaine de la modération mais je pense malgré tout pouvoir tenir ce rôle et je m´efforcerais d´être le plus juste possible.. Je suis assez interessé par le paranormal et je suis assez informé à ce sujet (énormément d´ouvrages dans ma bibliothèque :rire: )
Je suis le plus souvent disponible.

Bonne journée à tous.

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
27 janvier 2006 à 14:20:41

Bonjour à tous et coucou Julie :-)

Alors moi je me présente en quelques mots : anciennement modérateur des forums Morrowind et Fable , je fréquente les forums de JV.com depuis...heuuu bah allez donc voir ma carte de visite tas de fénéasses !! !

Si vous m´élisez comme modérateur , je m´engage à effacer tout ce qui ne me parait pas normal sur ce forum , donc , tous les sujets touchant de près ou de loin au paranormal seront effacés sans pitié , d´ailleurs je m´engage aussi à effacer sans pitié tous les topics qui parlent de trucs normaux !! ! Comme vous pouvez le constater par vous même je suis quelqu´un de très méticuleux et de très...sérieux ! Donc , votez pour moi , vous avez une voix , faites la entendre !! ! Et si je suis élu ce sera d´ailleurs la dernière fois qu´on l´entendra sur ce forum (votre voix).

:dehors:

wouaouh
wouaouh
Niveau 6
27 janvier 2006 à 16:24:30

pseudo: wooh
e-mail: wooh@hotmail.fr
bonjour a tous,je suis wooh,un peu jeune pour etre un modeo car j´ai douze ans.si jamai je suis moderateur de ce forum,j´essayerai de minimaliser le flood,et les topic hors-sujet.je ne pretend pas etre le meilleur,au contraire il y en a qui merite d´etre moderateur plus que moi.j´essayerai d´etre le plus actif possible.meme si je ne suis pas élu,dont je ne suis vraiment pas certain,je vous serai vraiment reconnaissant de porter attention a ce message.a bientot!^^

-LeCascadeur-
-LeCascadeur-
Niveau 9
27 janvier 2006 à 19:44:13

Petite précision: j´ai également une adresse hotmail (que j´ai oublier de dévoiler ^^ )
darksteve@hotmail.fr
voilà :) ++

Phakita
Phakita
Niveau 4
30 janvier 2006 à 14:14:45

Bonjour à vous tous,

J´espère que vous avez passé un très bon week-end.

Bon pour ce qui est du tri des candidats, j´ai pris un peu de retard donc les votes ne commenceront que demain.
D´ici-là plus aucun candidat ne peut se présenter.

Vous pouvez continuer à commenter les élections sur le BlaBla des élections. Ce topic est en revanche fermé.

Je posterai un autre topic dès demain intitulé : Début des votes !! !.

Très bonne journée à vous tous, à demain !!

Phakita
Phakita
Niveau 4
30 janvier 2006 à 14:15:23

____________________________ TOPIC FERME ___________________________

IIIlllIIIlll
IIIlllIIIlll
Niveau 5
31 janvier 2006 à 21:54:44

Ya plus de place?? :snif:

Sous forums
  • Jeux