Bonjour à tous,
Aujourd´hui commencent les élections pour mettre en place un modérateur sur votre forum.
- Les élections vont durer une semaine.
- Dans un premier temps, les candidats doivent se faire connaître pendant les trois premiers jours sur ce topic (du 25 janvier 2006 au 28 janvier 2006).
J´aimerai que les candidats se présentent brièvement afin de m´aider à cerner leur personnalité.
- Un premier tri parmi les candidats peut être réalisé si nécessaire. Les critères pour pouvoir être candidat : ancienneté, assiduité sur le forum, âge...
- Ensuite, les votes pourront débuter, je créerai alors un autre topic spécifiquement dédié à cet effet. Début des votes le lundi 30 janvier à partir du moment où le topic "début des votes" sera ouvert.
- Ne faites pas de blabla sur ce topic qui est exclusivement réservé à le présentation des candidats, j´ai mis en place un topic spécial "Blabla des élections".
- Que les candidats n´oublient pas de mettre leur email pour être contactés. Il est inutile de m´envoyer vos candidatures par mail, je n´en tiendrai pas compte.
TRES IMPORTANT : Les candidats ne doivent absolument pas tenir compte des éventuels mails qu´ils risquent de recevoir et qui leur demanderaient de divulguer le mot de passe de leur pseudo. Il s´agit de voleurs qui veulent vous piquer votre pseudo.
Bonne chance à tous.
Pseudo: Stanley_Kubrick (ou Tar-Elendil pour les plus habitués)
mail: chivet_nicolas@hotmail.com
Je me présente donc à ces élections car je pense que je pourrais faire partager mon expérience de la modération (depuis pas mal de temps déjà sur le forum Astronomie) qui pourrait être utile à ce forum. Cela permettra ainsi de conserver un forum propre et agréable à la discussion et aux débats (qui ont trop tendance à tourner aux règlements de comptes...).
Pseudo : freedom-tibet
mail : superbee-123@hotmail.fr
Alors voilà, j´ai 16 ans et je m´intéresse au paranormal depuis assez longtemps. J´essaye d´être le plus objectif possible sur les sujets paranormaux en tenant aussi bien compte des arguments des "sceptiques" que de ceux des "croyants".
Malgré mon inexpérience en modération, je me permet moi aussi de me présenter car j´aimerais que ce forum soit un lieu où se déroulent des témoignages sérieux, des débats, et aussi un partage d´expérience, comme se doit de l´être un forum digne de ce nom, et non pas un endroit où on règle nos petites disputes personelles.
Pour moi, la modération idéale serait de tenir le moins possible compte de ses opinions personelles pour des débats "ouverts" où les participants exposent leurs avis sans pour autant essayer de les imposer aux autres. Surtout quand il s´agit d´un sujet aussi délicat et prêté à la controverse que l´est le paranormal.
Pseudo : OVI
Mail : mat02@hotmail.fr
Je me présente car j´aimerais que sur ce forum on puisse discuter sans que cela tourne en guerre inutile. Donc je limiterais un maximum les disputes, les moqueries, les topics de blagues, le flood, les insultes et en général tout ce qui est hors charte ...
Et bonne chance à tout les candidats ![]()
Pseudo : Dragon-Fighter
Mail : Dr.Salvador-@hotmail.com
Je me présente car je veux un Forum propre sans Flood, d´insultes, de débats totalement inutiles.
Je veux un Forum où il y aie une bonne ambiance sans négliger bien sûr la Charte des Forums.
Je suis aussi un Fan du Paranormal, il est vrai que je n´ai pas beaucoup d´esxpériance j´ai (que) 14 ans mais bon. Des fois l´âge n´a pas grande chose à jouer
Merci OVI
Pseudo : sadako_me_voit
Mail : enterthematrix478@hotmail.com
Je me présente au poste de modérateur car je voudrai voir ce forum, comme d´autre d´ailleur, propre et ouvert a tout points de vue. Je ferait en sorte que chaques avis et sujets valables soient accéptés comme ils le doivent, et non rejeter par cairtains.
Je ferait en sorte d´ètre présent le plus souvent possible pour empéché les débordement plutot courants de ce forum, en évitant les partis pris et en gardant un point de vue général, tenant compte des diférantes "populations" de ce forum.
Et bien sur je ne prendrai pas la grosse tête
(enfin la je ne garantis rien!)
je laisse donc maintenant fair les forumeurs en souhaitant bonne chance a chaques candidats (y compris moi bien sur^^)
Pseudo: srvjb
mail: srvjb@hotmail.com
Salut à tous,
je me prensente à ces elections car je trouve que ce forum pourrait etre tres interessant mais il est malheureusement infesté de flooders , etc...
Je pense pouvoir me rendre frequemment disponible pour controler le forum, eviter les débordements, les topics inutils, de flood , etc pour avoir acces à un forum propre tout en restant tres accessible aux debats. ![]()
Pseudo : Oldsmobile
Mail : Dandywarhol@hotmail.fr
Je suis passionner de paranormal, d´ailleur j´ai un skyblog dedié a ces phénomènes ( N.D.R.L.: Http://Fangta.skyblog.com ), je suis present tous les jours sur ce forum mais je me contente seulement de suivre les débats sans vraiment y participer...
Je suis assez bon en orthographe, j´ai deja moderer plusieurs forums ( I.P.B. et P.H.P.B.B., ceux qui n´a rien a voir avec jeu video.com
)
Voila, j´espere que ma candidature sera retenue
Bonne soirée ![]()
Pseudonyme : Sasuke_Uchiwa ou megavegetadu29
E-mail : megavegeta1@caramail.com (j´ai aussi une adresse msn mais je préfére pas la mettre maintenant)
Ce qui me pousse à être modérateur du forum paranormal :
Donc j´aimerais être modérateur du forum paranormal car je m´aperçois qu´il subit beaucoup de topic inutil ou de mensonges sur le sujet du paranormal (voilà pourquoi je ne venais plus souvent
) enfin je voudrais que ce forum soit sans floods et que le calme y règne
enfin voilà
Pseudo : Hunk-137
E-mail : Heartless.Archangel@hotmail.fr
Alors moi j´ai 16 ans et j´suis en 1ère S.
J´aime mieux vous prévenir tout de suite, je suis pas du genre à respecter la "charte" à la lettre, j´ai mes pensées et mes propres opinions sur comment doit se tenir un forum pour qu´il se porte au mieux. J´ai étudié la question, et pour moi la charte sert juste d´aide et de principes de base qui normalement devraient déjà être connus par tout le monde. Voilà, je crois que j´ai bien résumé la chose, bien sûr je m´intéresse au paranormal, cela va de soit. J´ajouterais vu que c´est "important" pour un modo de ce type de forum que je suis totalement objectif, mais ça je l´ai déjà dit et montré plusieurs fois.
Donc voilà j´me présente, sait-on jamais. ![]()
Pseudo:ze_man
E-mail: nicolas_gerpndal@hotmail.com (e-mail seulement mais msn c´est un autre)
Je me présente au poste de modérateur car il y a trop de flood ici et que j´aime bien ce forum je n´y était plus depuis un moment car j´était dégoté par le flood et voyant que aucun modératuer n´était la je suis juspe passé de temps en temps pour voir si il y en avait un.
Dons pour me présenter un peu : je suis né en 1988 , j´habite en belgique j´aime bien se qui colle a l´innexplicable
sinon grand fan de jeux video et de manga si je suis élu modérateur (j´ai un peu d´expérience dans se domaine) j´essayerais le plus possible de rêgler les problème présent sur se site (flood,moquerie,insulte et autre) merci.
salut !!
pseudo:naruto59370
adresse:angel_killer@hotmail.fr
j´ai 15 ans et j´aimeré bien étre modéro car j´ai toujours était fasciné par le paranormal
et puis je voudrais que ce forum soi sans flood,isulte... (ce qui n´est pas trés agréable pour avoir une bonne ambiance)
voila donc en gros j´aimerais étre modo pour qu´il y est une bonne ambiance tout en respectant la charte.
Wendl
baomomo@msn.com
Je n´insisterai pas longuement sur le besoin d´assainir le forum, vu que le modérateur qui sera élu sans chargera avec toute l´efficacité nécessaire à cet emploi.
Je me propose (sans prétention) de manière à aider ce forum à s´épanouir d´avantage en l´axant sur des sujets plus documentées. Comme ce que l´on peut trouver sur le forum "histoire".
Du´n point de vue purement personnel, j´envisagerai une nomination comme boost pour m´investir dans cet espace de communication et de cohésion.
OD11
Michel.Doussat@wanadoo.fr
Si je suis élu modérateur,je viendrais ici tous les jours puisque je passe quelque fois par semaine mais je suis quand même présent tous les jours sur d´autres forums ![]()
Je connais quand même un peu les personnes de ce forum puisque je suis là depuis début novembre et je n´hésite pas à sevir par rapport au flood,HS ou autre...
Pseudo : Sorbet
Mail : sorbet666@msn.com
15 ans, totalement impartial aussi bien avec les sceptiques que les croyants, chacun possède son droit, c´est pourquoi le but d´un modéro sur ce forum, n´est autre que de ´punir´ les gens n´étant dans aucunes de ces deux catégories et ne venant ici que pour flooder, insulter, ou toutes autres actions ne faisant pas partie de la charte(sauf bien sûr les gens de passage qui ne viennent que poster quelques messages avec de bonnes intentions .... evidemment, prenez le mot ´punir´ au sens large...). Mes quelques messages postés sur ce forum vous ont semblés agressifs? Ouais, justement, ces interminables rixes des deux "clans" deviennent plus que pénibles, et je crois qu´il est plus que nécessaire que quelqu´un intervienne, c´est pourquoi je me présente.
Good luck to all
Pseudo: EvilRaziel.
Que le meilleur l´emporte.
Ps: je ne me présente pas, je plaisante. ^^
Ps²: je suis ObsurChevalier.
Et alors inscrit toi obscur^^
Ps²: je suis ObsurChevalier.
Pseudo banni ?
Oui c´est bizarre,je me rappelle d´un ObsurChevalier.
pseudo : KanaH
mail : nikkau5@hotmail.com
Je voudrais etre modero de ce forum car je trouve qu il n y a aucun respect pour le moment entre les forumeur, et surtout vis a vis des sceptiques. Je ferait en sorte de reetablire cet equilibre en interdisant les forumeurs a contredir les sceptiques sans cesse. Les scpetiques tant qu a eux, pourront evoir carte blanche. Il y a assé de conneries qui circulent ds ce forum, et, en tant que sceptique que je revedique haut et fort, je ferais tout pour soigner ces paranormaux et leur fantomes afin de voir reaparaitre un ordre serin et agreable...