CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Spectres!

liquid_snake-01
liquid_snake-01
Niveau 7
04 octobre 2005 à 15:03:53

povre chat :ange:

Mattdu66
Mattdu66
Niveau 6
04 octobre 2005 à 15:07:44

C´est triste !
Tous c´est chat mort !
lol!

liquid_snake-01
liquid_snake-01
Niveau 7
04 octobre 2005 à 15:09:56

c´est sur et kan tu pense a ceux ki :mort: sur la route écrasés :honte:

marylin_manson9
marylin_manson9
Niveau 10
04 octobre 2005 à 16:19:09

cet ete au camping du centre aere on ete 3 dans la tente dont 1 qui dormait puis tout d´un coup on a entendu FWIIIIIIIIIII!!!!!! et 1 ombre sur la toile (yavait des lampadaires) mon pote c mis a crier et l´ombre s´est enfui apres on a attendu toute la nuit avec une lampe torche :peur:

hardy08
hardy08
Niveau 10
04 octobre 2005 à 16:35:14

:ange: RIP les chats

topkill1
topkill1
Niveau 10
04 octobre 2005 à 18:32:49

on est avec la temathique des chats, un des miens a failli y passer si on l´aurait pas retrouver coincé dans le garage, maintenant elle va mieux elle recommence a faire chier son monde en miaulant a tout vas, mais elle pue je sais aps ce qu´elle a foutu

Stanley_Kubrick
Stanley_Kubrick
Niveau 10
04 octobre 2005 à 18:46:36

Comment faire la distinction entre les gros mytho voulant faire leurs intéressant et les vrais témoignages ?

KingdomFantaisy
KingdomFantaisy
Niveau 8
04 octobre 2005 à 19:25:12

aucune idée, dit toi que la moitier c des conerie et l´autre moitier c pas des conerie^^

:lol:

marylin_manson9
marylin_manson9
Niveau 10
05 octobre 2005 à 12:54:15

´sais pas :(

topkill1
topkill1
Niveau 10
05 octobre 2005 à 18:36:00

http://www.abrutis.com/video.php?id=859 video probablement truquée mais bien faite, interressant :)

marylin_manson9
marylin_manson9
Niveau 10
05 octobre 2005 à 19:42:18

toi aussi tu vs sur abrutis.com :)

topkill1
topkill1
Niveau 10
05 octobre 2005 à 19:52:12

oui ce site me convient parfaietement ^^

marylin_manson9
marylin_manson9
Niveau 10
07 octobre 2005 à 18:07:19

:up:

marylin_manson9
marylin_manson9
Niveau 10
08 octobre 2005 à 10:50:52

ya personne ...

George_Kelly
George_Kelly
Niveau 4
08 octobre 2005 à 12:21:20

si vous voulez j´ai des vidéo de "rencontres avec les spectres" qui passe sur planete choc , mais en anglais c´est une série réel , j´ai fait des extraits d´un seul épisode pour le moment mais par chance c´est un épisode ou il c´est passer énormement de chose ,il y a eu énomement de bruit , 3 anomalie lumineuse ( orbe) par contre je ne vous ai pas mis les sensations que ressentent certains membre du groupe mais je peux vous les dires : il y a une personne qui se fait toucher le bras bbbrrrr 4 personne qui se les gêlent dans une salle qui passe de 19° a 14° en un clin d´oeil pûis qui repasse a 19 ° au bout de 40 secondes . Et je ne vous ai pas mis non plus le medium qui parle aux fantomes et qui les décrit , cest trés impressionnant mais c´est des épisodes en anglais bon j´upload les extrait du premier épisode et je vous les mets ......par contre pas question pour oi de faire les extrais du 2 éme épisode cet nuit car sa fait trop flipper

1ére vidéo: anomalie lumineuse (orbes) se répetant 3 fois au même endroit !! regarder bien sur une des anomalies on dirais qu´il y a des doigts .... http://media.putfile.com/psitk

la 2éme vidéo ( qui a mis 50 minute a être upload ) avec 2 bruit (le sons d´une balle tombant d´en les escalier et un mouvement ) et une des nombreuses description du medium qui "voit" les fantomes : http://media.putfile.com/psitk280

la 3éme vidéo: un membre de l´équipe reste seul en au des escalier il commence a avoir froid et sent une présence dans les escalier , il entend un bruit mais en bougant sa caméra il en fait aussi donc vous devrez peut-être regarder le replay plusieurs fois (si vous n´avez pas été assez attentif) :
http://media.putfile.com/psitk4

un bruit http://media.putfile.com/psitk5 ,( la prochaine vidéo avec le gars est mieux , il demande a l´esprit de courir vers lui et .... )

un autre bruit mais pour le groupe de fille http://media.putfile.com/psitk6

la vidéo ou le gars demande a l´esprit de s´approcher http://media.putfile.com/psitk7 monter le volume !!

7éme vidéo encore un bruit pour le groupe de fille http://media.putfile.com/psitk8

derniére extrait de l´épisode des cris d´oiseau ( dans une cave ?? ) , ou de rat ou d´autre chose http://media.putfile.com/Psitk9

Nintendo_Pro
Nintendo_Pro
Niveau 10
08 octobre 2005 à 16:43:09

moi, quand jétais tou petit ( jusqua 4 ans ) je vivait dans une maison ou on est sur quelle etait hanté: la nuit je pleurait tout le temp normal, mais ma mere souvent quand elle me demandait pourkoi que je pleurait, je cryait: IL Y A UN MORT QUI ME TAPE SUR LÉPAULE REGARDE ou bien des trucs du genre. aussi, ma soeur disait quelle voyait des ``pikins`` ma mere se demandait ce que cétait car elle disait que les ``pikins noir son méchant et les pikins blanc son gentil. un jour que ma mere lisait a ma soeur martine (vous conaisser?) perdu dans la foret, il y avait des arbres avec un visage de squelette montrer dans le livre et ma soeur cest exclamer: CEST SA UN PIKINS! ma mere a eu la frousse! aussi, dans la cuisine, il y avait une odeur de pourriture sur peut-etre un metre² on se déplaçait de un centimetre et sa ne sentait plus. finalement, ma mere fesais de terrible cauchemar de démon lorsquele pouvait dormir et lorsquon a déménager, plus rien!

moi jy croit au fantome et jai déja vu une foto de fantome de ché ma tante ou on peut apercevoir un visage dune petite fille par le carreau dune fenetre et il y a aussi des sorte de visage tres bizare qui aparaisse dans le coin de la foto... le pire cest quil nont jamais pris de foto du coridor ou la foto a été prise

et aussi avec toute les photo ou il pourrait y avoir des fantome VRAI... jy croit!!! et il parait que je suis suseptible de communiquer avec les esprit, a la télé il en on parler. jai areter den voir paske jen ai peur, plus tard je vais comprendre des message deux et je vais commencer a communiquer!

vous y croyer toujours pas? mon oncle en a déja vu un esprit, qui marchait en arriere dune de ses amis, elle était blanche et quand elle la vu, elle est disparu. aussi, un de ses amis a déja entendu un message dun esprit mais il ne la pas écouter et la, a chaque foit quil va dans sa chambre (seulment la) son ombre ne progete pas sa tete! tout son corp sauf sa! aussi... mon oncle va a un campement suposement hanté ou les camp disparaisse parfois sans raison, on entend quuelque chose marcher sur leau mais il ny a rien... et il a déja vu une ombre aussi passer tout pres de la tente ou il couchait.

finalment, il a déja coucher a un autre camp et la, il etait seul, il entend une sorte de bruit: fouick! fuoick! fouick! et il se demandait cétait koi mais se rendormie. le lendemain il a su cétait koi: la chaise bercante bercait, il la trainé par terre et sa fesais, deviner quelle son...

dite moi encore que vous ny croyer pas!

George_Kelly
George_Kelly
Niveau 4
08 octobre 2005 à 16:54:46

moi une amie de mon pérevenait d´acheter une maison et elle a vu un fantome dans ces esqualier , elle est tout de suite parti, elle a vendu la maison 1 mois aprés l´avoir acheté.
Alors soit elle a vu un fantome ,soit une GROSSE hallucination , soit la cuisine lui a pas plu et elle a inventé un bobard

angelic_man
angelic_man
Niveau 9
08 octobre 2005 à 17:31:29

pas plus tard que hier j´étai sur ce forum et j´étais tout seul à la maison, quand ma chaise d´ordi a descendu d´un cran sans que j´aie pesé sur le bouton je me suis levé en criant au meurtre et j´ai vu comme une trainée lumineuse et ca m´a fichu la trouille

George_Kelly
George_Kelly
Niveau 4
08 octobre 2005 à 17:33:44

arrivé vous a voir la premiere vidéo que j´ai mis ? Dite le si vous ne la voyez pas je la reupload ;- )

marylin_manson9
marylin_manson9
Niveau 10
08 octobre 2005 à 20:07:24

si je la charge sa me prend 1 heure :ok:

Sous forums
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Automobiles
  • Jeux
  • Nature et Animaux
  • Paranormal
  • Aviation
  • Humour
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment